Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191366092 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Twingo 2 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/06/2007 23:37 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

alfiste76 a écrit:
je prefere celle là

C'est trés vilain! C'est quelle marque? Shocked
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2007 23:49 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite

c'est la nouvelle FIAT 500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/06/2007 00:01 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

serpent a écrit:
alfiste76 a écrit:
je prefere celle là

tu as du caca dans les yeux ou quoi !

c'est autrement plus joli que ce qu'on trouve chez renaud !!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
MessagePosté le: 23/06/2007 00:34 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Rodolphe a écrit:
serpent a écrit:
alfiste76 a écrit:
je prefere celle là

Rodolphe

Non, non je te rassure j'ai les yeux bien propres! Quel dommage que Fiat ai sorti une horreur pareille! La fiat 500 ( la vraie ) est tellement jolie! Et pour ta gouverne personnelle on écrit "renault" pas renaud, avant de t'occuper de la paille dans l'oeil de ton voisin occupe toi de la poutre qu'il ya dans le tien!
Laughing
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 23/06/2007 09:37 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut !
Je remplacerai (avec son aval of course) la Twingo 1 de Madame par la Cinquecinto que je trouve plutôt réussie .. Very Happy
Alfamania
MessagePosté le: 23/06/2007 10:14 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

La nouvelle Fiat 500 est un excercice de style "néo-retro" qui aura vu le jour, et tant mieux

D'autres projets ne sont resté que sur la table à dessins, dans la mémoire d'un ordinateur, à l'état de maquette echelle 1, voir proto de salon

A210 remake de l'A110

Lancia Fulvia sur base Fiat Punto1700/16

Et il y a l'exemple cararicatural de ce mega super saucisson de la "8C" qui a encombré pendant 10 ans les tiroirs de la FIAT.
Fallait il la produire en Mazerati, Ferrari, Alfa, voir déterrer une ancienne marque italienne apartenant au groupe ????Entre temps le bébé pourri a failli etre fourgué à un constructeur émergent chinois, qu'à la fin, on a déguisé en Alfa Romeo pour booster un peu l'image du constructeur.
Ce qui ne l'empêche pas d'etre une très belle auto marginale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/06/2007 11:56 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

On peut faire du néo-rétro avec des petites citadines de 3,50 m, pour 8/9000 euros. Je trouve çà plutôt sympa et marrant. Very Happy
Tenter le même coup avec des prestigieuses voitures de luxe à + de 150000 euros, c'est plus délicat ! Embarassed
Alfamania
MessagePosté le: 23/06/2007 12:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

alfamania a écrit:

Tenter le même coup avec des prestigieuses voitures de luxe à + de 150000 euros, c'est plus délicat ! Embarassed
Alfamania

Exact Alfamania, très délicat
Ford a reussi ce pari avec la GT & GT40
Maxi succes commercial mondial
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/06/2007 12:23 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Idem avec la Ford Mustang

MessagePosté le: 23/06/2007 14:53 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

serpent a écrit:
Rodolphe a écrit:

Rodolphe

Non, non je te rassure j'ai les yeux bien propres! Quel dommage que Fiat ai sorti une horreur pareille! La fiat 500 ( la vraie ) est tellement jolie! Et pour ta gouverne personnelle on écrit "renault" pas renaud, avant de t'occuper de la paille dans l'oeil de ton voisin occupe toi de la poutre qu'il ya dans le tien!
Laughing

si tu veux jouer aux fautes d'orthographe, on y aller... je paris qu'on en trouve autant dans tes posts...

maintenant, entre la twingo qui se veut répondre aux souhaits d'une grande majorité et une new500 qui fait du néo-rétro il y a un monde !
et affirmer comme tu le fais que cette nouvelle 500 est très vilaine sans plus d'arguments que cela c'est un peu léger ...

tu as le droit de ne pas aimer mais je ne pense pas que tu détienne la vérité vraie !!

en tout cas, contrairement à toi, je suis bien content que Fiat la sorte et j'espère bien en voir partout dans les rue de ces nouvelles 500 et que ça pourra donner un peu d'air à l'entreprise ...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
MessagePosté le: 23/06/2007 15:13 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Le seul petit reproche que je ferai à la nouvelle 500 Fiat, ce serait de ne pas etre restée une tout-à-l'arrière (comme la Smart Roadsteer).
Baboon

MessagePosté le: 23/06/2007 17:50 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Rodolphe a écrit:
serpent a écrit:
Rodolphe a écrit:

Rodolphe

Laughing

si tu veux jouer aux fautes d'orthographe, on y aller... je paris qu'on en trouve autant dans tes posts...

maintenant, entre la twingo qui se veut répondre aux souhaits d'une grande majorité et une new500 qui fait du néo-rétro il y a un monde !
et affirmer comme tu le fais que cette nouvelle 500 est très vilaine sans plus d'arguments que cela c'est un peu léger ...

tu as le droit de ne pas aimer mais je ne pense pas que tu détienne la vérité vraie !!

en tout cas, contrairement à toi, je suis bien content que Fiat la sorte et j'espère bien en voir partout dans les rue de ces nouvelles 500 et que ça pourra donner un peu d'air à l'entreprise ...

Rodolphe

On ne c'est pas compris je crois, je te parlais pas de la twingo; je sais même pas à quoi elle ressemble mais elle est sans doute plus moche que la nouvelle 500!
Non je disais juste que je trouvais la nouvelle 500 trés vilaine et je persiste, c'est mon droit...et je le dit encore; la beauté est subjective, donc non je ne prétend pas détenir la vérité, je donne mon avis c'est tout...
Pour les fautes d'orthographe...laisse tomber...sans rancune!?
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 23/06/2007 18:05 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

Baboon a écrit:
alfamania a écrit:

Alfamania

Exact Alfamania, très délicat
Ford a reussi ce pari avec la GT & GT40
Maxi succes commercial mondial
Baboon

C'est vrai, je suis d'accord avec toi pour les modèles que tu cites ... mais là, ce n'est plus vraiment du néo-rétro. On est à la limite de la réplique pure et simple Wink
MessagePosté le: 23/06/2007 18:37 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

alfamania a écrit:

C'est vrai, je suis d'accord avec toi pour les modèles que tu cites ... mais là, ce n'est plus vraiment du néo-rétro. On est à la limite de la réplique pure et simple Wink

La GT40, je connais, j'ai eu l'occasion d'en trimbaler.
Les répliques de Ford GT40 aussi. D'ailleurs, les répliques de GT40 sont plus interessantes que les vraies, hormis l'authenticité bien sur.

Dans le cadre de la nouvelle Ford GT, ce n'est pas du tout une réplique, c'est vraiment un coupé GT ultra moderne qui n'a vraiment rien rien rien à voir avec un GT40 ou GT40 Réplica, hormis un aspect global et l'architecture globale.
Chassis "crash-test", entièrement conçu en CAO PAO, plus du tout au Rotring sur une planche à dessins.

Un conducteur/pilote d'une trentaine d'année, qu'a jamais conduit une auto ancienne, bien habitué à sa Ford GT moderne, tu le mets au volant d'un authentique GT40, il se fait très peur, ou il se tue.

La Ford GT et son ancetre GT40 sont à des années lumières l'une de l'autre
La Ford GT est une vraie Neo Retro très haut de gamme de conception.

Baboon fan des GT40/GT40 Replica
MessagePosté le: 23/06/2007 23:47 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

serpent a écrit:
alfiste76 a écrit:
je prefere celle là

Toi va vite prendre un tranxen, c'est certainement la plus belle réusitte de FIAT depuis des décénnies.....!
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Twingo 2
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes