| |  |
Posté le: 26/05/2007 22:38 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OMALFA a écrit: | salut
pour ma part si ils continuent a me gonfler avec leur radar, vu que je roule toute la journée, je vais finir par faire comme eux, ils veulent chaser, moi aussi.
SNOOPER SD 715I S RADAR/LASER DETECTOR
GPS avec systeme laser qui detecte les frequences doplers et laser jumelle. Une tuerie, mais totalement inderdit en france bien sur.
si ca continue il ca va finir comme ca.
bye
olivier
 |
L'arme absolue effectivement et je te comprends mais sache que si tu te fais attraper avec ça tu n'as plus de permis, et en prime l'interdiction de le repasser à VIE!
Il existe un système du genre plus discret, ça vaut 3500€, tu peux le faire installer chez des concessionnaires qui vendent des voitures rapides...
j'ai vu ça dans un reportage " le droit de savoir " " permis à points, radars automatiques ", facilement trouvable sur la mule... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/05/2007 22:50 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
T'inquiete si je doit en arriver la, je prendre la version mini avec detecteur dans la calandre ou le pare-choc.
Snooper S6 neo + capteur
j'espère juste qu'il arrete avec leurs conneries, moi sans mon permis je deviens chercheur a la L'ANPE.
je precise quand meme permis 11 points sur 12 avec une moyen de >400 bornes par jour.
bye
olivier |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2007 23:09 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
"
L'arme absolue effectivement et je te comprends mais sache que si tu te fais attraper avec ça tu n'as plus de permis, et en prime l'interdiction de le repasser à VIE! "
Avec zonzon en prime.... |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2007 23:27 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OMALFA a écrit: | salut
T'inquiete si je doit en arriver la, je prendre la version mini avec detecteur dans la calandre ou le pare-choc.
Snooper S6 neo + capteur
j'espère juste qu'il arrete avec leurs conneries, moi sans mon permis je deviens chercheur a la L'ANPE.
je precise quand meme permis 11 points sur 12 avec une moyen de >400 bornes par jour.
C'est mieux!
bye
olivier |
|
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2007 23:29 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tonka a écrit: | "
L'arme absolue effectivement et je te comprends mais sache que si tu te fais attraper avec ça tu n'as plus de permis, et en prime l'interdiction de le repasser à VIE! "
Avec zonzon en prime.... |
C'est vrai...ça m'avait échappé  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com