Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191199458 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » le père noel est un alfiste!! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/01/2007 16:01 Répondre en citant
dehelbe
Cherche la boite à fusibles

houston a écrit:
dehelbe a écrit:
je n'ai pas la liste des participants par numero dommage et aucune photo le representant en course
par contre cette année là aucune alfa en course au monte carlo c'est sur
si le gars t'a dit que c'était Rolland, on peut déduire que la DS de rolland portait le numero 30

beh le gars en question... c'est mon père Rolling Eyes
bon, c'est pas une pointure niveau automobile, et j'imagine que s'il s'etait trouvé sur la route du monte' cette année là, c'est plus par hasard qu'autre chose... Rolling Eyes mais il m'a certifié que c'était Jean Rolland.
C'est moi qui ait supposé par un raccourci aussi rapide qu'hasardeux que c'était sur une alfa... Embarassed (je le ferai plus, promis ! Very Happy )
houston

c'est vrai que l'on peut avoir du mal à penser que rolland est conduit autre chose qu'une alfa
par contre je suis en train de découvrir un point bizarre
toutes les photos que j'ai du monte carlo 1966 ont une plaque différente de la tienne, le numero du vehicule (30)est ecrit en lettres rouges sur fond blanc et cette année là il fêtait un centenaire de quoi, je n'arrive pas à lire sur les plaques et au lieu d'avoir deux fois 1966 ecrit de part et d'autre du numero il y a un 1866 et un 1966, plus en haut de la plaque ecrit en petit centenaire de ......je devine "monte carlo" en fait ce devait etre le centennaire de la principauté
voilà ce que je peux te dire, alors le mystere reste entier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/01/2007 16:13 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

dehelbe a écrit:
c'est vrai que l'on peut avoir du mal à penser que rolland est conduit autre chose qu'une alfa
toutes les photos que j'ai du monte carlo 1966 ont une plaque différente de la tienne, le numero du vehicule (30)est ecrit en lettres rouges sur fond blanc et cette année là il fêtait un centenaire de quoi, je n'arrive pas à lire sur les plaques et au lieu d'avoir deux fois 1966 ecrit de part et d'autre du numero il y a un 1866 et un 1966, plus en haut de la plaque ecrit en petit centenaire de ......je devine "monte carlo" en fait ce devait etre le centennaire de la principauté

attention, ma photo laisse peut etre imaginer que c'est une grande plaque AV ou AR... or il s'agit d'une "plaquette", de la taille de celles qu'on met en "trophée" dans la custode... elle doit faire 10cm de long... Il est possible qu'elle ne soit pas identiques aux plaques d'identification du rallye lui meme.
Pour ce qui est du rattachement de la plaque à un pilote et à une voiture, j'ai envoyé un mail à l'automobile club de monaco pour demander s'ils ont l'info... alea jacta est... Rolling Eyes

houston

(et désolé pour le pourrissage de topic)
MessagePosté le: 11/01/2007 16:28 Répondre en citant
dehelbe

houston a écrit:
dehelbe a écrit:

attention, ma photo laisse peut etre imaginer que c'est une grande plaque AV ou AR... or il s'agit d'une "plaquette", de la taille de celles qu'on met en "trophée" dans la custode... elle doit faire 10cm de long... Il est possible qu'elle ne soit pas identiques aux plaques d'identification du rallye lui meme.
Pour ce qui est du rattachement de la plaque à un pilote et à une voiture, j'ai envoyé un mail à l'automobile club de monaco pour demander s'ils ont l'info... alea jacta est... Rolling Eyes

houston

ah! bon je comprends mieux
effectivement je croyais une vraie plaque
en ce qui concerne les numeros j'ai retrouvé une ds de Pointet avec un numero 32 mais rien sur rolland

(et désolé pour le pourrissage de topic)
MessagePosté le: 11/01/2007 18:06 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Merci à Gégé Bertone pour ce document
Pilote Rloand et copi Augias
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/01/2007 18:22 Répondre en citant
dehelbe

et bien voilà la boucle est bouclée
tout est dans la photo
MessagePosté le: 11/01/2007 18:25 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Baboon a écrit:
Merci à Gégé Bertone pour ce document
Pilote Rloand et copi Augias