Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191111575 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » J'ai fait un heureux . Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/11/2006 01:37 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
félix a écrit:
GODZYLA a écrit:

N'empeche qu'a 250 sur l'autoroute, en v6-24s, la sub ByeBye Wink

peut être mais si le V6-24 traine 200 kg de sono dans le coffre j'en doute.

Wink

t'inquiete..... La prise d'un poid d'un coté a été compensé par un allégment ailleurs....

dans le cerveau du conducteur .... Mr. Green mouarfffff me venge.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2006 01:40 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:
remarque des fois... il suffit de peu.

meme nombre de cylindres, de soupapes, turbo.... Poids kifkif

je te parle des anciennes avec les petits phares et 217ch, et le poids je crois que ça faisait 1250kg

la q4 c'est 192ch et 1440kg,a peu près, donc Wink

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/11/2006 01:42 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite

bin moi pour avoir eu une sub' 555 de 1997 sur la quelle g laissé me moulin d'origine et mis 4 Kayaba sport des flexibles avia et des plaquette Mintex ( pour que ça freinne mieux qu'une 4L) je peux dire que ça marche bien (donnée pour 217cv avec des 15" et 1210Kg sur la balance vérifié , ça donne du 6sec 0à100Km) testé avec un Alfieri devenu aussi bleu que la bagnole!!!mais 4x4 ça gomme trop les sensations et ça pardonne beaucoup les erreurs .

je suis loin d'etre un pilote mais avec ça tu te prends pour Mc Rae et LA ça devient dangereux. quand ça glisse c les 4 roues et c pas évident à ratrapper, en tout cas pour moi
->3000Km le train de pneus AR de S02 ça calme Embarassed le porte monnaie!! et moi aussi du coup! Wink
c'est une auto agile dans les virolos et amusante.
angle de braquage digne d'une 33 sa cousine transgénétique?! horrible en ville .
interieur à chier, on se plaint des Alfas ...pfffff, les niaques font payer un fortune le carton enrobé d'un peu de tissu.
c pas beau et de môvaise qualité. plastique à pas cher vite décoloré... Confused

côté mécanique rien à redire si ce n'est la fuite d'huile chronique du système de vapeur d'huile des cylindres D sur le collecteur ( pas méchant mais aprés avoir tiré tu passe en ville, au stop t'a une fumée qui pue et qui marque mal)
faire à ttention au prix délirant des piéces d'origine Sub' 1500 balles la collection neiman et 2 barillet s de portes:shock: !!!! pour un pote 7000€ un vilo!!! Shocked
entretient "limité "à des vidanges et à des pneus ( beaucoup!! hirrrrpp!!!)

elle était un "Must" à l'époque mais continue de fasciner ceux qui n'ont pas encore fait le pas . alors fait toi plaisir mon Gars essaye-en une

en tout cas à l'époque les poulets avaient pas de sub ' bleue comme la mienne , et ça me ferrait chier d'en avoir une maintenant Twisted Evil
revendu à regrets car ma femme supportait mal de faire une spéciale à chaque sortie Laughing en + elle se sentait trop basse pour conduire .

j'y ai gagné de l'Alfa et c pas plus mal Laughing Laughing
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
MessagePosté le: 11/11/2006 02:44 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

forza alfa 33 a écrit:
Ptin ouai voila une bonne action !!!

Chaque foi qu'une sub passe ... Je bave assez pour que le mec m ouvre au moin le capot .. Mais non .. rien il trace .... Crying or Very sad

t'es bien couillon, toi !!
T'attends quoi pour venir boire un taga, que tu gerberas après l'essai (c'est comme dans taxi, on gerbe toujours après Very Happy Very Happy )
MessagePosté le: 11/11/2006 02:51 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:
forza alfa 33 a écrit:
GODZYLA a écrit:
forza alfa 33 a écrit:
Ptin ouai voila une bonne action !!!

Chaque foi qu'une sub passe ... Je bave assez pour que le mec m ouvre au moin le capot .. Mais non .. rien il trace .... Crying or Very sad

Tu sera déçu, c'est pas vraiment grandiose un moteur de sub.

ça ressemble a ton 1.7, boxer en plus foutoir.

Ptet mais a mon avis ca marche tres tres fort !!! Ptet j'aimerai en tester une !

C'est une tres bonne caisse, rien a redire.

N'empeche qu'a 250 sur l'autoroute, en v6-24s, la sub ByeBye Wink

Quel bon souvenir !

la sub aime pas la croisière rapide, pour 2 raisons :
- l'écope est déventée à ces vitesses, ça va pas tenir longtemps, elle n'est clairement pas faite pour ça
- l'ECU fait chuter la pression turbo à ces vitesses, elle est bridée de cette façon là

Après, c'est une caisse désespérement fiable. Imaginez, moi qui ai plus de plaisir à bricoler qu'à conduire, j'ai été obligé de m'acheter des Alfa Very Happy Very Happy
J'ai fait un heureux .
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes