Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191524158 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Sortie sur le circuit du SAMBUC (13) le 10/11/2007 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/05/2007 17:26 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Fenris a écrit:
--------- En plus sur le Sambuc on ne peut pas vraiment faire n'importe quoi. à part le paddock, on ne peut pas trop circuler pour se perdre sur le circuit.

Fenris

Heureusement et tant mieux
A Satory, je me suis retrouvé avec une petite fille de 4 ans assis à 50 centimetres derrière un vibreur, là où les voitures passaient à 160.
Imaginez la pizza si une voiture était sorti
Cons d'abrutis de parents:- Ben, elle gène personne....

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/05/2007 18:18 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Baboon a écrit:
Fenris a écrit:
--------- En plus sur le Sambuc on ne peut pas vraiment faire n'importe quoi. à part le paddock, on ne peut pas trop circuler pour se perdre sur le circuit.

Fenris

Heureusement et tant mieux
A Satory, je me suis retrouvé avec une petite fille de 4 ans assis à 50 centimetres derrière un vibreur, là où les voitures passaient à 160.
Imaginez la pizza si une voiture était sorti
Cons d'abrutis de parents:- Ben, elle gène personne....

Baboon

Qui te dit que les parents ne voulaient pas justement se débarraser de ce poids qu'est une gamine de 4 ans !!!!

... je suis loin Arrow

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 02/05/2007 21:23 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13

Pour tectoteam et pour serpent il n'y a pas de problème pour les voitures.
Par contre,j'aurai des infos courant mai.
J'ai oublié de vous dire,le nombre de voiture est limité à 50 et la cloture des inscriptions le 1 juillet 2007.Alors à vos clavier,1,2,3 ............Partez.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 03/05/2007 00:43 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Et m..de! cloture des inscriptions le 1 juillet!? Pour le 10 novembre, c'est abuser! Je bosse en interim et il est possible que je bosse durant cette période, 4 mois ça fait long, non? Crying or Very sad
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/05/2007 01:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

serpent a écrit:
Et m..de! cloture des inscriptions le 1 juillet!? Pour le 10 novembre, c'est abuser! Je bosse en interim et il est possible que je bosse durant cette période, 4 mois ça fait long, non? Crying or Very sad

L'organisateur doit avoir besoin des fonds des inscriptions pour reserver le circuit 4 mois à l'avance.
Ce doit etre un truc comme ça
Pour d'autres circuits, c'est des fois un an à l'avance.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/05/2007 07:39 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13

Il y a un peu de ça,mais surtout juillet,aout la france est vidée de ses habitants alors c'est une grosse galère pour les joindre.Et septembre,octobre,ça fait un peu court pour être sur du nombre de participant.Nous le savons d'expérience. Mais je pense qu'il y aura une liste d'attente,donc inscrit toi et si quelqu'un ne vient pas au dernier moment,c'est bon pour toi.
Mais niveau organisation,je peux te garantir que 4 mois c'est trés court,pour tout mettre en place.
Et puis,nous sommes une association qui vie de la passion de ceux qui y sont,et non du bisness que les sorties engendre,comme certain....Alors voila pourquoi les tarifs sont si interressant,car pas de bénéfice à outrance.donc aprés à vous de voir......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 03/05/2007 10:06 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Pour la sortie Dijon de l'Alfa Classic, on s'y est pris en novembre 2006 pour mars 2007
Financièrement, on a fait un petit bénéfice, pas de quoi se rouler par terre, qui nous servira d'avance pour la prochaine sortie
Mais un mois avant la date de la sortie, on ne savait pas si on allait au casse pipe, ou au moins retomber sur nos pattes financièrement

Et la location de Dijon à la journée, c'est pas cadeau.
Baboon

MessagePosté le: 03/05/2007 14:42 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13

Tu as bien raison,des fois on se demande si on va dans le mur....et puis ça passe plus ou moins bien.Mais il est vrai que dés que tu fais un petit ben et fils,tu l'injectes dans ta sortie qui te fait manger la grenouille.Mais pour faire venir du monde de nos jours,c'est trés dur,même tes participants les plus fidèles se font tirer l'oreille.Les gens sélectionnent de plus en plus les épreuves,Sauf si tu t'appelle ACM ou que tu as un grand nom,alors ils sont prés à lacher 2000 roro.....
baboon merçi pour l'info.
MessagePosté le: 03/05/2007 14:57 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

ptitbug a écrit:
Tu as bien raison,des fois on se demande si on va dans le mur....et puis ça passe plus ou moins bien.Mais il est vrai que dés que tu fais un petit ben et fils,tu l'injectes dans ta sortie qui te fait manger la grenouille.Mais pour faire venir du monde de nos jours,c'est trés dur,même tes participants les plus fidèles se font tirer l'oreille.Les gens sélectionnent de plus en plus les épreuves,Sauf si tu t'appelle ACM ou que tu as un grand nom,alors ils sont prés à lacher 2000 roro.....
baboon merçi pour l'info.

Ben ouai la notorièté, c'est un gros plus
Le tour auto, l'engagement c'est pas loin de 4000 Euros, clotures des inscriptions en novembre (6 mois avant), 230 engagés sélectionnés sur dossier, et 130 postulants en liste d'attente.
Et des concurrents qui viennent de la planète entière, Afrique du Sud, Hongkong, Japon, New Zelant, USA, Australie, Sainte Geneviève des bois,.....

Baboon
MessagePosté le: 07/05/2007 00:16 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

pour vous montrer la "chicane" voici une petite vidéo de ma sortie de vendredi ... sous la pluie Very Happy Very Happy
L'impreza sous la pluie, c'est vraiment le top du panard !!

http://bruno13.free.free.fr/cars/circuits/Sambuc7.wmv

par contre, pour novembre, il faut une voiture < 1980 Crying or Very sad Crying or Very sad

Si je m'inscris avec une de mes alfa, mais qu'elle n'est pas prête à cette date, je peux me rabattre sur l'impreza ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/05/2007 19:27 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13

John,MP.... Wink
MessagePosté le: 26/06/2007 18:53 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Rrrrraaaaa me languis !!!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/07/2007 19:17 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Hum ca serait pas terop mal d avoir la liste des inscrits avec leur voiture .. Non ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Baboon
MessagePosté le: 19/07/2007 20:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Pourrais tu me rappeler dès que t'as 5 minutes?????
Merci à toi
Baboon

0632-060-119
Re: Baboon
MessagePosté le: 19/07/2007 20:18 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Pourrais tu me rappeler dès que t'as 5 minutes?????
Merci à toi
Baboon

0632-060-119

Qui ca ? ? ? ?

Sortie sur le circuit du SAMBUC (13) le 10/11/2007
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes