Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=63752743874ef44c7505f324d45f1afc

191308972 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Delicat, instructif,, constructif, encourageant, facile Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/04/2007 16:22 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

C'est aussi drôle que quand il se fout des "alfiats". Si Broyax pratiquait aussi l'auto-dérision, ça serait encore mieux, parce qu'il faut bien avouer qu'il appuie parfois là où ça peut faire mal.
Et puis ne t'inquiète pas Baboon, ça en rajoute encore un peu à ta légende.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/04/2007 17:07 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Citation:
Un peu comme les politiques aux guignols de canal + (vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale).

En parlant de ça, j'ai pu reconnaître plein de "porc-clubbers" via leurs voitures ou les commentaires, qui dit qu'ils auraient été cités s'ils n'étaient pas connus (et appréciés) ?
Ségolène, il y a un an, n'avait pas sa marionnette aux guignols... CQFD
Il faut de tout pour faire un monde et une communauté Alfiste; Baboon en est une partie, Broyax une autre et il ne m'a jamais déplu (toujours fait bien rire par contre) et j'avoue qu'il a une certaine capacité à enflammer des débats. Ca me manque un peu, les grosses bastons et les bourres par clavier interposés !
Son site est une mine d'infos et lui est sympathique en vrai, pas du tout l'image dont on peut se faire devant son ordi... Un peu comme moi lors d'un contrôle à la circulation !
En plus, ce post m'a permis de (re)découvrir de belles Alfa taillées pour la piste, alors ?
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 26/04/2007 17:14 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose !!

ca viendrait d une reference en conduite, restauration, collection ou organisation d evenement.....mais franchement , de la part d un ado boutonneux qui connait rien a rien et sait rien faire de ses 10 doigts , la vous me faites peur !!!!!

ca serait mieux fait son montage et plus fin ca me ferait meme rire....mais meme la y a pas de talent c est dommage , meme ma gamine est plus doué que lui pour ca...

en fait ce qui est rigolo ici c est les reactions que ca provoque.

l alfiste serait il suceptible?

...soon !!!
MessagePosté le: 26/04/2007 17:57 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

yan a écrit:
moi ce qui me fait doucement rire avec Broyax qui se veut si pur,
ce sont les pubs sur son forum pour acheter des 156 ou des équipements de tuning, il n'y a pas de petits profits ...

C'est un forum "prêt à l'emploi" chez un hébergeur, les pubs sont générées automatiquement par recherche de mots-clés dans les posts. Il n'a absolument aucun contrôle là-dessus, ni aucune rémunération évidemment. Un comble...
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 26/04/2007 19:04 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

maxifred a écrit:
vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose !!

ca viendrait d une reference en conduite, restauration, collection ou organisation d evenement.....mais franchement , de la part d un ado boutonneux qui connait rien a rien et sait rien faire de ses 10 doigts , la vous me faites peur !!!!!

Bien d'accord avec toi.
Si Baboon n'a plus rien à prouver, tant sur ses qualité humaines que ses connaissances techniques et historiques, ça n'a pas l'air d'etre le cas du maniaque du clavier qui démontre une fois de plus le vide de son existence.
Il faudrait que les gens en cause sur les photos puissent lui rendre la pareille, mais ils n'ont probablement pas le temps, ils ont mieux à faire, ils ne vivent pas dans le virtuel, eux!
Vaut mieux laisser tomber.....

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 26/04/2007 20:22 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur

On en pense ce qu'on veut des sport-club, je m'en tape. Par contre j'aime beaucoup la Giulietta Nuova sur la première photo. En plus, je vais surement avoir bientôt ma sport-club à moi, et ce ne sera sans doute pas une Alfa!!! Wink

Zitoune
Tout passe, tout casse, tout lasse... sauf mon Alfa Romeo... et ma Mini!!!
http://zitoune69.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/04/2007 22:46 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

De toute façon, quoique qu'il en soit, que ce soit sur des forums, ou dans la vraie vie, il y a un proverbe qui dit :

"la taquinerie est la soeur de la dispute"

donc a force de charrier, chambrer, etc, au bout d'un moment ça peut vexer, ou froisser la (ou les) personnes concernées et ça se termine souvent en queue de poisson si j'ose dire...
MessagePosté le: 27/04/2007 01:24 Répondre en citant
GTVCED
Petit nouveau

J'ai trouve mon gtv6 dans la partie tuning de broyax!!
Twisted Evil Twisted Evil a cote d'une auto bizard je l'avou, une bache en guise de toit ??
Bref ca ne fai rien et m'en fiche!!
Ya des truc bien rigolot, porcluber et star wars sur les gtv5!!
Rien de bien serrieu et de l'humour, bref.
GTV6 kit prod
opel tigra 1.4
75 ts
166 3l v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 27/04/2007 18:14 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

je voulais tenir ma langue mais excusez moi cet individu n'est qu'un crétin mongolien. Tout gentil mimi devant les gens et méga agressif quand il est tranquille chez lui protégé derrière son écran. Il a foutu la merde sur bon ombre de forum (d'autre aussi ici, ils se reconnaitront). Il n'est pas rare qu'il balance des mails d'insultes et il a passé une nuit entière a m'insulter moi et toute ma famille sur MSN (j'ai baissé l'écran du portable et il a continué quelques heures) et tout ça gratuitement.
Après si vous aimez les gogols effrontés tant mieux pour vous moi je le laisse à son triste sort et si il lui plait d'exiber mon auto qu'il en soit ainsi
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/04/2007 00:11 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur

TurboSeb a écrit:
je voulais tenir ma langue mais excusez moi cet individu n'est qu'un crétin mongolien.

Broyax est un provocateur. Libre a à chacun de rentrer dans son jeu, de commenter ses chroniques, de critiquer le personnage ou ses points de vue. Mais le prérequis indispensable pour le faire est de s'elever à son niveau. Il a de l'esprit, de la finesse, du gout pour le 2nd degre, c'est evident. Et quand il s'aventure sur le terrain de l'invective, il faut reconnaitre que c'est souvent bien tourné. Sur ce coup là, baboon aurait été mieux inspiré de nous régaler d'une de ses "baboonades" pour descendre en flamme le broyax s'il en avait envie, ç'aurait été plus... élégant.

C'est aussi (et surtout) un observateur attentif du microcosme alfiste. Le bouffon de ce petit univers, grimaçant et caricaturant à l'envie les caractéristiques de chaque catégorie d'alfiste. Ce faisant il se met bien sur à dos tous ceux qui ont plus d'orgueil que d'humour et ont oublié beaumarchais: sans liberté de blamer, il n'est point d'eloge flatteur etc...
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
MessagePosté le: 28/04/2007 02:36 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Voila qui est fort bien exprimé.
On va en rester là, donc je locke.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 28/04/2007 07:56 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

dinkytoy a écrit:
TurboSeb a écrit:
je voulais tenir ma langue mais excusez moi cet individu n'est qu'un crétin mongolien.

Broyax est un provocateur. Libre a à chacun de rentrer dans son jeu, de commenter ses chroniques, de critiquer le personnage ou ses points de vue. Mais le prérequis indispensable pour le faire est de s'elever à son niveau. Il a de l'esprit, de la finesse, du gout pour le 2nd degre, c'est evident. Et quand il s'aventure sur le terrain de l'invective, il faut reconnaitre que c'est souvent bien tourné. Sur ce coup là, baboon aurait été mieux inspiré de nous régaler d'une de ses "baboonades" pour descendre en flamme le broyax s'il en avait envie, ç'aurait été plus... élégant.

C'est aussi (et surtout) un observateur attentif du microcosme alfiste. Le bouffon de ce petit univers, grimaçant et caricaturant à l'envie les caractéristiques de chaque catégorie d'alfiste. Ce faisant il se met bien sur à dos tous ceux qui ont plus d'orgueil que d'humour et ont oublié beaumarchais: sans liberté de blamer, il n'est point d'eloge flatteur etc...

J'ai rien contre les provocateurs, rien contre les caricatures mais je ne supporte pas:
- la vulgarité
- les insultes
- les fouteurs de merde

Il y'a des gens qui savent très bien le faire, apparemment ni toi ni coincoin n'a encore eut a faire avec le coté obscure du vil personnage
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/04/2007 16:34 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

moi j aime bien les provocateurs .........mais les vrais..

faire le provocateur derriere son clavier et jouer les leches culs timides dans la realité. j appelle ca un mange merde....

coucou broyasque, ou es tu petit suce bite !!!!!????

tu vois c est facile....la vulgarité , les insultes tout le monde peut le faire.

alors on locke ?

...soon !!!
MessagePosté le: 28/04/2007 18:40 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

maxifred a écrit:

alors on locke ?

Je crois qu'on peut oui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Delicat, instructif,, constructif, encourageant, facile
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes