Posté le: 01/02/2007 00:47 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
y'a pas à dire , c'tun boureau des coeurs.
c'est surement un clone d'alexandre-benoit Bérurrier!!!!  |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2007 01:22 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est Babooberthe qui va aprécier la comparaison! |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 01/02/2007 12:05 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pas de soucis, la Baboonette ne connait certainement pas l'existence de ce forum...
Elle ne sait surement pas que son Baboonet y passe quelques heures par semaines...
J'ai dit une connerie?  |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 03/02/2007 22:10 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
la babounette connais se forum......sais pour ca quelle laisse son MITO de mari ecrire ici.................................
oupsssssssssssssssss |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 18:06 |
|
|
antony71 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
comme quoi il ne fait pas que de les decouper  |
|
antony ,
alfa GTV V6 TB
166 JTD |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 19:14 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et?
Ça n'efface rien de ce qu'il dit ce qu'il a dit.
Réfléchies un peu, pour quoi il commence par
Baboon a écrit: | Salut à tous !!!!!
Y en a qui disent que j'aime pas les 75 ?????
|
et termine ça?
Baboon a écrit: |
Et y en a qui disent encore que j'aime pas les 75 ?????
|
Il a allumé et il essaie d'éteint tout seul à ce qu'il a provoqué pendant des années.
Ni clou ni vis de pathétique de Patex.
Ça m'étonne pas ce qu'il fait à cette dame. J'suis sûr qu'il en a fait autant même si c'était une 75.
Déjà tu le compares avec Broyax, on peut savoir en quel degré il en est.
Quoique, je m'amuse bien avec Broyax.
Tant mieux pour toi, si t'en es content avec ses commentaires, mais saches que ce n'est pas le cas pour tout le monde, j'étais pas le seul, j'suis pas le seul comme tu peux le constater.  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 19:33 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Juste une chose............c'est pas parce que tu es "alfiste" que tu dois forcement aimé TOUS les modeles.
Moi, j'aime pas du tout les 90, c'est abominable, pas beau, laid, horrible, et je c.... dessus
Voilà, defoules toi |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 19:43 |
|
|
Chabs |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | Juste une chose............c'est pas parce que tu es "alfiste" que tu dois forcement aimé TOUS les modeles.
Moi, j'aime pas du tout les 90, c'est abominable, pas beau, laid, horrible, et je c.... dessus
Voilà, defoules toi |
Ben moi je chie sur les daubes a roulettes qu'avancent pas, surtout les machins italiens  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 19:51 |
|
|
antony71 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Monroe Beta-Jones a écrit: |
Tant mieux pour toi, si t'en es content avec ses commentaires, mais saches que ce n'est pas le cas pour tout le monde, j'étais pas le seul, j'suis pas le seul comme tu peux le constater.  |
je ne dis pas qu'il faut etre content et suivre une pensée unique je dis simplement qu'il faut aussi etre un peu critique envers sa merveille aussi...
baboon aime peut etre pas la 75 certes mais c'est son droit , personnellement je prefere ses critiques "humouristique" que des : c'est une merguez a roulette t'as acheté tu creves...
en gros chacun a son plaisir dans ses modeles phares , baboon aime les vielleries nous les 75 et d'autres les 146 (ce modele me plait pas trop !)
apres si on est là c'est qu'on est reuni autour d'une meme passion , si les avis different tant mieux un forum est fait ,en partie , pour ca mais de là a jeter des cailloux a quelqu'un qui n'aime pas tel ou tel modele et qui a dit ci et ca c'est bebete je pense
et pis si baboon les decoupe on a plus qu'a passer commande pour les pieces qu'il nous faut ! |
|
antony ,
alfa GTV V6 TB
166 JTD |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 20:12 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Faut surtout éviter de se prendre au sérieux ici ...  |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 20:27 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ghost Line a écrit: | Faut surtout éviter de se prendre au sérieux ici ...  |
Et ailleurs aussi
Salut Ghost'  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 21:07 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | Juste une chose............c'est pas parce que tu es "alfiste" que tu dois forcement aimé TOUS les modeles.
Voilà, defoules toi |
???? J'ai jamais demandé à personne d'aimer la 75, je demande juste ne pas cracher inutilement là où il y a des gens qui aiment ce modèle, en disant 75, moche, jamais fiable, turbo-nul de nul, elle ne sera jamais considérée pour un modèle de collection etc. comme il fait depuis des années.
Tu aimes 69, tu détestes 90, ça ne m'itérasse pas, autant pour les autres car la question n'a pas été posée.
antony71 a écrit: |
je ne dis pas qu'il faut etre content et suivre une pensée unique je dis simplement qu'il faut aussi etre un peu critique envers sa merveille aussi... |
J'en suis conscient puisque "je te dis que je le connais bien".
Mais il y a pas que ça.
antony71 a écrit: | baboon aime peut etre pas la 75 certes mais c'est son droit , personnellement je prefere ses critiques "humouristique" que des : c'est une merguez a roulette t'as acheté tu creves...
en gros chacun a son plaisir dans ses modeles phares , baboon aime les vielleries nous les 75 et d'autres les 146 (ce modele me plait pas trop !)
apres si on est là c'est qu'on est reuni autour d'une meme passion , si les avis different tant mieux un forum est fait ,en partie , pour ca mais de là a jeter des cailloux a quelqu'un qui n'aime pas tel ou tel modele et qui a dit ci et ca c'est bebete je pense
et pis si baboon les decoupe on a plus qu'a passer commande pour les pieces qu'il nous faut ! |
Tout à fait d'accord, il a bien le droit de détester 75, Montréal ou autres, je ne le demande pas.
Mais il faut savoir dès qu'il crache sur un modèle inutilement,………voir plus haut,
Ça fait pas plaisir aux certains et il le sais et il s'amuse avec ça depuis des années, ça me plaît pas.
Je cite le message de web master assez récent,
"Bravo pour l'ouverture d'esprit de certain.... ça fait 10 ans que ce forum existe, ça fait 10 ans que régulièrement certains nous expliquent comment il faut aimer la marque... "
Je pense pas qu'en crachant, en insultant certains modèles qu'il faut aimer la marque.  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/08/2007 21:10 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | Ghost Line a écrit: | Faut surtout éviter de se prendre au sérieux ici ...  |
Et ailleurs aussi
Salut Ghost'  |
Voilà, un exemple qui sait vivre avec tout le monde, chapeau et bravo! Bonjour à Broyax!  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 21:25 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Jocker sur le coup de BX , il ma jeté de son forum suite un une histoire de Porclubber , donc tu vois c'est pas toujours facile
Regarde la ie de BX avec ma 75 cote a cote
Et ça un beau trio : BX , Rico et pp
 |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2007 21:37 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | Jocker sur le coup de BX , il ma jeté de son forum suite un une histoire de Porclubber , donc tu vois c'est pas toujours facile |
C'est pas vrai, j'y crois pas.........
Il reste que popo alors?
Ah, ces photos, un bon vieux temps, je vois Chabs avec sa QV rouge pare-choc abimé  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com