Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191457654 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Alfetta GT Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 03/09/2007 21:57 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Pas de soucis pour revenir en arrière , il suffit de bien garder au chaud tout ce que tu démontes .

Entre les deux photos (prise a 10 mètres près au même endroit)tu as plus ou moins quatre ans et surtout glaces plastique , baquet , arceau , plus la moquette , plus le chauffage , attache capot (rapide) , etc ... et aujourd'hui elle est presque d'origine et ce malgré plus de 30 sorties circuit Wink

De toute façon il est très difficile de faire une bonne (et belle) voiture de piste avec une poubelle , donc fais toi plaisir Cool



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/09/2007 23:06 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




Zitoune a écrit:
Merci Rodolphe pour ce coup de main! C'est fou où peut se nicher l'intégrisme de tout poil! Laughing

Précisions, la peinture est chouette mais assez craquelée en surface par endroit. Cei dit, l'auto est tout de même très propre, avec un bel aspect d'origine et surtout une couleur originale. C'est un peu ce qui l'a décidé d'ailleurs, un peu la même chose que pour mon spider! Razz

Alors, pour rassurer tout le monde, voici ce que j'ai imaginé quand je parle de préparation :

- mécanique : distribution neuve, vidange de tous les fluides, plaquettes neuves, disques avant neufs (ils sont proches de la limite d'usure) et ... c'est tout! Je n'exclus pas des cornets pour faire du bruit et me faire de nouveaux amis dans le commissariat d'à côté! Twisted Evil

- carrosserie : restauration de ce qui doit l'être (cf. ci-dessus). Peut-être capot et hayon en poly et lunette arrière et fenêtres en makrolon. Démonatge des pare-chocs.

- trains roulants : décrantage et amortos de chez "catienleparkai"

- intérieur : démontage de ce qui pèse lourd et qui ne sert à rien à savoir isolants phoniques, moquettes, garnitures de portes, etc...

- sécurité : arceau, baquets, harnais, extincteur, coupe-circuit

Comme vous voyez, rien de bouleversant et surtout TOUT PEUT ETRE DEMONTE POUR REPASSER L'AUTO EN CONFIGURATION D'ORIGINE.

Ceci dit, je suis preneur de tous vos conseils, encouragements, mise en garde etc...

A +

Zitoune


je vais au moins te conseiller ce qui a bien marché sur la mienne : les traisn roulants GTV6 => jantes 5 trous, freins GTV6, ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfetta GT
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom