 | |  |
Posté le: 03/04/2007 23:03 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca c'est de la bonne ducate de garçon coiffeur
Bon allez je déconne, elle est très belle. Par contre, si le vendeur t'a annoncé 127 cv, il a surement un peu exagéré... bref, la mauvaise foi motarde habituelle.
Sinon, connais-tu la fréquence des révisions (et surtout le niveau d'exigence) et le point faible de ce moteur? Ce desmo est réputé pour manger ses basculeurs assez facilement. Il n'y en a que 16 à l'intérieur à .... 150 euros le bout
T'inquiète elles mangent rarement les 16 en même temps
Pour les préserver, un seul moyen = un jeu aux soupapes parfait réglé tous les 10 000 chez un concess qui sait faire (et ils ne sont pas très nombreux sensibles à ce problème...)
Amuse toi bien !
diremas ki prend son pied en 996 S depuis quelques années... |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/04/2007 23:37 |
|
|
|
Le Monster 916 en full c est 127ch donnée constructeur je crois. Mais c est a verifier.
Sinon pour l instant elle a 11000km en 6 ans vendue et entretenue dans la même concession.
Etant donné le peu km en faite les entretien ( reglage souape et courroie) ont été fait tout les 2 ans et non tout les 10000km. ( Soit en faite environ tout les 4000)
Voili voilou voila  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/04/2007 20:10 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
OK super.
Perso, je n'ai jamais mangé un seul basculeur mais je te conseille vraiment de faire régler ton jeu même si les écarts sont minimes. Beaucoup de concessionnaires ne font pas cela comme il faut et ce n'est pas une légende...
Depuis 95, les basculeurs de ducati ne sont plus en acier cémenté mais uniquement en chromage dur. Trop de jeu engendrant de plus grands chocs, ça finit par creuser.
Etant plutôt très maniaque sur l'entretien, je n'ai jamais eu ce problème et je pensais que c'était exagéré. En fait, tu peux te rendre compte sur certains forums que c'est assez sérieux quand même :
http://www.planete-ducati.com/site/
Amuse toi bien et 127 cv, un peu plus ou un peu moins, c'est pas ça qui compte  |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2007 03:52 |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2007 11:48 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
...quand y'en a qui critiquent le chassis des Ducati ça me fait bien rire!
Amuses toi bien Fab'!109 ou 127 cv c'est kif kif!  |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2007 14:57 |
|
|
|
Walligator a écrit: | ...quand y'en a qui critiquent le chassis des Ducati ça me fait bien rire!
Amuses toi bien Fab'!109 ou 127 cv c'est kif kif!  |
109? Bon ça pousse c est le principal  |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2007 15:33 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Walligator a écrit: | ...quand y'en a qui critiquent le chassis des Ducati ça me fait bien rire!
Amuses toi bien Fab'!109 ou 127 cv c'est kif kif!  |
109? Bon ça pousse c est le principal  |
Ouais enfin on est pas à un cheval près,pis de toute façon le bruit est tellement magnifique sur ces montures qu'on se fou du reste et ceux qui critiquent à ce moment là on les entends pas!
PS:tu vas vendre ta turballe??????? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/04/2007 09:54 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Walligator a écrit: | ...quand y'en a qui critiquent le chassis des Ducati ça me fait bien rire!
Amuses toi bien Fab'!109 ou 127 cv c'est kif kif!  |
109? Bon ça pousse c est le principal  |
Surtout que si tu la passais au banc tu aurais peut-être une bonne surprise...
... et qu'en ces temps de répression, il vaut bien mieux privilégier les sensations aux performances.
Ca procure un plaisir au moins équivalent... et bien plus durable ! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/04/2007 11:23 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | ... et qu'en ces temps de répression, il vaut bien mieux privilégier les sensations aux performances.
Ca procure un plaisir au moins équivalent... et bien plus durable ! |
d'accord à 300% !!!! |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 10/04/2007 17:40 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: | Citation: | ... et qu'en ces temps de répression, il vaut bien mieux privilégier les sensations aux performances.
Ca procure un plaisir au moins équivalent... et bien plus durable ! |
d'accord à 300% !!!! |
D'accord aussi,112 cv par exemple sont suffisant sur une 996!  |
|
|
|
|
Posté le: 12/04/2007 00:34 |
|
|
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | ouais, des fois qu'après avoir fait du vélo, pipo et mollo fassent de la moto, hein |
Alors monsieur je crois en rien: regarde mon velo
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/04/2007 10:29 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | commandatore a écrit: | Citation: | ... et qu'en ces temps de répression, il vaut bien mieux privilégier les sensations aux performances.
Ca procure un plaisir au moins équivalent... et bien plus durable ! |
d'accord à 300% !!!! |
D'accord aussi,112 cv par exemple sont suffisant sur une 996!  |
Moi y en a 123 sur la 996
SPS powered D'orig : Bielles titane, AAC un peu plus méchants, injection spécifique, ligne diam 50.
Après j'ai une ligne 54 et la puce qui va bien mais jamais passé au banc.
Ca doit tourner autour des 130.
Ce qui est sûr, c'est que sur un zéro à 2xx, un pote avec une CBRXX de 164cv reste derrière jusque 240 et m'atomise au delà.
Qui a dit que y avait que les sensations qui comptaient ?  |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2007 02:15 |
|
|
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | ouais, des fois qu'après avoir fait du vélo, pipo et mollo fassent de la moto, hein |
Vous n avez toujours point donné de vos nouvelle Monsieur PP lui au moin m a félicité de mon achat, l aigreur qui vous bouffe de l intérieur vous en empecherait elle
 |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2007 08:09 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Le Monster 916 en full c est 127ch donnée constructeur je crois. Mais c est a verifier.
|
Salut FabPot
Waaaaarfffff, 127 canassons ???? Des canassons macarroni ?????
Si c'est comme les 147/156 GTA qui feraient 250 chx ?????
Ca doit etre des canassons tuberculeux à l'agonie
Avec ça, je te fumes sur un Berlin-Lisbonne
A bientôt
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|