![](./templates/Aeolus/images/top_left.gif) | | ![](./templates/Aeolus/images/top_right.gif) |
Posté le: 18/02/2007 22:44 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
GODZYLA a écrit: | Baboon a écrit: | dinamo a écrit: | a bon.......
la prochaine boite de la golf est une boite de golf td avec arbre a came de g60.. |
Sur un Golf G60, les regimes d'utilisation sont plus proche d'un Diesel moderne que les régimes d'utilisation d'un 2 litres 16 atmo, donc c'est plus logique d'y greffer une boite de Golf TD.
Le moteur du G60 et son gros couple qui envoie dès 1500 trs arracheront plus en passant le rapport superieur à 5000 qu'en tapant 7000, d'où l'interet de rapports long type boite Diesel.
Sur le 2 litres 16 S Fiat, excellent moteur aussi, les régimes d'exploitation sont bien plus haut, avec une boite Diesel, il va ramer, ramer, ramer avec une V-Max à 6000 trs à fond de 4, et une 5 ème inutilisable, sauf en descendant une falaise le vent dans le dos
Un boite diesel qui tire 45 Kms/h en 5 ème pour 1000 trs accouplée à son 2 litres Fiat , à 6500 trs/mn ça donnerait 292 Kms/h et 315 à 7000 trs
Baboon |
Exactement, une boite de Gazout sur un essence c'est une complete hérésie. |
nous somes daccord à mille pour cent !!! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/top_left.gif) | | ![](./templates/Aeolus/images/top_right.gif) |
Posté le: 19/02/2007 01:22 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
![](http://img85.imageshack.us/img85/4017/imagesnh3.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
ok, donc je laisse celle d'origine.
par contre la 2eme craque très souvent, sauf lorsqu'on passe la vitesse très doucement. |
|
| ![](http://img87.imageshack.us/img87/9936/corrig2.jpg) |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2007 02:47 |
|
|
|
Bah faut changer les synchro ![Cool](images/smiles/icon_cool.gif) |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2007 20:50 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
![](http://img85.imageshack.us/img85/4017/imagesnh3.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Bah faut changer les synchro ![Cool](images/smiles/icon_cool.gif) |
encore une galère
on verra ça plus tard, d'autres priorités avant. |
|
| ![](http://img87.imageshack.us/img87/9936/corrig2.jpg) |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2007 21:51 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
![](http://img44.exs.cx/img44/5250/coincoin11.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
faut essayer d'y monter le visco d'une dedra turbale, ca peut etre drole. |
|
Expert en parpaing ballistique | ![](http://img33.imageshack.us/img33/2885/parpaingv7rv.jpg) | eighties powered | ![](http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0002HWV1C.03._SCTHUMBZZZ_.jpg) | |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2007 21:52 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
![](http://img85.imageshack.us/img85/4017/imagesnh3.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
là , tu parles technique, c'est du chinois pour moi ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
| ![](http://img87.imageshack.us/img87/9936/corrig2.jpg) |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2007 22:03 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
![](http://img44.exs.cx/img44/5250/coincoin11.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
la dedra turbo est équipée d'un viscocoupleur sur la transmission, ca fait l'effet d'un autobloquant. Ca aide pour faire de la piste avec une traczire. |
|
Expert en parpaing ballistique | ![](http://img33.imageshack.us/img33/2885/parpaingv7rv.jpg) | eighties powered | ![](http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0002HWV1C.03._SCTHUMBZZZ_.jpg) | |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2007 22:06 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
![](http://img44.exs.cx/img44/5250/coincoin11.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
|
Expert en parpaing ballistique | ![](http://img33.imageshack.us/img33/2885/parpaingv7rv.jpg) | eighties powered | ![](http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0002HWV1C.03._SCTHUMBZZZ_.jpg) | |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2007 22:24 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
![](http://img7.exs.cx/img7/9126/bertone.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Il a raison le Palmipède, mais il va y avoir du boulot sur le géomètrie, violent retour de couple dans le volant.
De plus, ça demande quelques notions de pilotages très particulières, parce que le chassis ne reagira plus comme une traczire, ni comme une propulsion, ni comme une integrale castrée des cardans arrière.
Une traczire à autobloc ou visco, c'est autre chose encore
Le top dans cet exercice, les Honda Integra "R", mais elles ont été conçu pour.
Baboon |
|
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/top_left.gif) | | ![](./templates/Aeolus/images/top_right.gif) |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|