Posté le: 28/03/2007 21:51 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 28/03/2007 22:52 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
Platine de chez Ds tunning, tres bonne came mais recule beaucoup trop le moteur à mon gout, tu pourras pas fermé le capot je pense  |
|
|
|
|
Posté le: 28/03/2007 23:51 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | , le gars a mème été obligé d'installer une patte qui maintient le capot entr'ouvert.
|
Ouai, sauf qu'il a fixé ça sur le moteur (kibouge) alors que la capot est fixe (kibougepa) |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 28/03/2007 23:55 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | bertone a écrit: | , le gars a mème été obligé d'installer une patte qui maintient le capot entr'ouvert.
|
Ouai, sauf qu'il a fixé ça sur le moteur (kibouge) alors que la capot est fixe (kibougepa) |
Tu veux voir ce que ça donne un boxer dans une cox ?? le moulin bouge moins que la caisse  |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2007 07:38 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ça ferme sans s'exciter
 |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2007 09:32 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
cox a écrit: | Platine de chez Ds tunning, tres bonne came mais recule beaucoup trop le moteur à mon gout, tu pourras pas fermé le capot je pense  |
mais c'est que c'est a la mode de foutre des boxer alfa dans une cox ?
Y'a meme des boites de tuning qui font des pieces pour ça ????? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2007 10:24 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
çà se comprends que soit à la mode (en allemagne depuis 20 ans au moins) le flat four à air des cox c'est pas difficile de faire mieux
Regarder Porshe en faisant le boxter à refroisdissement liquide, ils ont fait quoi mettre un boxer alfa ( avec une paire de cylindre en plus ) et en prime il l'ont mis dans le bon sens ( central ) eux au moins ils ont enfin compris
 |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2007 12:51 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | adaptation mal réalisée, car un flat-6 porsche rentre dedans.  |
Hello
Oui et Non (je suis pas normand) un flat-six ne rentre pas. Si tu regarde bien comment c'est foutu, la jupe arriere est modifiés et deportée pour pouvoir gagner de la place pour faire tout passer.
Sinon on peut faire ça aussi avec une cox
Bon OK, là aussi il a fallu decouper un peu le capot mais c'est uniquement à cause du compresseur, sinon ça passe...
Sylvain |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|