Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191341143 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Kevin est un gros dégueulasse Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/06/2007 14:00 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

On dit des jeunes ils sont dégeulasses mais cette semaine j'ai eu un petit probléme avec un e.&@'{ de parisien (désolé pour eux), à Cassis ils s'organisent des marches pédestres dans le village et cette faignasse de promeneur à balancer sa bouteille de Perrier dans le domaine ou je bosse et pas de chance pour lui j'étais derrière le mur si bien que celle ci à fait un retour sur la route. Il a entendu sa bouteille revenir sur la route et m'a gentillement m'insulté de mots fort agréables si bien que je suis sorti du parc pour lui demander des explications de sa colére.

Et bien cet illustre individu avait visiblement un probléme parce que c'était lui le plus géner et m'a dit "je suis en vacance et je fais se que je veux " Shocked et à osai lever la main sur moi (et oui 1.73 m 55 kilo sa fait pas impression) pauvre de lui étant donner que je sort toujours couvert avec 2 rotts il a gentillement ramasser les gros morceaux et à eu la honte devant tous le groupe. Laughing Laughing

En voyant des réactions comme sa on devrait faire comme en Suisse : la délassion avec amende à la clé pour les polleurs.
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kevin est un gros dégueulasse
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes