Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191036228 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 28/09/2006 23:42 Répondre en citant
Justin
Petit nouveau

Oui,

c'est tout a fait dans mes intentions. Comme la discussion tournait autour de ces JA Zender, j'ai fais une petite remarque.

Je vais les mettre dans les PA (avec photos et autres produits), aux alentours de 600 € vu leur état vraiment neuf!

JST
1981 GTV6 3.0 preparata da Ital-auto
1983 Spider 2.0
1989 Sprint 1700
1991 75 Turbo Numerata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2006 04:38 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Justin a écrit:
Je vais les mettre dans les PA (avec photos et autres produits), aux alentours de 600 € vu leur état vraiment neuf!

Ben tu vois, la raison pour laquelle je suis toujours mal à l'aise lorsqu'on me demande de proposer un prix pour un article qui est susceptible de m'intéresser, c'est que j'ai toujours peur d'être loin du prix que le vendeur souhaite en fait en retirer, et de passer pour quelqu'un qui n'y connait rien ou pour un mendiant.
Et pourtant, avant de taper mon post précédant, j'ai un peu cogité au prix qu'en tant que vendeur et en mon âme et conscience je trouverais honnête de demander pour ce type de jante en neuf. Et ben tu me croiras ou pas, mais 600 euros c'était pile-poil le prix auquel j'avais pensé. Very Happy

Cela dit, tu aurais annoncé 800 euros, ou même 1000, j'aurais pas été spécialement surpris.
Quand on a eu l'occcasion de voir certains prix dans les PA, et notamment un kit production pour GTV6 à 1000 euros ( ou peut-être même plus ), ou des GTV6 "basiques" ( sans prépa ou pièces particulières s'entend ) à + de 9000 euros, on peut plus s'étonner de grand'chose dans ce domaine Rolling Eyes

Enfin bon, je tiens pas à relancer le débat stérile sur le bien-fondé de certains prix demandés par certains vendeurs, mais je voulais simplement te dire qu'en ce qui me concerne, je considère que le prix que tu en demandes est tout à fait honnête pour ce genre d'article en neuf, et que si j'avais ces 600 euros d'avance, j'aurais pas hésité un quart de seconde.
Maintenant bon, si quelqu'un est intéressé par un jeu de Ronal A1 ( d'occase Sad ) pour GTV6 à 400 euros Wink Very Happy ...

Ciao ciao Wink...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes