Posté le: 03/09/2007 21:57 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pas de soucis pour revenir en arrière , il suffit de bien garder au chaud tout ce que tu démontes .
Entre les deux photos (prise a 10 mètres près au même endroit)tu as plus ou moins quatre ans et surtout glaces plastique , baquet , arceau , plus la moquette , plus le chauffage , attache capot (rapide) , etc ... et aujourd'hui elle est presque d'origine et ce malgré plus de 30 sorties circuit
De toute façon il est très difficile de faire une bonne (et belle) voiture de piste avec une poubelle , donc fais toi plaisir
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/09/2007 23:06 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
 |
 |
 |
|
Zitoune a écrit: | Merci Rodolphe pour ce coup de main! C'est fou où peut se nicher l'intégrisme de tout poil!
Précisions, la peinture est chouette mais assez craquelée en surface par endroit. Cei dit, l'auto est tout de même très propre, avec un bel aspect d'origine et surtout une couleur originale. C'est un peu ce qui l'a décidé d'ailleurs, un peu la même chose que pour mon spider!
Alors, pour rassurer tout le monde, voici ce que j'ai imaginé quand je parle de préparation :
- mécanique : distribution neuve, vidange de tous les fluides, plaquettes neuves, disques avant neufs (ils sont proches de la limite d'usure) et ... c'est tout! Je n'exclus pas des cornets pour faire du bruit et me faire de nouveaux amis dans le commissariat d'à côté!
- carrosserie : restauration de ce qui doit l'être (cf. ci-dessus). Peut-être capot et hayon en poly et lunette arrière et fenêtres en makrolon. Démonatge des pare-chocs.
- trains roulants : décrantage et amortos de chez "catienleparkai"
- intérieur : démontage de ce qui pèse lourd et qui ne sert à rien à savoir isolants phoniques, moquettes, garnitures de portes, etc...
- sécurité : arceau, baquets, harnais, extincteur, coupe-circuit
Comme vous voyez, rien de bouleversant et surtout TOUT PEUT ETRE DEMONTE POUR REPASSER L'AUTO EN CONFIGURATION D'ORIGINE.
Ceci dit, je suis preneur de tous vos conseils, encouragements, mise en garde etc...
A +
Zitoune |
je vais au moins te conseiller ce qui a bien marché sur la mienne : les traisn roulants GTV6 => jantes 5 trous, freins GTV6, .... |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|