Posté le: 02/12/2006 14:52 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Question de gouts...et d'odeurs... |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2006 15:07 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | Question de gouts...et d'odeurs... |
en plus , en mazout t'ENFUME tout le monde (sans jeu de mot) |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/12/2006 18:16 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le prob sur les caisses de serie , c est que le jugement ce fait sur des bases bien souvent vaseuses , car dans les rassemblements peu structurés les niveaux de pilotage peuvent (et sont) trés trés divers
entre un type qui fait une sortie circuit tout les 36 du mois et un qui court depuis un paquet d'années ....!!! BON , EN FRANCE , tout le monde ne prétend pas jouer du violon ou parler russe , mais conduire un poil mieux que prost , schum et sénna réunis , c 'est courant , des gamins qui me parlent de faire hurler les pneux dans les ronds points et qui dans leur tète iront hyper vite à leur 1ere confrontation avec une piste , j en ai rencontré , et j ai laissé tombé la pédago , on perd son temps ! la course est un sport et come tout les autres, elle demande un vrai aprentissage et beaucoup d'entrainement pour étre bon
j 'ai eu à faire courir des équipages trés disparates en endurance
vh et moderne et le record que j ai constaté aux deux tours d'horloge ,16 secondes d'écart entre notre meilleur pilote et le moins bon ou plus nul , au choix .le meilleur était vraiment trés rapide , entre autre champion de france catherham à sa première participation , mais bon , 16 secondes au tour c est une énorme valise et je rapelle que c était juste un changement de pilote qui motivait cet écart de temps et j ai vu encore pire en circuit ! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/12/2006 00:49 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En meme temps, la BM et la Honda mettent tout le monde d'accord, donc....
Cela dit, je te soutiens Georges Baboon : avec le couple de camion des turbo mazoil, les sorties d'epingles sur circuit serre, avec mon GTV 3.0, je me fais demolir regulierement en track day  |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com