Posté le: 25/10/2006 23:03 |
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BTRET |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
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Quelqu'un sait -il ou je peux trouver des conduits de différents diamètres et longueurs en carbone véritable?...
Merci |
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Posté le: 25/10/2006 23:19 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Pkoi faire ?
Le carbone c'est surtout utile pour les pièces soumises à de hautes températures, pour le reste,
ça n'apporte rien de mieux que la fibre de verre, à part des € en plus, et le "look" tuning jacky touch
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 26/10/2006 10:36 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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GTVMANU a écrit: | Pkoi faire ?
Le carbone c'est surtout utile pour les pièces soumises à de hautes températures, pour le reste,
ça n'apporte rien de mieux que la fibre de verre, à part des € en plus, et le "look" tuning jacky touch
@+ |
y a du vrai , j ai un poil la fleme de développer , enfin il convient déja de préciser que l 'on, parle composite carbone , et que la polymérisation de l ensemble (résine époxy / fibre en général) a des caractéristiques trés spécifiques
en fonction des températures auquelles vos pieces ont étés polymerisés
à SAVOIR QU UN SILENCIEUX , SI IL N A PAS été serieusement étuvé
se ramolira énormément à la chauffe et qu il sera inutilisable
donc pour toutes pieces qui chauffe , il convient (en faisant simple )
de cuire la tambouille préalablement et de plus il est trés conseillé de le faire sous atmosphère en dépression , ce qui ne facilite pas le taf
tout composite serieux est réalisé en étuve et sous vide avec des courbes spécifiques et des palliers de tempé de cuisson et cela demande du gros matos et de bonnes connaissances |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 26/10/2006 11:33 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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BTRET a écrit: | Quelqu'un sait -il ou je peux trouver des conduits de différents diamètres et longueurs en carbone véritable?...
Merci |
tu pense a des conduit d'admission ? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 26/10/2006 15:55 |
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Caesarino |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
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GTVMANU a écrit: | Pkoi faire ?
Le carbone c'est surtout utile pour les pièces soumises à de hautes températures, pour le reste,
ça n'apporte rien de mieux que la fibre de verre, à part des € en plus, et le "look" tuning jacky touch
@+ |
Fo avouer que ce genre de matrice a un avantage en plus face au poly , c'est le poids , gain sensible pour pousser encore un peu l'allègement par exemple
Caesarino |
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Posté le: 26/10/2006 19:51 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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Caesarino a écrit: | GTVMANU a écrit: | Pkoi faire ?
Le carbone c'est surtout utile pour les pièces soumises à de hautes températures, pour le reste,
ça n'apporte rien de mieux que la fibre de verre, à part des € en plus, et le "look" tuning jacky touch
@+ |
Fo avouer que ce genre de matrice a un avantage en plus face au poly , c'est le poids , gain sensible pour pousser encore un peu l'allègement par exemple
oui est non , le composite carbone n est pas trés léger , simplement , come c est plus costaud , on en met moins
Caesarino |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 27/10/2006 16:36 |
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BTRET |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
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GODZYLA a écrit: | BTRET a écrit: | Quelqu'un sait -il ou je peux trouver des conduits de différents diamètres et longueurs en carbone véritable?...
Merci |
tu pense a des conduit d'admission ? |
Oui, c'est pour des conduits d'admission... les miens en caoutchoucs sont fissurés.... |
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