Posté le: 07/02/2007 21:11 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dinamo a écrit: |
vives les femmes qui commence par un C |
CoinCoin?  |
|
|
|
|
Posté le: 07/02/2007 21:13 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin ou concon????????????? |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 07/02/2007 21:14 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 07/02/2007 21:41 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
de toute facon j ai les 3 (alfa +bmw+femme qui commence par un c) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/02/2007 11:11 |
|
|
céline |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
après ces quelques jours en Béhème, la passion alfa est toujours là
Les +, les -
Chez BM, qu'on aime ou pas le style, la finition dans l'habitacle est supérieure. Mais vraiment aucun charme, même si la finition est légère dans le GTV, je préfère l'ambiance latine du GTV
La boite de vitesse, sur mon GTV, les synchros de 2nde et de 3ème sont rincés et c'est galère, faut y aller tout doux. Sur la BM, ça passe tout seul, mais je n'aime pas la grille, mais alors pas du tout. Je préfère encore mon GTV sur ce coup là...
Le bruit du moteur BM rien ne vaut une italienne pour le chant ! Le couple, la reprise, c'est pas son fort à l'allemande, mais en même temps la cylindrée est inférieure.
Par contre, j'aime bien le regard de la béhème qui a une ressemblance avec le GTV. Mais le GTV a une tronche vraiment magnifique ! Une ligne beaucoup plus sportive que ce petit coupé bavarois.
Vivement que le GTV descende de ses chandelles et que j'entende le son du bialb !
Mais n'empêche que je vais la garder cette béhème, elle m'emmène au boulot, petit trajet de 10 kms que n'aimait pas mon GTV. En plus, plus je roule en BM, plus j'aime les alfas
Un jour, je roulerai à nouveau en 75, c'est certain  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/02/2007 12:49 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
céline a écrit: | après ces quelques jours en Béhème, la passion alfa est toujours là
Les +, les -
Chez BM, qu'on aime ou pas le style, la finition dans l'habitacle est supérieure. Mais vraiment aucun charme, même si la finition est légère dans le GTV, je préfère l'ambiance latine du GTV
La boite de vitesse, sur mon GTV, les synchros de 2nde et de 3ème sont rincés et c'est galère, faut y aller tout doux. Sur la BM, ça passe tout seul, mais je n'aime pas la grille, mais alors pas du tout. Je préfère encore mon GTV sur ce coup là...
Le bruit du moteur BM rien ne vaut une italienne pour le chant ! Le couple, la reprise, c'est pas son fort à l'allemande, mais en même temps la cylindrée est inférieure.
Par contre, j'aime bien le regard de la béhème qui a une ressemblance avec le GTV. Mais le GTV a une tronche vraiment magnifique ! Une ligne beaucoup plus sportive que ce petit coupé bavarois.
Vivement que le GTV descende de ses chandelles et que j'entende le son du bialb !
Mais n'empêche que je vais la garder cette béhème, elle m'emmène au boulot, petit trajet de 10 kms que n'aimait pas mon GTV. En plus, plus je roule en BM, plus j'aime les alfas
Un jour, je roulerai à nouveau en 75, c'est certain  |
 |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com