Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=791a19975338863ebfe1720f37b8fd94

191298038 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pour qui voter ????? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/04/2007 20:32 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite

bertone a écrit:
Ouais, 100% d'accord avec Baboon, l'écologie et l'automobile n'ont jamais fait bon ménage, et comme ici nous sommes tous passionnés d'automobile......avec les écolos il faudra changer de passion et se reconvertir au jardinage ou au vélo. Pas vraiment mon truc !!! Wink

Ce qu'il faut réguler c'est pas les gars qui collectionnent les bagnoles, mais le nombre de bagnoles qui roulent en permanence.
De toute façon, on ne va pas tarder à crever la planète à force de bouffer du pétrole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/04/2007 20:49 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Giulietto a écrit:

Ce qu'il faut réguler c'est pas les gars qui collectionnent les bagnoles, mais le nombre de bagnoles qui roulent en permanence.
De toute façon, on ne va pas tarder à crever la planète à force de bouffer du pétrole.

Les écolos s'en prennent toujours aux bagnoles quand il parlent de pollution atmosphérique mais ils oublient tout le reste. Mais c'est tellement facile de tirer sur les automobilistes qui, de toute façon n'ont pas d'autre choix que le pétrole pour rouler. Personne ne parle de ce que les usines crachent en chine ou en russie ou de ce que rejette un 747 qui fait la liaison Paris New york.....mais là c'est politiquement incorect. Sad

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 21/04/2007 21:00 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

j-1 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 22/04/2007 10:31 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

J, H-1.... Very Happy
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 22/04/2007 10:52 Répondre en citant
did.com
Apprenti vidangeur

Arretez les images ecolo = soixente huitard sorti a peine du Larzac, on peut continuer comme ça , et on en reparle dans 20 ans.

Didier
Vraooom
MessagePosté le: 22/04/2007 11:09 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

did.com a écrit:
Arretez les images ecolo = soixente huitard sorti a peine du Larzac, on peut continuer comme ça , et on en reparle dans 20 ans.

Didier

en effet y'a ecolo et ecolo....faut juste arreter les trucs utopistes pareil dasn d'autres clans genre "on augmente tout le monde de 300€ net" faut quand meme arreter les conneries Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/04/2007 12:24 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

les élections sont truquées :

j'ai pas reçu le bulettin de Bemole !!!!!!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/04/2007 13:18 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

bertone a écrit:
Giulietto a écrit:

Les écolos s'en prennent toujours aux bagnoles quand il parlent de pollution atmosphérique mais ils oublient tout le reste. Mais c'est tellement facile de tirer sur les automobilistes qui, de toute façon n'ont pas d'autre choix que le pétrole pour rouler. Personne ne parle de ce que les usines crachent en chine ou en russie ou de ce que rejette un 747 qui fait la liaison Paris New york.....mais là c'est politiquement incorect. Sad

Pas besoin d'aller si loin pour parler des choses qui faches.
J'habite Marignane à coté de marseille. en à peine 15mn à pied je suis sur les pistes de l'Aeroport international de Marseille et de ma chambre je vois au loin les fumées et torches du pourtour de l'Etang de Berre. Ici pas besoin d'huile de bronzage, elle t'est naturellement fournie par Total and Co. Parait-il qu'il y a des poissons dans l'Etang de Berre. Veux pas savoir la gueule ni le goût qu'ils ont. Le seul truc que je sais, c'est que ces indistries sont la pour nous tous. Un célèbre groupe des années 90 disait "Le plastique c'est fantastique...". Réfléchissez un peu au jour où il n'y aura plus aucune goutte de pétrole exploitable. On va faire quoi ? et je ne parle pas seulement de l'essence. Regardez autour de vous tout ce qui est créer à partir du pétrole... ça en dit long sur notre avenir et notre dépandance.

Pour moi ce qui est responsable en premier de la pollution sur cette planète ce n'est pas le pétrole, ni le nucléaire ni même les pets de Bémole... c'est l'Homme. Tant que l'on continuera à chier des gosses, il y aura un soucis.

Bon je vais voter...

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/04/2007 13:21 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

je sors le cab du garage est je me tire voter!!!!!!!!!!!!!!!!!aprés l apérot comme sa je regrette rien..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/04/2007 14:08 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Citation:
Réfléchissez un peu au jour où il n'y aura plus aucune goutte de pétrole exploitable. On va faire quoi ? et je ne parle pas seulement de l'essence

Bah nos industriels et nos politiques se retirereont peut-être les doigts du c... pour investir dans la recherche, déployer des technologies plus propres et respectueuses de l'environnement et arrêter de ne penser qu'à court terme!

Pour ne parler SEULEMENT que de l'essence et des moteurs, dans ma boite, on pense depuis 10 ans à l'hydrogène, mais faute de constructeurs et surtout grace à la non volonté des politicards d'IdF, on en est qu'aux balbutiements ! Les seuls qui soient en avance sur le développement et l'exploitation sont ceux dont on se fout de la gueulle toute l'année : les USA !!! Confused
Use the Force

MessagePosté le: 22/04/2007 14:32 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

a voté !
I am the Shit !
MessagePosté le: 22/04/2007 15:15 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

commandatore a écrit:
Pour ne parler SEULEMENT que de l'essence et des moteurs, dans ma boite, on pense depuis 10 ans à l'hydrogène, mais faute de constructeurs et surtout grace à la non volonté des politicards d'IdF, on en est qu'aux balbutiements !

Connais tu la façon de fabriquer de l'Hydrogène? Tu serais surpris par la consommation d'énergie qu'il faut pour créer cet énergie propre. N'est propre que l'2nergie qui n'a recours à aucune autre énergie pour existé et qui ne recrache dans l'air que des produits non toxiques.

Si l'Hydrogène était vraiment efficace, les politiciens se seraient déjà tourné vers elle... Evil or Very Mad

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/04/2007 15:26 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Fenris a écrit:
commandatore a écrit:
Pour ne parler SEULEMENT que de l'essence et des moteurs, dans ma boite, on pense depuis 10 ans à l'hydrogène, mais faute de constructeurs et surtout grace à la non volonté des politicards d'IdF, on en est qu'aux balbutiements !

Connais tu la façon de fabriquer de l'Hydrogène? Tu serais surpris par la consommation d'énergie qu'il faut pour créer cet énergie propre. N'est propre que l'2nergie qui n'a recours à aucune autre énergie pour existé et qui ne recrache dans l'air que des produits non toxiques.

Si l'Hydrogène était vraiment efficace, les politiciens se seraient déjà tourné vers elle... Evil or Very Mad

Fenris

il existe aujourd'hui des brevets au sujet de l'hydrogène dont le bilan énérgétique est très favorable. il existe également des brevets où le carburant est de l'eau, ce qui est ressort est de l'eau... mais ça reste très cher.
Maintenant, inutile de chercher la petite bête, toute transformation au sens physique du terme, va engendrer une "pollution" (je rappelle que la vapeur d'eau est aussi un gaz à effet de serre...) : tout est dans la proportion. l'essentiel étant d'inverser les tendances actuelles.
Use the Force

MessagePosté le: 22/04/2007 15:46 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur

commandatore a écrit:

(je rappelle que la vapeur d'eau est aussi un gaz à effet de serre...)

Toi, t'es pret pour le nobel! Very Happy
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
MessagePosté le: 22/04/2007 15:58 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

Fenris a écrit:
..../... Tant que l'on continuera à chier des gosses, il y aura un soucis.
Fenris

Question Question Question
Pour qui voter ?????
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes