Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191365731 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » !! !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/07/2007 15:43 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

Sale Gosse a écrit:

Pour l'histoire de la sub, je suis le premier à déplorer le manque cruel de formation des gens à qui l'on confie ce genre de joujou. Une erreur de "poursuite" qui aurait sans doute été évitée avec un minimum de connaissance. Entre un carnage prévisible et la glissière de sécurité mal négociée, fallait choisir vite..... Wink

Ben oui, t'as raison. Vaut mieux éviter quand on a peur de turbo! Mr. Green

My shoes please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/07/2007 16:11 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Monolith a écrit:
et y'a un truc qui va pas redore le blason de nos pandores, c'est les espèces de cowboys sans grade (épaulettes bleues vierges) qui les accompagnent....

un exemple?

ok!

Il y a trois semaines, impossible de mettre la main sur mes papiers, après avoir passé une heure à retourner la maison, je grimpe dans ma tuture et Zou direction la brigade de gendarmerie de mon patelin, arrivé sur place, première constatation, à 9h30 (du matin) tout est barricadé, pour espérer avoir un digne représentant de notre maréchaussée, il faut entrer dans une vieille cabine téléphonique transformée en hall d'acceuil avec interphone, juste à coté du portail clos, j'entre donc et sonne.....resonne et au bout de quelques minute un voix s'élève du haut parleur crachotant (d'ou les nombreux CRRRR qui vont suivre, que je retranscrit ici dans un soucis de véracité propre à vous mettre dans l'ambiance:

-a voix: CRRRRoua Keskya crrr! voix presque féminine, j'en déduit que c'est une des deux "sans grade" que compte la brigade, de plus c'est les seules femmes.... enfin quand je dis femme, disons plutot qu'il ya un machin brun, aux cheveux collé au gel et par l'absence d'hygiène, maigre , moustachue et plate comme une planche à repasser après un longue journée de repassage, et une blondasse (enfin blonde...disons que sa couleur capillaire évoque plus la couleur queue de vache mais sur laquelle la vache aurait beaucoup pissé) qui me fait penser a une r5 Turbo 2....pas de cerveau (électronique ou pas ), pas de poids sur l'avant, tout à l'arrière compressé entre deux ailes très larges.....mais bref je m'égare (et pas seulement de triage)....
Moi: bonjour....madame? (pas de réponse ça confirme mes doutes) je viens signaler la perte de mon permis et de ma carte d'identité.
-LV: crrrron est fermé crrrfaudra revenir jeudi ou crrrrendredi (on état un lundi 9h30 fermé pour inventaire je supose)
-m: (incrédule) ah et je fais comment si je me fait controler?
-Lv: jcrrrrrr vais prrrrrrévenir mes ccccrrrrrrolègues, crr comme ça pas de soucis, crrrrrouiii bonne journée/clic de fin de communication
m: (je re-sonne)
Lv: crrroua encore?
m: c'est encore moi je...
LV: je vois crrr bien que c'est vous (donc l doit y avoir une caméra braquée sur moi)
m: juste une chose, comment je fais si je suis controlé par une autre brigade?
LV: crrrr bé notre crrrfichier est national môsieur/clic de fin
m: je re re-sonne
lv: (prète à exploser) mais quoi à la fin crrr????
m: (tout penaud de la déranger pendant sa masturbation annuelle) bé euh c'est à dire, comment vous allez prévenir vos collègues si vous avez pas mon nom?
lv: crrrrr....................(grand blanc).............crrr cr cr
m:alloooo?
lv: bé quoi vous me le donnez votre nom crrrr!!!!!
m:(limite hilare) je m'execute en lui donnant nom prénom et adresse
lv: c'est noté je transmet à mes collègues/clic de fin.....préssée d'aller se polir les écailles la morue!!!!

j'ai pas osé l'emmerder encore (malgrès une envie énorme) pour lui souhaiter une bonne journée et que sa prochaine greffe de cerveau se passe bien......

Bilan le soir même (grace à ma fille) j'ai retrouvé mes papers sous le siège passager de ma 75, et le lendemain sur le marché, j'ai croisé l'adjudant que je connais de vue (c'est un hondintégriste), chef de la brigade, apres les échanges verbaux d'usage, je lui raconte mon contact, au combien enrichissante, avec un de ses trumeaux la veille par interphone interposé, il a ouvert de grand nyeux quand il a apris que sa brigade était ferméependant 4 jours, quand il a compris de quel thon je lui parlait il s'est écrié:"$#@! mais il lui en faudra combien de blame avant qu'on se décide à me la remplacer celle là" (cétait bien la brune basse de plafond et en plus elle m'avait controlé en début d'année et à mis plus d'une demi heure pour me rendre ma carte grise garage "w" cr elle pensait que c'était une fausse,car à la ligne "marque" il est noté "toutes" Laughing

2 mots seuls me viennent à l'esprit; AU SECOURS! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!! !!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes