Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191179414 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Et de 3.... Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 29/12/2006 01:22 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Baboon a écrit:

Comme disait le regretté Colluche, ne rigolez pas, c'est tout de même avec votre pognons qu'ils font les -ons.......................

Baboon

Quelque part, j'ai une très grande et immense admiration pour les Kébours sauveteurs en mer, sauveteurs en montagne, mais les Kébours en Sub-Sarko-Baru des autoroutes, c'est vraiment pas crédible tellement c'est trop risible. Les Vatanen-Kébours , l'écurie des encastrés du rail de sécurité Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: pas 203
MessagePosté le: 29/12/2006 09:41 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

gtvweb a écrit:
moi j'aurais plutot dit et de 3...

Alfa a écrit:

La deuxième c'était au mois de Septembre sur l'A7 vers Valence, il chassait une 407 coupé V6 (délinquants au volant, voiture volée, parti sans payer l'essence de la station) sur la BAU à + de 200 km/h, rencontre avec des véhicules "garés" qui faisaient un constat ...

Lien ici : http://news.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-une-nouvelle-Subaru-705

J'ai édité mon titre : zette trop fort ! au top de l'actualité !
Laughing
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/12/2006 11:35 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

Baboon a écrit:
Salut à tous !!!

Les Sub-Sarko-Baru affectées aux kébours sont la risée totale et grandiose de nombreux forums automobiles en général.
De forums de consacrés aux marques automobiles, ou de forums d'associations d'automobilistes, transporteurs routiers legers ou lourds, ambulanciers, messageries, Taxis, dépanneurs, VRP......En grossomodo et grosse comme mado, ça fait rire tout le monde comment les gendarmes se font lamentablement ridiculiser sur l'internet à ce sujet.

La question qui tue et qui pue, puisque ce sont nos redevances, combien les kébours en ont touchées, combien en ont ils pliées, combien en reste t'il de roulantes.........
Parce qu'il ne faut tout de même pas rèver, ces genres d'autos ont des budget d'entretien d'une Ferrari qui fonctionne presque pas trop mal ou de 4 Porsche 996 qui fonctionnent normalement correctement

Comme disait le regretté Colluche, ne rigolez pas, c'est tout de même avec votre pognons qu'ils font les -ons.......................

Baboon

euh .... non.
En revanche, je ne comprends pas qu'ils aient pris ça, une sub, c'est pas fait pour l'autoroute, ça n'aime pas la croisière à grande vitesse (et encore moins l'arrêt brutal après la croisière Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2006 12:02 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

eh les gars vous revez ou quoi?? ça c'est ce que vous voyez mais combien de voiture vous croyez qu'ils degomme par jour????
Et au lieu de se moquer eperduement des gendarmes...combien la poste en fout en vrac....et GDF, DDE et tous les autres services AU public (qui ne servent plus grand chose). Combien partent au fossé chaque jour car les agents se prennent aussi pour Loeb ou on 15 grammes. Et grande nouvelle de la journée c'est aussi avec nos sous !!!
Cela dit les poursuites sur autoroutes c'est debile ça se fini souvent mal alors pourquoi continuer...et pas les attendre sagement à la sortie hein !!!
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/12/2006 13:22 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite

Ce que je ne pige pas , c'est le choix de l'auto , une 4 roues motrice , ok. Pour l'autoroute , ya mieux quand meme , meme si ce sont des sti...

En effet , l'accident peut etre dû a plusieurs facteurs , ca peut etre une intervention qui a dérapé... Laughing Du style , ils ont voulu faire faire un tete a queue a un papi en Diane qui refusait d'optempérer et tt le monde sait bien qu'une Diane , c'est rivé au sol , du coup , ce sont les kébours qui sont partis au tas....
Wink

Ca peut etre aussi le verglas .... vu la température ....

Ou alors , y ont voulu éviter une poule saôule qui traversait l'autoroute....
Rions pas , pour tout ca , tout le monde est exposé...
Arrow

Caesarino

MessagePosté le: 29/12/2006 14:35 Répondre en citant
Invité

TurboSeb a écrit:
eh les gars vous revez ou quoi?? ça c'est ce que vous voyez mais combien de voiture vous croyez qu'ils degomme par jour????
Et au lieu de se moquer eperduement des gendarmes...combien la poste en fout en vrac....et GDF, DDE et tous les autres services AU public (qui ne servent plus grand chose). Combien partent au fossé chaque jour car les agents se prennent aussi pour Loeb ou on 15 grammes. Et grande nouvelle de la journée c'est aussi avec nos sous !!!
Cela dit les poursuites sur autoroutes c'est debile ça se fini souvent mal alors pourquoi continuer...et pas les attendre sagement à la sortie hein !!!

Oui, mais la c est la force publique qui est censé protégé nos vies et qui semble plutot prête a en mettre en péril dans des figures artistiques.

Sur le periph de Caen (Normandie) , un lundi matin a 4h j ai vu les 2 subaru cote a cote sans giro ( donc logiquement pas en intervention) se tiré la bourre aux environs de 180/200.
Jolie parade Rolling Eyes
MessagePosté le: 29/12/2006 14:54 Répondre en citant
1156
Petit nouveau

Ici, en Franche Comté, du coté de chez moi, on les vois surtout aller chercher le pain et les croissants à la boulangerie le matin! (véridique).
Sur, il ya moins de risques! Razz
MessagePosté le: 29/12/2006 15:08 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

1156 a écrit:
Ici, en Franche Comté, du coté de chez moi, on les vois surtout aller chercher le pain et les croissants à la boulangerie le matin! (véridique).

Salut 1156
Avec une 12 Gorde d'origine et en bonne santé, sur le sec en montagne, une Sucebarbu ne te largue pas.
Baboon
MessagePosté le: 29/12/2006 15:27 Répondre en citant
Invité

Baboon a écrit:
1156 a écrit:

Salut 1156
Avec une 12 Gorde d'origine et en bonne santé, sur le sec en montagne, une Sucebarbu ne te largue pas.
Baboon

C est un diesel la Gordini Question Rolling Eyes
MessagePosté le: 29/12/2006 20:13 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

..Euh doucement avec les attaques poujadistes contre le service publique, on n'est pas chez Pernaud ici.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 29/12/2006 21:06 Répondre en citant
1156
Petit nouveau

Baboon a écrit:
1156 a écrit:

Salut 1156
Baboon

Pas une mauvaise auto la 12 G, elle m'a éviter des séances de musculation! 1 heure sur une route de montagne=3cm de tour de biceps en plus Razz
MessagePosté le: 29/12/2006 23:37 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

1156 a écrit:

Pas une mauvaise auto la 12 G, elle m'a éviter des séances de musculation! 1 heure sur une route de montagne=3cm de tour de biceps en plus Razz

La 12 Gorde, c'est aussi pourri de gros défauts conceptuels qu'un Alfetta GTV6
Deux voitures totalement differentes et absolument incomparables, mais leur point commun, si on connait et sait exploiter leur défaut chroniques de ces 2 machines d'anthologie, on peut les faire marcher très très vite.

Quand je repense aujourd'hui au nombre de 12 Gorde que j'ai canibalisées autrefois pour réaligner des Berlinettes Alpine 1600/1800/1860, j'ai tout de même des remords, 1000 fois beaucoup plus que de canibaliser des 75.

Baboon
MessagePosté le: 30/12/2006 00:34 Répondre en citant
1156
Petit nouveau

Deux voitures totalement differentes et absolument incomparables, mais leur point commun, si on connait et sait exploiter leur défaut chroniques de ces 2 machines d'anthologie, on peut les faire marcher très très vite.

Quand je repense aujourd'hui au nombre de 12 Gorde que j'ai canibalisées autrefois pour réaligner des Berlinettes Alpine 1600/1800/1860, j'ai tout de même des remords, 1000 fois beaucoup plus que de canibaliser des 75.

Baboon[/quote]
Est que que tu te souvient du type de pneus utilisés pour la coupe Gordini?
Des Dunlop je crois, mais quel type? Question
MessagePosté le: 30/12/2006 01:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

1156 a écrit:

Baboon

Est que que tu te souvient du type de pneus utilisés pour la coupe Gordini?
Des Dunlop je crois, mais quel type? Question[/quote]

Ces Dunlop, utilisés par la suite en coupe Renault 5 ALpine sont aujourd'hui totalement introuvables, plus du tout fabriqués. De fabuleux gommards en gommes tendres avec sculptures légères en croisillons sommaires. Sorte d slicks semi sculptés

A l'époque, ils n'étaient pas du tout homologués route, uniquement pour la piste. La rèfe exacte, je ne m'en rappelle plus du tout.
Si aujourd'hui quelqu'un t'en offre un "set" neuf d'époque, comme tout pneus slicks de plus de 2 ans, tu peux les benner, n'y touche surtout pas, la gomme est bétonnée.

Passe aux Michelin XAS "Collection", il ne reste que ça, c'est un peu cher, mais dessin d'époque, surtout gomme et structure dernière téchno Michelin, du haut de gamme, Look total comme les 12 Gorde de serie en monte d'origine route d'époque mais technique actuelle

Baboon

Baboon
MessagePosté le: 30/12/2006 04:13 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Dunlop maintient une gamme "vintage" assez étendue.

http://www.dunloptyres.co.uk/ourTyres/motorsport/historicandVintage/

http://www.longstonetyres.co.uk/racing.php
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Et de 3....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes