serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | ben oui les voitures c'était mieux avant quand il n'y avait rien dedans...je ne suis pas pourles autos trop lourde suréquipé de trucs qui ne servent a irne et qui pesent un âne mort mais quand meme faut arreter les gars...ça pese lourd ok mais je prefere me prendre un mur en voiture modernes qu'avec un mini!!!!!!!!!!!!! |
Bof...tu sais un mur je m'en suis pris un (3m de haut en bons parpaings) en moto à 60 à l'heure...sans casque, résultat; pas une égratignure! Par contre moto fourche pétée en 2, cadre vrillé, guidon en accordéon ect...bon d'après les témoins j'ai pas touché le mur, grace à un trottoir qu'il y avait juste avant le mur, et je suis tombé " tout mou comme un chiffon " lol! C'est sans doute ça qui m'a sauvé!
Et puis il me semble que les crash test sont réalisés à 50 ou 80 à l'heure...alors toute cette lourde sécurité embarquée c'est bien beau, mais mangeons nous un PL à 130 et on verra bien ce qui restera d'une championne du crash test et de ses passagers...
Cela dit si ça peut protéger les passagers d'un choc à vitesse modérée, c'est trés bien! |
|