Posté le: 16/01/2007 10:24 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: |
Bah, des fois on voit la route sous les tapis de sol, ouais ouais. |
Mais si, c'est vrai, ventillation haute et ventillation basse
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/01/2007 18:47 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | coincoin a écrit: |
Bah, des fois on voit la route sous les tapis de sol, ouais ouais. |
Mais si, c'est vrai, ventillation haute et ventillation basse
Baboon |
Bah oui, les prémices de la clim sont dans les Berthon : une circulation d'air par différence de pression! L'air frais s'engouffre par les plancher, il se réchauffe dans l'habitacle et donc, plus léger, il remonte et s'échappe par les joints de portière!
De toute façon, zêtes tous jaloux et pis c'est tout! |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 18:50 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
En plus, avec une paire de gants, t'es toujours très beau en Berthon...
...
...
...
...
...
T'as l'air et les gants...!
Voilà voilà… Je suis déjà dehors…  |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 18:50 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
il vaut mieux oui !
 |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 18:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Et puis pour la tenue de route, les trous dans le plancher, ça fait effets de sol, t'enclenches l'inverseur du ventillo de chauffage, ça plaque la voiture au sol.
Baboon Chapmann |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 18:56 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
voilà d'ou vient l'idée de la F1brabham alfa qui a gagné le GP de suède ! |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 19:01 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
la BT46 "Fancar" :
 |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 19:11 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 19:44 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
Ils ont oublié de lui mettre des plaquettes de frein à Lauda? c'est pour ça qu'il se fait bouffer à chaque freinage?
par contre, ils n'ont pas oublié la nitro pour les accélérations! ou alors les autres levent le pied!!  |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 19:51 |
|
|
|
Les doubles débrayages en F1, ça remonte  |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 19:56 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est clair ! ça devait être pendant des essais, car ils lèvent tous le pied quand ça double ! à moins que ce ne soient de vrais gentlemen drivers... |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 20:14 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est aux essais, la piste est glissante, et le pelican V11 est en rodage. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 20:18 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
Je préfère un petit cours de pilotage à l'ancienne....
http://www.youtube.com/watch?v=dchPW55k6pk
par contre, les mecanos ont commis une petite erreur en remontant le train avant, saurez vous trouver laquelle ?  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 20:43 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | ça devait être pendant des essais |
oui, très certainement |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2007 20:46 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | par contre, les mecanos ont commis une petite erreur en remontant le train avant, saurez vous trouver laquelle ? |
Les flancs extérieurs sont à l'intérieur? |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|