 |  | GTV6 qui démarre pas .... suite.... |
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Posté le: 09/09/2004 09:23 |
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TC |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
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salut à tous,
voilà ou j'en suis:
hier j'ai acheté un cric hydraulique et des chandelles. Avec un pote électricien de métier et restaurateur de vieilles Mercos pour son temps libre (il en a 7 ou , on a testé la pompe à essence (au voltmètre et à l'oreille).
à la mise de contact pas d'amorçage de pompe (et pas de jus, 0 volts)
au coup de démarreur, jus et pompe qui tourne
1ère chose apprise, ma pompe ne s'amorce pas à la mise de contact, mais se déclanhe au coup de démarreur. C'est comme sur mon K75 (même injection). si je me souviens bien, en 4 ans de GTV6, je n'ai jamais entendu la pompe s'amorcer (alors que je l'entends très bien sur la 166).
bon la pompe semble OK. le circuit d'arrivée d'essence semble sous pression (ça gicle fort si je relache le collier à l'arrivée dans le moteur).
On a testé le calculateur (dans l'habitacle) puisque j'en ai un de rab. rien ne change, donc ce n'est pas lui qui déconne à priori.
Le double relais fait "clac" quand on met le contact.
j'ai de belles étincelles aux bougies
j'en déduis que mes injecteurs sont muets, et que mon blème vient de l'injection. Ce qui est bizarre, c'est que, quand j'ai arrêté la caisse début aout, je venais de faire 500 bornes dans la journée sans aucune alerte.
ca sent la merdouille liée à l'inactivité de la chignole pendant presque 1 mois. mais quoi????
une ch'tite idée siouplait??????
merci à vous
Alfistement
TC  |
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Posté le: 09/09/2004 10:13 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Une rampe d'injection qui se "colmate" c'est frequent mais pas en quelques semaines....
Elle ne demarre pas du tout ou bien elle demarre 2 sec, puis elle cale, puis plus rien ?
Pour s'assurer du bon fonctionnement des injecteurs, il faut sortir les rampes de leur emplacement et les laisser brancher (essence + faisceau)
Actionner le demarreur et verifier que les injecteurs crachent tous. Ils doivent cracher simultanement et le jet doit etre diffus. Si ils crachent pas, essayer de leur "taper" legerement dessus pour les debloquer.
Essayes deja cela est tien nous au courant
sylvain |
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Posté le: 09/09/2004 10:23 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Tiens, je connais cette méthode, moi ....
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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