Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

169287452 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » PEUT ETRE NOUS AVONS D'AUTRES PASSIONS A PARTAGER Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
PEUT ETRE NOUS AVONS D'AUTRES PASSIONS A PARTAGER
MessagePosté le: 04/11/2004 00:47 Répondre en citant
Invité

Voila bientot 6 mois que selon certains je pollue le forum et selon d'autre je l'agrement ( a cous de voir ) et ça fait donc six mois que je vous lis et je doit dire que vous etes surement plus passionnés d'alfa que certains italien qui vivent las bas.
Mais voila que aujourd'hui je je me pose un'autre question, est-ce-que peut etre nous avons d'autres passion a partager ensemble , alors je demande simplement pour ceux qui veulent de poster a la suite vos passions et peut-etre que parmis les centaines que nous sommes ici on trouvera des choses en commun, alors pretez vous au jeux et C'EST PARTI .

pour ce quime concerne voici mes passions:

la danse , le chant , l'ultimate fight ( combat sans limite ) les rottwaillers,
le tir au pistolet , les machines a sous ( mais depuis hier soir j'ai arreté sniff ), mon job ( securite privée ) ,  budha bar ( musique lounge ) , les photos nue artistiques en N/B , les series culte , la pub delirante , la deco et qq chanteur italien .
MessagePosté le: 04/11/2004 01:18 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut filippo

en premier c'est simple si j'écoute ma femme des passions j'en ai trop.

C'est pas que j'en ai trop c'est que je m'interesse a tout, donc en quelques semaines ou quelques mois je peu passer d'une passion a une autre.

En plus je me passionne pour tout et souvent je vais jusqu'a l'extreme, voir plus. (et des fois ca coute des neuros)

donc tout ce qui touche a alfa romeo, c'est ma plus ancienne.

l'informatique je suis dedans depuis 1979 et je travaille comme tech a l'heure actuelle.
La peinture a l'huile, pour ceux qui n'aurait pas encore vu les quelques tableaux sur mon site

http://www.ifrance.com/omalfa/omalfa/alfas/Mes%20peintures/mes%20peintures.htm
il n'y sont pas tous mais quelques un, pareille j'ai ete jusqu'a faire un vernissage, expo pendant 15 jours.

la hifi, video ancien vendeur Hight Tech.

le jeu video (7 console psx, 1 dreamcast eur,1 dreamcast japan, 1 ps2, et PC bien sur)

la musique en general (j'écoute tout et n'importe quoi)

pour completer le probleme batteur 3 ans d'ecole HSMA SONOR plus fabrication de mes propre fut de batterie.

au niveau arme je ne suis pas trop, quoi j'ai arreter assez vite, mais toi qui connait bien j'ai garder une petite merveille introuvable a l'heure actuelle ( un fusil M16 crosse bois en 22long)

mais tout ca prend du temps et de l'argent, et de la place donc en se moment je me limite a alfa, en attendant d'avoir une maison pour me remettre a mes passions.

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
WOUHAUUUUUU
MessagePosté le: 04/11/2004 01:36 Répondre en citant
Invité

tes photos elle sont tres belle.

pour ce qui me concerne j'aime la peinture en trompe l'oeil ( que comme tu sit elle est née en italie , )

par contre je suis pas trop bateaux et fleurs mais la derniere avec la partition musicale elle est tres jolie .

concernant l'informatique je t'invite a regarder mon site qui a ete fait par un pot a moi.

www.angels-protection.com
MessagePosté le: 04/11/2004 12:09 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

salut filipo

Des passions j’en ai pas beaucoup car j’aime bien faire ce que je fais

Le tir au pistolet.
Le ball-trap (champion du Languedoc  parcours de chasse deux ans de suite)
J’ai une très belle  collection d’arme moderne et ancienne pistolets et fusils (de sport)
La peinture sous toutes ses formes
La sculpture de la pierre et de l’argile
La musique classique
Il y a très longtemps le karaté (ceinture noire 2ieme dan)
Et bien sur les voitures de collection n’importe quelle marque. (5 en ce moment)
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salut a tous
MessagePosté le: 04/11/2004 13:00 Répondre en citant
Invité

c bien deja je voit q'il y a 2 personnes qui aiment la penture et 2 qui font du tir au pistolet et
Alframeto moi aussi j'aime le billards, j'ai ete demi finaliste aux championnats francais de pool et finaliste italien en americain et j'avait un'accademie de billard sur grasse ( 06 ) j''etait pros
MessagePosté le: 04/11/2004 13:53 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

alors moi j ai plein de passion en voici quelque une

ma premiere voiture une cox de 1969 et j aime toujours les cox
j adore la vitesse et la conduite sportive.
j aime mon metier de garagiste ( voleur pour certain )
la sono embarqué dans les voitures
et par dessus tous mais passion se sont ma femme et mais deux filles
MessagePosté le: 04/11/2004 18:43 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur

"chapeau melon et bottes de cuir" ( toutes les versions avec toutes les poufs)"les mysthères de l'ouest"
"commissaire maigret" (avec bruno Cremer )
"Nestor burma""Columbo"

et tout cela en boucle!!!!!!
à part cela brancher fillipino,
les PA d'alfa passion........

SVP gtv30,fais nous rêver avec la liste de tes vieilles charettes
MessagePosté le: 04/11/2004 19:35 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Alors :

Informatique (sisisi  ^^), les consoles SEGA, le mangas, les bouquins de SF, de vulgarisation sur l'astronomie et ce qui va avec, la musique en général (sauf le rap) avec un preference pour le jazz, le billard (anglais siouplait [pour info, j'ai joué trois ans en club et je dois être 7R2 ou 3 cette année]), les blagues lourdes Wink , ... ouais, ca me parait pas mal ^^

Edit : Bx, ton pr0n japonnais, ca m'interesse  Very Happy

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/11/2004 20:00 Répondre en citant
Invité

et tout cela en boucle!!!!!!
à part cela brancher fillipino,
les PA d'alfa passion........

je sait mais c parce que tu ne me connait pas bien.

et puis cela t'ammuse parce que tu est derriere ton ordi parce que en face serait autre chose.

mais cela dit cela m'ammuse aussi de voir de gens qui se choquents pour mes posts.

bye BRUNO
au fait j'adore columbo
MessagePosté le: 04/11/2004 20:23 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur

erreur filippino,
si on était en face l'un de l'autre,je te dirais la même chose
tu le prendrais au second degrés....et çà te ferait rire!!!!et on serait en train de boire le 3ème apéro

Dernière édition par brunosl le 13/11/2004 08:10; édité 2 fois
peut etre bruno
MessagePosté le: 04/11/2004 20:43 Répondre en citant
Invité

mais en tout cas je pense q'il m'en faut un peu plus de ta parts pour que ma colere envers toi se calme parce que tu m'en ai fait baver avec tes remarques mais apres tout cela m'ammusait aussi donc je suis tout pret de me reconcilier avec toi et l'autre fou de BRoyax ( aumoin juste a la prochaine dispute.)

alors un petit effort ....

salutations
ET
MessagePosté le: 04/11/2004 20:47 Répondre en citant
Invité

vous avez mon respect parce que aumoin vous avez repondu a mon mail pour mieux nous connaitre et connaitre nos passions.

le ou je suis etonné c'est du nombre de trou duc qui on lu ce message et qui n'ont pas voulu repondre eux .

hei vous n'avez pas de passions autre ???
MessagePosté le: 04/11/2004 21:14 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Moi j'aime tout ce qui a un moteur : les autos (surtout les nalfa et les férailleries), les bateaux, les karts, (les motos j'ai arrété depuis que j'ai explosé une 996 dans un poteau en béton). J'aime aussi l'informatique, la photo, la zic (sauf rap) et surtout techno, les installs hifi embarquées, je fait du wakeboard et tout un tas de sports nautiques. J'ai aussi une petite carabine à plombs, mais je suis nul ! Enfin mon activité principale c'est surtout de fourrer mon nez dans les moteurs....  Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hei bruno C SUUPER c que tu fait avec tes potes
MessagePosté le: 04/11/2004 21:22 Répondre en citant
Invité

sait tu que tout les ans je quitte la COTE D'AZUR pour partire a MAGNY COUR a cause de mon boulot en tant que securite pour client ferrari et renault.
MessagePosté le: 04/11/2004 21:24 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

alors pour ne pas faire partie du lot qui te lit sans te répondre moi mes passions à part les alfas sont :
le vtt , la mer (j'y passe au moins 2 mois par an ) , les jeux vidéos ( on possède game-boy, play-station, et nintendo), et le plus , j'aime faire plaisir à mes 3 enfants en leur passant leurs caprices .
à aussi la passion pour ma Renault Alliance
PEUT ETRE NOUS AVONS D'AUTRES PASSIONS A PARTAGER
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes