Posté le: 05/02/2007 20:00 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut celine
T'inquiet, moi c'est pareille, pendant un moment d'égarement j'ai eu une BMW 320 6 cyl carbu (pourtant), comme la tienne mais en 320.
du reste si tu a besoin de la RTA j'ai.
quand j'ai realiser, je suis parti en courrant chercher un ALFA.
Au moins les pannes je les comprend sur une alfa, mais sur bmw c'est de la science fiction.
je peut te montrer ce qu'il en reste :
parti sur ebay.
bye
olivier |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/02/2007 20:15 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dadou350 a écrit: | Si un jour je dois refaire une infidélité aux ALFA, je prendrais ça :
v6 serie 5, 2.8L
faut pas avoir de complexes les BM 1970'/80' c'est bien aussi  |
Mon oncle vient d'en acheter une. Elle est sévèrement bornée mais pas un pet de traviol. Si ce n'est qu'il l'a acheté une bouchée de pain a cause de la butée d'embrayage à travers le diaf.... et que chez BM ils avaient dit au papy "faut changer la boite msieur" ouais ouais je vous jure...
Bref elle a presque 300 000 et ça marche pas mal du tout ça chante bien et ça couine pas de partout Franchement j'adore une ligne bien dans la lignée des eighty's un moulin qui pousse que demander de plus? |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/02/2007 21:19 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dadou350 a écrit: | Si un jour je dois refaire une infidélité aux ALFA, je prendrais ça :
v6 serie 5, 2.8L
528i = 6 en ligne  |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2007 21:26 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | dadou350 a écrit: | Si un jour je dois refaire une infidélité aux ALFA, je prendrais ça :
v6 serie 5, 2.8L
528i = 6 en ligne  |
Vieilles habitudes Alfistes...  |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2007 21:34 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: |
 |
T'a roulé en Charette a Foin Teutonne toi
Ok, je te parles plus. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2007 22:06 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi ce qui me plairait dans l'absolu des milliers de voitures que j'aimerai avoir, c'est la E30 cab :
 |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/02/2007 22:14 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Au moins les pannes je les comprends sur une alfa, mais sur bmw c'est de la science fiction. |
Je ne peux pas mieux dire, la 316 à mon beau-frère tourne comme une patate à cause d'une carburation pour le moins exotique. Là-dedans, faut tout virer et y coller une pipe d'admission et 2 weber.
Perso pour la famille j'ai une Mercos W124, la meilleure berline de tous les temps (ceux qui rigolent n'ont qu'à en essayer une pendant un an, on en reparle après), indestructible, entretien cadeau (faut jamais rien faire), prix en occase propre symbolique. C'est sûr, c'est pas sportif mais pour avoir eu une série 5, ça ne souffre pas la comparaison (si on exclue les données esthétiques). |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/02/2007 23:30 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: | Moi ce qui me plairait dans l'absolu des milliers de voitures que j'aimerai avoir, c'est la E30 cab :
 |
ça va t'a des gouts vachements simples, parceque franchement....
CA RESSEMBLE A RIEN TON TRUC  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 06/02/2007 00:42 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: | Moi ce qui me plairait dans l'absolu des milliers de voitures que j'aimerai avoir, c'est la E30 cab :
 |
salut
si t'habite la cité ca va, quoique ca fait un peut , mais fait gaffe a la campagne ils vont te jeter des pierres.
bye
olivier |
|
|
|
|
Posté le: 06/02/2007 01:03 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pourtant, les phares et les clignos sont....gétévétesques.  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 06/02/2007 01:07 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hmm, moi une 323i E21 ou une 320is ou une 325is et pourquoi pas une M3 EVO ça me plairaît bien aussi.............. en plus de mon GTV6  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/02/2007 02:04 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | CA RESSEMBLE A RIEN TON TRUC |
ça ressemble à rien ça? moi je trouve que ça n'a pas à rougir par rapport à certaines Alfa...
Citation: | si t'habite la cité ca va, quoique ca fait un peut , mais fait gaffe a la campagne ils vont te jeter des pierres. |
Bien sûr si tu penses à celles des kékés à casquette, jantes de 19 pouces, becquet d'enfer, peinture nacrée... Là tu peux lancer des pierres! Mais moi je parle d'une dans son jus, classieuse comme elle l'était à l'époque en bleu marine ou vert anglais avec ses BBS d'époque... Là dans cet état je vous mets au défi de trouver des zyvas à l'intérieur !
A la campagne ils vont me jetter des pierres??? Fais moi rire!
Où est-ce qu'on trouve ce genre de bouse ci-dessous si ce n'est à la campagne?? :
Que celui qui n'a jamais croisé Kéké avec sa R19 de course à la cambrousse me jette la première pierre!!!  |
|
Use the Force
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/02/2007 02:06 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | pourtant, les phares et les clignos sont....gétévétesques.  |
Le pire c'est que c'est vrai!!!  |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 06/02/2007 09:04 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tu sais Céline, c'est vrai c'esy navrant mais malheureuseusement pas juste chez Fiat. Toutes les marques d'auto ont leur vailain petit canard.
Quand tu achete une megane neuve et qu'ils sont obligés de la demonter au bout de 1000km car ça deconne de partout t'es heureuse aussi.
Pour moi c'est pas un probleme Fiat Alfa mais mondiale...apparement seuls les japonnais savent encore faire des voitures fiable et encore quoique....
Et ils veulent nous mettre des freins et direction électrique...ben on est mal barré |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/02/2007 09:12 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: |
Que celui qui n'a jamais croisé Kéké avec sa R19 de course à la cambrousse me jette la première pierre!!!  |
salut
bah ca c'est pour tondre le foin au printemps.
Le probleme c'est que BMW (ou GLOF) a une ettiquette qu'avait RENO ou PEUGO pendant un temps dans les citées.
Mais avec le tuning et les japans en tous genres dans quelques années on ne veras plus une BMW pareille, je te laccorde.
C'est vrai qu'a la campagne c'est plus RENO TOUCH et tuning MASSEY.
bye
olivier |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com