Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191199809 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Plus fort que les Lodge ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 13/01/2007 14:47 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

à priori , ranger les molécules ???? ça me semble assez nouveau , ça vient probablement de sortir , j'ai oui dire ,qu'ikea étudiait un meuble à cet effet !
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/01/2007 16:37 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
Faudra m expliquer comment on range les molécules autrement que comme ça:

En réalité, le système vendu prétend séparer les amas de molécules de carburant, et les répartir de manière homogène avec les molécules d'azote et d'oxygène. La molécule elle-même n'est pas modifiée, elle est juste repérée, triée, classée par taille et couleur, et mariée avec les bonnes molécules de comburant.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 14/01/2007 00:55 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

ouai, et en sortant du rangeur de molécules, tout ce petit monde passe dans le tuyau, dans le régulateur de pression, dans la rampe d'injection, dans les injecteurs, dans les tubulures d'admission, a travers le trou de la soupape, dans la chambre de combustion, mais tout le monde reste bien en rang, très sagement.... Rolling Eyes

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/01/2007 00:56 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

(surtout que dans les injecteurs y'a aussi un champ magnétique...)
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/01/2007 00:59 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Fabrice Potenziata a écrit:
Faudra m expliquer comment on range les molécules autrement que comme ça:

Avec des doubles liaisons carbone et des hydrogènes en moins...

bon, d'accord, je sors...

c'est fait! Laughing
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/01/2007 00:28 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

l'essai des bougies miracles est paru dans chiottes-plus, je vous laisse la surprise de découvrir le résultat des mesures de consommation, et la conclusion Cool

les rêveurs vont etre déçus
MessagePosté le: 17/01/2007 02:21 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Citation:
les rêveurs vont etre déçus

CQFD !
ou CAQOSA (ce à quoi on s'attendait!) Mr. Green Mr. Green

Donc non seulement TF1 est une tanche de n'avoir émis aucuns doutes pour diffuser ce reportage(comme quoi, les mecs d'Auto Moto étaient en vacances ou sont aussi de grosses tanches... ce qui ne m'étonnerait pas non plus... Mad ), mais alors la palme du nazbroc, du clampin de 1ère bourre et du fomblard réunis revient au charlot qui a déclaré avoir gagné 2L sur sa conso....

Faut etre sacrément burné ou avoir subit une abblation du cerveau pour oser affirmer une connerie pareille!
Ou alors, le type avait comparé son trajet dans Nice à celui qu'il a fait sur l'autoroute...

Ou tout simplement, il a été payé par le garagiste pour sortir sa niaiserie!
150€ pour un pipo télé... comparé au pognon qu'il va engranger de toutes les poignettes qui vont venir chez lui!! Confused

Comme quoi, vous pouvez éteindre la télé et reprendre une activité normale!
(ou mettre un scotch sur la télécommande pour pas appuyer sur TF1!) Wink
Use the Force

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/01/2007 04:53 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Bon, bin puisque les trou-trous dans les bougies ca marche pas, il faut trouver autre chose.

Là je tiens un truc jaynial, des pilules dopantes pour le moteur.

http://cgi.ebay.fr/economiseur-de-carburant_W0QQitemZ190057856729QQihZ009QQcategoryZ114153QQcmdZViewItem

Ce que nous avons développé est une méthode permettant de fournir un enduit catalytique dans la chambre de combustion. Cet enduit catalytique offre une superficie de nano phase infinie au catalyseur pour s'y déposer. Sa présence créé une réaction catalytique.

Ainsi maintenant utilisons-nous le carburant pour amener le MPG-CAP™ à son état dissous jusqu'à la chambre de combustion où la chaleur de la combustion active le composé chimique, et créons ainsi un enduit microscopique sur les surfaces en métal des composants internes dans la chambre de combustion.

L'action de ce catalyseur apporte une augmentation de 30% de pression vers le bas la course du piston, dans une tranche de temps légèrement changée d'un état non catalysé. Ceci a comme conséquence une amélioration de la performance.

J'imagine que la facture est en forme de suppositoire...
MessagePosté le: 17/01/2007 10:35 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Shocked
Use the Force

MessagePosté le: 17/01/2007 11:21 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

coincoin a écrit:
Bon, bin puisque les trou-trous dans les bougies ca marche pas, il faut trouver autre chose.

Là je tiens un truc jaynial, des pilules dopantes pour le moteur.

http://cgi.ebay.fr/economiseur-de-carburant_W0QQitemZ190057856729QQihZ009QQcategoryZ114153QQcmdZViewItem

Ce que nous avons développé est une méthode permettant de fournir un enduit catalytique dans la chambre de combustion. Cet enduit catalytique offre une superficie de nano phase infinie au catalyseur pour s'y déposer. Sa présence créé une réaction catalytique.

Ainsi maintenant utilisons-nous le carburant pour amener le MPG-CAP™ à son état dissous jusqu'à la chambre de combustion où la chaleur de la combustion active le composé chimique, et créons ainsi un enduit microscopique sur les surfaces en métal des composants internes dans la chambre de combustion.

L'action de ce catalyseur apporte une augmentation de 30% de pression vers le bas la course du piston, dans une tranche de temps légèrement changée d'un état non catalysé. Ceci a comme conséquence une amélioration de la performance.

J'imagine que la facture est en forme de suppositoire...

Ah ben merde, je le connaissais pas ce sketch là de Pierre Dac ! Laughing

Y'a aussi les rigolos qui foutent 1 bouchon d'acetone à chaque plein dans leur réservoir (qq part sur F-A, j'ai même pas envie de chercher...)
Plus fort que les Lodge !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes