Posté le: 25/09/2006 16:26 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Change juste le galet seul, et remet le sur le montage d'origine.
Le galet made in canada est en plastoc à l'extérieur, avec un roulement plus petit, au lieu du beau galet 100% en acier du montage d'origine...
Le galet d'origine est vendu seul, pourquoi se priver? |
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Posté le: 26/09/2006 14:03 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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3litresourien a écrit: | Change juste le galet seul, et remet le sur le montage d'origine.
Le galet made in canada est en plastoc à l'extérieur, avec un roulement plus petit, au lieu du beau galet 100% en acier du montage d'origine...
Le galet d'origine est vendu seul, pourquoi se priver? |
ok je vais boucher l'arrivée et la sortie d'huile au niveau du bloc
et je change juste le galet d'origine vendu seul
par contre le galet made in canada c'est koi au juste ?? |
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Posté le: 26/09/2006 14:21 |
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the75v6 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
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Euhhh... pardon mais je n'ai pas saisi pourquoi on supprime le montage d'origine en bouchant les passages d'huile...
Pourquoi pas on se contente pas plutot d'un (dé)tendeur refait à neuf donc qui ne fuit pas?
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Posté le: 26/09/2006 18:08 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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the75v6 a écrit: | Euhhh... pardon mais je n'ai pas saisi pourquoi on supprime le montage d'origine en bouchant les passages d'huile...
Pourquoi pas on se contente pas plutot d'un (dé)tendeur refait à neuf donc qui ne fuit pas?
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j'ai peut etre un élément de réponse
je reviens de chez mon garage Alfa à Lille : le detendeur/amortisseur d'origine ne se fait plus
je demande donc pour le galet seul : même réponse
je demande donc le kit de refection : même reponse
je demande donc le modele post-93 : même reponse
QUE FAIRE ???? |
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Posté le: 26/09/2006 18:30 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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j'ai aussi l'impression que le magasinier n'a pas non plus envie de chercher beaucoup
est il possible d'avoir la reference du kit de refection et la reference du galet seul ???
des fois qu'il y ait eu des mise à jours reference
merci |
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Posté le: 26/09/2006 22:54 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Je viens d'en acheter un de galet seul.
Faut retrouver la facture...
galet "canada" (pas dry, ou presque): post 93 |
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Posté le: 27/09/2006 10:33 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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3litresourien a écrit: | Je viens d'en acheter un de galet seul.
Faut retrouver la facture...
galet "canada" (pas dry, ou presque): post 93 |
dans un sens, par rapport a l'ancien modele, il EST "dry" |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 27/09/2006 14:35 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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3litresourien a écrit: | Je viens d'en acheter un de galet seul.
Faut retrouver la facture...
galet "canada" (pas dry, ou presque): post 93 |
ok, des que tu peux, comme ça j'irai avec ta reference
le galet post 93 c'est celui là : ?? |
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Posté le: 27/09/2006 14:39 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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et sinon pour boucher arrivée et sortie d'huile, il y a des references pour les pieces qui servent à boucher les trous ? |
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Posté le: 27/09/2006 15:41 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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salut Tony !
tu es allé chez Milano ??
des truffes ! ce sont des truffes qui ne connaissent que les JTD post 2000 !!
même avec une 146 ils te rigolent au nez !
il y a un an ou 2 j'avais appelé pour avoir quelques prix de pièces pour le GTV... non seulement le magazinier n'a pas trouvé tout de suite mais en plus il m'a expliqué qu'il fallait qu'il fasse une demande à la maison mère en Italie pour avoir les références et qu'après seulement il pouvait demander le prix !!!
j'attend encore sa réponse ???
c'est pas la peine d'user ta salive pour aller leur demander quoi que ce soit...
tu peux par contre essayer d'appeler des spécialistes sur Paris, Busson par exemple ou essayer la belgique : Ypres ou Courtrai...
essaye aussi quelques boîte en GB : ils ont parfois des prix surprenant !
et la concession de Valenciennes ? y'a encore quelques anciens là-bas, je crois...
pour boucher les trous ?
le retour dans le bloc moteur : tu peux y entrer en force un petit cylindre d'alu (c'est du 8 ou 10 mm)
moi j'avais trouvais une tige chez LeroyCasto (mon fournisseur habituel !!!) : j'ai couper 2 bons centimètres et arondi un bout et c'était nickel ! je dois en avoir encore
par contre pour l'arrivée d'huile dans l'axe du tendeur, j'ai fait de la soudure à froid mais ce n'est surement pas l'idéal... mieux vaut braser, je pense, à l'étain...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 27/09/2006 17:06 |
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Alex59 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
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Salut Rodolphe, salut Tony,
Pense aussi au garage alfa frères Barbara à Aire/lys dans le coin, je ne sais pas si peuvent avoir ces pieces qu'alfa ne fournit plus evidemment, mais ils ont peut etre des tuyaux et tout ca ils connaissent, c est des anciens, enfin je veux dire ils l ont surement déja fait, et puis ils avaient des fournitures anciennes (filtres, joints etc...) d'origine alfa en stock qui trainent apparemment...
A +
Alex |
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Posté le: 28/09/2006 10:59 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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merci pour toutes ces infos les gars !! |
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Posté le: 28/09/2006 11:07 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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y a t'il des reference pour ces 2 petits filetages ???
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Posté le: 28/09/2006 16:15 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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je suis retrourné chez Milano Automobile .... et bien RAS, sauf que j'ai pu avoir le tarif pour le galet tendeur mecanique : 144 euros (ref 60588421)
par contre la pochette de joint ou le galet d'origine : rien à faire, piece indisponible .... ou alors sur des stocks dans des concessions en region parisienne ... |
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Posté le: 28/09/2006 16:21 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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par contre, j'ai un doute sur ma distrib : mes reperes d'arbres à cames sont ok, mais au niveau de la poulie de vilo, il y a un tres leger decalage ?
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