Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191078279 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » pourquoi cela ne se vends pas? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 28/10/2006 19:41 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Salut Dominique, figure toi que mon GTV6, je l'ai acheté dans les PA d'Alfa Passion et qu'à ce moment là c'est l'occasion qui s'est présentée car je n'étais pas vriament un acheteur en quête de je ne sais quelle auto.
En plus je ne l'ai pas payé 500 roros mais il ne dois pas y avoir que moi dans ce cas présent, et il ne faut pas oublier que malgré toutes les qualités d'une 164 V6 turbo, le budget d'entretien et une revente éventuelle sont bien à prendre en cause.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/10/2006 22:09 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

une 164 ca a toujours fait partie des invendables....
en 6 cylindres deja tu peux te la mettre autour du cou et si t as le turbo en plus , tu peux graver ton nom sur les sieges elle t appartient jusqu a ta mort..

faut pas rever dans un monde qui jure que diesel , proposer une essence c est deja dur........alors en plus proposer une alfa (de mauvaise reputation pour le quidam moyen) en v6 turbo........courage!!!

a titre d exemple..
un pote passe en annonce une a3............zero coups de fils
il avait oublié de mettre que c etait une turbo diesel sur l annonce........il le met la semaine suivante , 20 coups de fil tous les soirs et vendue en 3 jours

cqfd

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 29/10/2006 23:11 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

maxifred a écrit:
a titre d exemple..
il avait oublié de mettre que c etait une turbo diesel sur l annonce........il le met la semaine suivante , 20 coups de fil tous les soirs et vendue en 3 jours

Les gens sont cons, on le sait bien ici Laughing Laughing Laughing Laughing

Trêve de bêtise, qd je vois des collègues acheter 15 k€ une pov daube paske c'est un fioul,
au bout de trois ans, entre la TVA et la décote, il perdent facile 5 k€ sans parler qu'un vidange
c'est 150 €, y'a de quoi prendre peur. Tout ça pour 65 cv...

@+
Forza Alfa !
MessagePosté le: 29/10/2006 23:47 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

GTVMANU a écrit:
maxifred a écrit:
a titre d exemple..

Les gens sont cons, on le sait bien ici Laughing Laughing Laughing Laughing

Trêve de bêtise, qd je vois des collègues acheter 15 k€ une pov daube paske c'est un fioul,
au bout de trois ans, entre la TVA et la décote, il perdent facile 5 k€ sans parler qu'un vidange
c'est 150 €, y'a de quoi prendre peur. Tout ça pour 65 cv...

@+

et oui , mais dans leur esprit il se sentent rassurés, leur caisse est neuve , il ne tomberont pas en panne (qu il croient )!
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
MessagePosté le: 30/10/2006 09:16 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule

ZM a écrit:
une 164 Q4 et les stations services ! Evil or Very Mad Laughing

en parlant de ça j'ai fait 500 bornes avec la moitié du plein (sur autoroute) en 6ème en respectant la vitesse (je tiens a mes points) yen a un qui en revient toujours pas Laughing
par contre sur les petites routes que je connais Embarassed
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa Cool
MessagePosté le: 30/10/2006 19:30 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

yadlafumé a écrit:
ZM a écrit:

en parlant de ça j'ai fait 500 bornes avec la moitié du plein (sur autoroute) en 6ème en respectant la vitesse (je tiens a mes points) yen a un qui en revient toujours pas Laughing

Bon ça accroche mieux avec tes Good-Year?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 30/10/2006 21:00 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule

Walligator a écrit:
yadlafumé a écrit:
ZM a écrit:

Bon ça accroche mieux avec tes Good-Year?

je pourrais te dire ça qu'a la fin de la semaine Cool
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa Cool
MessagePosté le: 30/10/2006 21:06 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

J'ai eu Godzy,il m'a dit qu'il avait bientôt finis! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 30/10/2006 21:43 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule

je la récupère mercredi Twisted Evil
MessagePosté le: 30/10/2006 21:45 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13

dominique a écrit:
je vais étre méchant, parce que c'est une traction, une ligne un peu datée, un entretien couteux et surtout ici les garçons achètent ou veulent acheter des alfas à 500 euros, y a pas vraiment d'acheteurs de 164 à 4500 euros, avant l'été j'avais mis mon gtv6 dans les PA, pas un seul appel, ici on est plus dans la discussion, le débat, que le passage à l'acte ( cf une sortie dans le var annulée à cause de la pluie...On croit réver)
bref tu m'as compris

J'ai acheté MA 164 à 500€,et alors ....Pouvez pas mettre plus pour me payer un rêve.Et puis mon parc auto va exploser (6 caisses ça coutent quand même,mais je m'en fout)
ça fait 1 an que j'essaye de vendre un espace 2l de 90 à petit prix,j'ai eu des curieux et pas d'acheteurs.Qui dit essence,dit vehicule maudit.alors je vais le garder jusqu'a sa belle mort.
Et puis tu as déja organisé quelque chose ?
Car tu verras que quand tu participes,c'est le pied,mais quand tu l'organises,tu stresses de la création jusqu'a l'arrivée.Cette année,à la nuit provençale,nous avons été bloqué 2h dans le ventoux à cause de la neige.Et là,tu te dis que tu as 40 personnes sous TA responsabilitée.Tu pries juste pour que tout se passe bien...
J'ai eu 2 accidents grave dans mes sorties,aprés tu as les gendarmes,les pompier,la prefecture,la mairie sur le cul.Sans compter le debut d'incendie...
Alors on discute,on débat,mais il faut aussi passer derrière le rideau,et voir.......
En bon entendeur,salut Evil or Very Mad
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pourquoi cela ne se vends pas?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes