Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191036566 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » GP de Chine Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/10/2006 20:08 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Lorenzo67 a écrit:
tonygonzo a écrit:
Pour son dernier GP Schumacher va donner un coup de boule à Alonso Laughing

Mais c'est super drôle ça dit moi

Ben moi, je suis XPLDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop fort Tony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent !!!!!!!!!!!!!!!

Bien qu'en réalité, vu qu'Alonso roule pour la France, c'est plutot lui qui va foutre un coup de boule a Shumi qui roule Italien Exclamation
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/10/2006 20:32 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Suis bien content que Schumy soit en tête! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 02/10/2006 21:01 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

tout est encore possible, le suspense est à son comble......arghhhh, qui va gagner ???

C'est une bonne aubaine pour les financiers de la f1 tout de même cette coincidence, car le public tenu en haleine va devoir regarder la téloche jusqu'au dernier gp....

Coup de chance ! Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/10/2006 21:47 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Pareil en Moto GP,Rossi n'est plus qu'à 12 points du Texan!

ça va être chaud les deux derniers GP! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/10/2006 01:09 Répondre en citant
Invité

Faut arreter de se palucher sur Mikaeulle Choumakère et Fernandelle Alonso.

Du classique.
MessagePosté le: 03/10/2006 23:40 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur

Lorenzo67 a écrit:
gtv91 a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
cox a écrit:
je hais schumacher et ferrari, la moindre des choses c'est de supporter notre constructeur national... (meme si je peux pas blairer renault) Very Happy

renault constucteur national , mon cul ouai , tout est en angleterre avec un châssis fait en anglettre , il y a juste le moteur qui est français

C'est pas comme Ferrari ou tout est fait en italie et chez Ferrari : châssis et moteur

comme d autres (bmw, toyota par ex.)

Faut arreter la rengaine renault f1 ecurie anglaise. Exclamation

C'est vrai , sauf que renault c'est la seule écruie à ce la jouer 100% français , enfin c'est pas trop mais le chauvisme à deux balles des français qui crie renault Français français

ou ils connaisent que dalle ou ils oublient beaucoup de chose Rolling Eyes

parce que "MONSIEUR" y connait quelque chose ?? Je me doute bien que la moitié de la bagnole est assemblée ailleur, le probleme est pas la... En bon patriote que je suis c'est le logo que je supporte, mais crois moi, tu peux pas savoir comme ça m'emmerde qu'il y est 80% d'espagnol dans le team
une 33 et une cox 1303
MessagePosté le: 04/10/2006 14:29 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Forza Ferrari !!
ce qui me gene le plus dans cette histoire, c'est que Bernie avec son gout prononcé pour le €, aura semé le doute dans la tête de ceux qui suivent la F1 tous les 36 du mois et qui viendront dire que la Scuderia, si elle gagne, aura gagné par magouille... ignares!

Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2006 15:00 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

ignares?

ca fait 20 ans que les reglements sont fait pour avantager ferrari......et ca tout le monde le sait
des saisons ou ferrari ne joue pas le titre c est 30 % d audience en moins.
maintenant on veut vendre des ferrari aux riches chinois , coreens ou arabes....
plus rien a foutre de l europe ...

quand meme chapeau a renault d etre devant beumeu, mercedes , toyota , honda et consors.........c est quand meme pas une petite affaire d avoir fermé le clacmerde des allemands ...

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 04/10/2006 15:02 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

et meme si je trouve leurs bagnoles horribles , trop cheres et cainquailles

mais je continue a croire qu une f1 sans ferrari ca serait passionnant.....comme la f3000 ou le indy car.......avec des vraies bagarres

...soon !!!
MessagePosté le: 04/10/2006 15:41 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur

Salut

Je ne pense pas que les réglèments ont toujours été fait pour avantager Ferrari , l'an dernier les changements de pneus étaient interdits pendant la course , on ne peut pas dire que cette mesure ait avantagé Ferrari qui a toujours basé sa stratégie de course sur les ravitaillements .
Il est vrai par contre qu'un championnat sans Ferrari c'est plus de 50 % d'audimat en moins et au moins 70% de gens en moins dans les gradins ( à chaque grand prix la couleur dominante est le rouge dans les spectateurs ) .
Pour rester objectif c'est vrai que Renault réalise un très beau boulot , c'est la seule écurie à pouvoir à peu près rivaliser avec les rouges .
Cela dit un championnat remporté par un généraliste aura toujours moins d'impact que s'il est remporté par une légende...

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/10/2006 16:18 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur

Michel a écrit:
Salut

Je ne pense pas que les réglèments ont toujours été fait pour avantager Ferrari , l'an dernier les changements de pneus étaient interdits pendant la course , on ne peut pas dire que cette mesure ait avantagé Ferrari qui a toujours basé sa stratégie de course sur les ravitaillements .
Il est vrai par contre qu'un championnat sans Ferrari c'est plus de 50 % d'audimat en moins et au moins 70% de gens en moins dans les gradins ( à chaque grand prix la couleur dominante est le rouge dans les spectateurs ) .
Pour rester objectif c'est vrai que Renault réalise un très beau boulot , c'est la seule écurie à pouvoir à peu près rivaliser avec les rouges .
Cela dit un championnat remporté par un généraliste aura toujours moins d'impact que s'il est remporté par une légende...

Michel

C’est pour ca que les changement de pneus est revenu bridge n a pas su faire de bon pneus qui devaient tenir le week end.
Donc sous couvert d une réduction de pneus on change + de pneus ce qui ne réussi pas a Ferrari et comme par hasard l année d après on réintroduit le changement de pneus...
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2006 16:59 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Citation:
ca fait 20 ans que les reglements sont fait pour avantager ferrari......et ca tout le monde le sait

Connerie! Y a que toi qui sait ça!
Pour rappel, il y a quelques années, le reglement a changé pour casser la suprématie de la SF et de Schumi : on a changé les règles des essais, ceux sur les pneus, on a interdit des innovations de Ferrari...
Faut pas raconter de salades quand même!
Ce qui est certain c'est que la F1 sans Ferrari... c'est comme l'équipe de France sans Zidane... c'est bien mais pas top au niveau de l'audience.

Et puis pour les malhonnetes qui vont raconter encore que la FIA favorise la Scuderia, je rappellerai que l'histoire de la F1 et meme des rallyes n'est faite que de suprématies qu'on a voulu casser en changeant le reglement... rappelez-vous...
Pas de bol pour les aigris et les mauvais joueurs, et n'en déplaisent aux détracteurs, on a beau changer ce qu'on veut, force est de constater que Ferrari reste supérieure depuis quelques années!

Je suis supporter de Ferrari depuis tout petit, bien avant qu'ils gagnent tout... à l'époque McLaren puis Williams-Renault raflait tout... on racontait les memes foutaises que la FIA avantageait ces écuries!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2006 18:11 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

commandatore a écrit:
Citation:

Pour rappel, il y a quelques années, le reglement a changé pour casser la suprématie de la SF et de Schumi : on a changé les règles des essais, ceux sur les pneus, on a interdit des innovations de Ferrari...
Ce qui est certain c'est que la F1 sans Ferrari... c'est comme l'équipe de France sans Zidane... c'est bien mais pas top au niveau de l'audience.

Et puis pour les malhonnetes qui vont raconter encore que la FIA favorise la Scuderia, je rappellerai que l'histoire de la F1 et meme des rallyes n'est faite que de suprématies qu'on a voulu casser en changeant le reglement... rappelez-vous...
Pas de bol pour les aigris et les mauvais joueurs, et n'en déplaisent aux détracteurs, on a beau changer ce qu'on veut, force est de constater que Ferrari reste supérieure depuis quelques années!

Je suis supporter de Ferrari depuis tout petit, bien avant qu'ils gagnent tout... à l'époque McLaren puis Williams-Renault raflait tout... on racontait les memes foutaises que la FIA avantageait ces écuries!

je suis 100% d'accord avec toi Exclamation
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2006 18:16 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
commandatore a écrit:
Citation:

je suis 100% d'accord avec toi Exclamation

+ 1 Exclamation Exclamation Exclamation

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 04/10/2006 18:16 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Bon allez,allez les rouges,Ferrari va gagner de toute façon,j'ai filé des sous à un mécano de chez Rino pour qu'il prenne son temps quand il changera les roues du GrolOnzo! Wink
GP de Chine
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes