Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191342032 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Rallye de Lorraine 23/24 juin [Annulé] Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/06/2007 13:21 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

ZM a écrit:
Bon, Houston, j'ai un problème : un camion ma poussé au cul sur la A4, j'ai l'arrière de la Lotus en vrac... Mad

Je l'emmène demain pour réparation à Seclin, en attendant l'expert et le délais des réparations, il y a plus qu'à espérer qu'il me la termine à temps.

Rolling Eyes Sad

Crotte de bique, t'as pas de bol copain !! Va quand même pas t'acheter un gros 4x4, hein ? Wink
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2007 21:16 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

TurboSeb a écrit:
Ne vous traquassez plus RALLYE ANNULE
ZM je te renvoi ton chèque
Je met le road book au chaud pour l'année prochaine

Merde, désolé.
Il y avait si peu de monde cette année ?
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/06/2007 21:26 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Max Romeo a écrit:

Crotte de bique, t'as pas de bol copain !! Va quand même pas t'acheter un gros 4x4, hein ? Wink

Jamais, Ô grand jamais, je n'achèterais de gros 4x4 qui pu.
Plus le temps passe et plus je plébiscite les petites auto légères et agiles.

Pour info, je viens de déposer la Lolo à Lille pour les réparations, il m'a indiqué minimum 3 semaines (commande de pièces, réception, montage, récupération de la titine un week-end, etc...)

Le pire dans tout ca pour le moment c'est que je n'ai pas le constat signé par le gars, on en avait pas le jour où ca nous ait arrivé...la société de transport étant à Vannes, va falloir suivre tout ca de prêt.

Quand je pense que je roulais pépère, on m'emplafonne et maintenant, je suis privé de ma caisse, je passe des coups de téléphone partout à l'assurance, garagiste, à la société de transport, je fais l'aller retour Lille pour ma caisse, ect...et tout ca, de ma poche !

J'ai les boules !
Evil or Very Mad
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/06/2007 08:55 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

ZM a écrit:
Max Romeo a écrit:

Jamais, Ô grand jamais, je n'achèterais de gros 4x4 qui pu.
Plus le temps passe et plus je plébiscite les petites auto légères et agiles.

Pour info, je viens de déposer la Lolo à Lille pour les réparations, il m'a indiqué minimum 3 semaines (commande de pièces, réception, montage, récupération de la titine un week-end, etc...)

Le pire dans tout ca pour le moment c'est que je n'ai pas le constat signé par le gars, on en avait pas le jour où ca nous ait arrivé...la société de transport étant à Vannes, va falloir suivre tout ca de prêt.

Quand je pense que je roulais pépère, on m'emplafonne et maintenant, je suis privé de ma caisse, je passe des coups de téléphone partout à l'assurance, garagiste, à la société de transport, je fais l'aller retour Lille pour ma caisse, ect...et tout ca, de ma poche !

J'ai les boules !
Evil or Very Mad

Moi je sais que de ce coté là je n'ai plus de pitié, j'appelle les flic !
le à l"amiable, mon CUL !!!

la dernière fois que j'ai eu un pète la C...ASSE a porté plainte ca m'a couté 220€ 1 moi de retrait et 6 point pour un refus de priorité Sad Sad Sad

plus le corpus doloris qu'elle a eu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 03/06/2007 11:02 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

les flics ne se deplacentpas si il n'y a pas de blessés ou alors c'est qu'ils sont dans le coin et n'ont rien a faire
1 moi de retrait et 6 mois pour uen refus de priorité???? keskessékessa?? je savais qu'il y'avait des lois speciale en elsass mais la???
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rallye de Lorraine 23/24 juin [Annulé]
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes