Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191111625 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Jantes 13 pouces de 75 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 29/10/2006 19:41 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

baud a écrit:

Je suis bien d'accord , chez alfa il n'y a que les coupés qui ont la cote , ce qui n'est pas vrai pour bmw ou renault .

Salut Baud !!!!

Aujourd'hui, une Renault 12 Gordini, ça vaut plus cher qu'une Giulia Bertone

Pareil pour une vraie Opel Ascona Propulsion ou une Volvo 122/123

Ou une 2000 Tilux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/10/2006 19:42 Répondre en citant
HéliosEole
Petit nouveau

baud a écrit:
Baboon a écrit:

Et puis une 75, ça a autant d"interet en collection qu'une Peugeot 405, Renault 21, Opel Ascona........
Baboon

ça veut rien dire , elles sont trop récente , y'en a qui collectionnent des 4CV des dauphines , des dyna , des GS etc , on revera ça dans 20 ou 30 ans
Tout à fait! Et c'est bien, n'en déplaise aux "puristes" de pacotille, sous cet angle là que je vois les choses Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/10/2006 19:43 Répondre en citant
Invité

Laisse vivre cette 75 et prend le moteur que te propose Le pointu...
Rolling Eyes sinon on pourrait croire que c est de l'acharnement...

Moi ça me donnerait envie de cramer un berthon juste historie de rigoler, y en a un dans une casse a 100km de chez moi, si je le fais, je fais une video Very Happy
MessagePosté le: 29/10/2006 19:43 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

..

Dernière édition par tintinseb le 30/10/2006 10:51; édité 1 fois
MessagePosté le: 29/10/2006 19:45 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
Et pis tu pourras monté un toin sparque a carbu pour gagner plein de chevaux si tu veux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ouai ouai ouai

Ah ben je veux bien, s'il est complet, pret à poser.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/10/2006 19:47 Répondre en citant
Invité

Baboon a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Et pis tu pourras monté un toin sparque a carbu pour gagner plein de chevaux si tu veux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ouai ouai ouai

Ah ben je veux bien, s'il est complet, pret à poser.
Baboon

Voila quelque chose de raisonnable Wink
MessagePosté le: 29/10/2006 19:47 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

y va nous couler une bielle, le twingoiste, là !!!

faudrait voir à passer au dessus du premier degré... au dessus, y'a de l'humour... si si !!

et puis Baboon est encore en droit de faire ce qu'il veut des voitures qui lui passent entre les mains !
faire de l'entropomorphisme avec les animaux, c'est déjà idiot, alors avec des caisses Shocked

des 75 à récupérer pour 1 dinard et demi, y'en a à la pelle, te gêne pas surtout !!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/10/2006 19:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

HéliosEole a écrit:

ça veut rien dire , elles sont trop récente , y'en a qui collectionnent des 4CV des dauphines , des dyna , des GS etc , on revera ça dans 20 ou 30 ans
Tout à fait! Et c'est bien, n'en déplaise aux "puristes" de pacotille, sous cet angle là que je vois les choses Rolling Eyes[/quote]

Tien, t"es revenu, je croyais que tu ne voulais plus parler aux ploucs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je te manque déja mon bichon ???????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon plouc 1er
MessagePosté le: 29/10/2006 19:50 Répondre en citant
Invité

Il a peut etre entrevu l espoir du sauvetage de cette 75...
MessagePosté le: 29/10/2006 19:53 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

..

Dernière édition par tintinseb le 30/10/2006 10:52; édité 1 fois
MessagePosté le: 29/10/2006 19:53 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

HéliosEole a écrit:
baud a écrit:
Baboon a écrit:

Et puis une 75, ça a autant d"interet en collection qu'une Peugeot 405, Renault 21, Opel Ascona........
Baboon

Tout à fait! Et c'est bien, n'en déplaise aux "puristes" de pacotille, sous cet angle là que je vois les choses Rolling Eyes

SOYEZ UN POIL LOGIQUE , et non épidermiques les gars , une 12 gord est interessante , une 12tl bof !!!
BON SI VOUS VOULEZ ABSOLUMENT DES 75 à mon avis fachez vous sur les vraies evoluzione , ça c est rare et spécifique (bon ça vaut un poil plus cher ,mais c est quand mème pas la ruine )ou alors roulez avec les plus courantes (et je le comprend for bien ) mais sans vous en faire une religion et exagerer l aspect collector (qui au demeurant est loin d 'étre une olbligation bien entendu ) franchement baboon et tintin peuvent en couper , il en restera largement de quoi bidouiller vue les chiffres de prod
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
MessagePosté le: 29/10/2006 20:09 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

salut baboon
oui il est pret a poser mon moteur (en injection of course)
il a meme la plaque sandwich pour mettre un radiateur d huile faisceaux et boitier
au cas ou si ca t interresse mp moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 29/10/2006 20:11 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

No comment... Bon y a pas de quoi faire de sentimentalisme avec cette 75 récuperée pour trois dinars.

Personnelement, je roule en 75 et c'est une voiture que j'ai achetée en premier lieu pour la marque, et en deuxieme lieu pour son rapport cheval/euro.

Bon j'en fait pas tout un fromage, qu'elle déplaise esthétiquement à certains pourquoi pas bien qu'à mes yeux la ligne soit très réussie, beaucoup plus originale qu'une vulgaire 21 ou 405, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. En plus je possède la version twin spark qui possède un kit carrosserie sympa, une peinture refaite à neuf par GTV30, et honnêtement vous n'en croiserez pas tous les jours des comme ça. Evidemment les 99% de la "flotte" roulante sont dans un état moyen, mais avec un peu de passion et de budget "remise en état" on peut en faire un truc vraiment sympa.

Sur la mienne, petit travail chassis avec les bilstein, ensuite ce sera powerflex/rotulage dès que j'aurai 3 min. J'ai fait quelques petites améliorations moteur niveau admission/échapement(collecteur), il me reste encore à cloisonner l'admission...

C'est une voiture utilisable au quotidien, on se sent en sécurité dedans, ça marche vraiment pas mal, je la mets pas à l'équerre dans tous les ronds points mais on peut facilement s'amuser avec.

Bien sûr si j'avais plus de moyens j'aurai peut être pas choisi ça et peut être même pas une alfa. Je suis encore jeune et j'ai le temps d'en avoir des bagnoles je me fais pas de souci pour ça.
MessagePosté le: 29/10/2006 20:19 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

le pointu a écrit:
salut baboon
oui il est pret a poser mon moteur (en injection of course)
il a meme la plaque sandwich pour mettre un radiateur d huile faisceaux et boitier
au cas ou si ca t interresse mp moi

Ben voila une bonne chose
Tu m'appelles quand tu veux
Baboon

Dernière édition par Baboon le 29/10/2006 20:25; édité 1 fois
MessagePosté le: 29/10/2006 20:19 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur

Allez, dézaillez (?) les toutes les 75.............

..........................s'il n'en reste qu'une, je parviendrai peut-être à vendre la mienne?
@+JP
Jantes 13 pouces de 75
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes