Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191089591 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pas rouge ni Bleue mais Grise Souris (pour Baboon ONLY) Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: encore un copier collé ebay
MessagePosté le: 26/10/2006 19:34 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

greluche a écrit:
1 elle est pas chère. no reserve. il dit en vouloir 4500 euros. pas sûr que ça montera
Alors, j'ai un doute ... je te parie qu'elle ne part pas à moins de 15000, et je suis gentil !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/10/2006 19:42 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

Walligator a écrit:
Domage qu'il y ait ce foutus manchon qui passe au dessus du berlingue,c'est pas bon pour le rendement:

Sinon superbe caisse! Cool

la !!! CE SYSTEME EST UN DES DEUX SYSTEMES origine veloce 1600
PAR CONTRE LA CULASSE , et le boitier alu de carbu sont bidond (pas de recyclage d'huile ,je pense donc que le moteur est total baltringue

bon au temps pour moi , c est un deux litres bricolé , domage !
c est un 63 avec les trois machoires , 64 =DISQUES il a raison de penser que ...
LES JANTES SONT NULS , mais bon pas dif à changer , sinon elle a l 'air belle , je dirai avec la moins value du à la bidouille moteur (quoiqu il en dise assez chiante à remettre come d'origine )ça vaut sans prob ses15000 EFFECTIVEMENT, VOIR UN PEU PLUS

Dernière édition par pepiot le 26/10/2006 20:30; édité 1 fois
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Re: encore un copier collé ebay
MessagePosté le: 26/10/2006 20:00 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Max Romeo a écrit:
greluche a écrit:
1 elle est pas chère. no reserve. il dit en vouloir 4500 euros. pas sûr que ça montera
Alors, j'ai un doute ... je te parie qu'elle ne part pas à moins de 15000, et je suis gentil !!

ca pue le canular à 500m Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
arnaque ?
MessagePosté le: 26/10/2006 20:02 Répondre en citant
greluche
Petit nouveau

possible, mais improbable. plus facile d'arnaquer avec une golf GTI ou équivalent

je lui demande s'il a une CG...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
demande faite
MessagePosté le: 26/10/2006 20:05 Répondre en citant
greluche
Petit nouveau

je reviens avec la réponse

greluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/10/2006 20:14 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

j'ai pas dit que c'etait une arnaque, mais simplement un canular, une blague entre potes, un truc du genre...
Comme quand pépé vendait son gtv Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 26/10/2006 20:23 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

coincoin a écrit:
j'ai pas dit que c'etait une arnaque, mais simplement un canular, une blague entre potes, un truc du genre...

ou Broyax sa HiHeu..... Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 26/10/2006 20:54 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
coincoin a écrit:

ou Broyax sa HiHeu..... Wink

Qui confirmeS? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/10/2006 00:54 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite

pétard!!! ça c une woiture!!! Shocked j'adore!!
j'en aurrais une comme ça un jour si je gagne au loto

c vrai que pour l'instant elle est pas chére 2000€ c donné<- y'a pas un loup là dessous??
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
MessagePosté le: 29/10/2006 11:55 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

..
c'était bien une arnaque
MessagePosté le: 31/10/2006 01:59 Répondre en citant
greluche
Petit nouveau

Je regardais les annonces de véhicules se week end et j'ai trouvé une superbe annonce : Une Seat Altea TDI
quelle aubaine : prix de départ 420 €
Le vendeur demande de préapprouver les acheteurs potentiels : j'envoi un petit mail.
Deux jour plus tard, je reçois un mail sur ma boite mail perso et non sur la messagerie ebay!
La personne me dit qu'elle est anglaise, que la voiture est française avec des papiers français et qu'elle veut la vendre car ça lui couterai trop cher de faire le changement (volant, papiers...) et me fait une proposition de 5500 €. Je lui dit que je ne suis pas contre et que le prix me conviendrait éventuellement, mais je ne prend aucun engagement ! Le lendemain je reçois un mail de ebay (avec l'entête) qui me félicite pour mon achat et me demande de régler au plus vite la somme par westernunion.com. Je me renseigne un peu : je téléphone à la poste (ou l'on doit faire le virement) qui m'explique que ce n'est rien qu'autre chose qu'un mandat, dès que le vendeur vient toucher la somme, vous n'avez aucun recours.
Là je m'inquiéte, je me doute que quelque chose ne tourne pas rond, je regarde de nouveau le premier mail envoyé par le vendeur : pour une anglaise elle fait biensur des fautes d'orthographe mais pas de conjugaison ! et puis le mail d'ebay qui me dit que la personne a de l'argent bloqué (10000€) sur un compte sécurisé par ebay. Pour aller au bout des choses, je propose au vendeur de le régler en espèces dès que j'ai la voiture et que l'on signe les papiers de vente et qu'il me faudrait aussi la photocopie de la carte grise afin d'aller à la préfecture chercher un certificat de non cage (surtout pensez y si vous devez achetez un véhicule) et celui-ci me repond tout de suite par mail que comme je ne lui fait pas confiance il annule la vente.
Je vais sans tarder signaler à ebay cette annonce frauduleuse (je fait un copier-coller des mail envoyer par soit disant "ebay") et je remarque que quelques heures après que l'annonce à été supprimé, ainsi que le vendeur ! est-ce que c'est le vendeur lui-même qui a tout annulé ou ebay ???? En tous cas si c'est ebay (qui ne vous donne pas la réponse puisqu'il y a protection de la vie privée, donc ebay ne signale pas les détails)cela a été rapide car il ne rester plus que 23H avant la fin d l'annonce....OUF OUF Je continuerai pour l'instant à rouler avec mon véhicule de 87 et je pense que la prochaine fois je passerai par un garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

efka67 (4 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 28-août-06 19:44 CEST 3 of 12
cet escroc recidive regulierement, la semaine dernière c'etait un camping car d'une valeur de 40000 euros laché a 8600 et en ce memoent c'est une ducati 748rr qui vaut 10000 euros et qui est affiché a 3200. Je pense que E-bay devrait engager des poursuite contre ce genre de voleurs.

louise-michel.8 (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 28-août-06 22:02 CEST 5 of 12
L'escroc dont tu parles est pisté depuis des mois, et signalé à Ebay dès qu'on retrouve sa trace, mais Ebay ne bouge pas.
AR51 Matta bertone spider 2.0 156 SW 2l TS, ... et les ex ...

Pas rouge ni Bleue mais Grise Souris (pour Baboon ONLY)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes