Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Super sympa en deux litres avec les phares ronds .... j'ai une calandre 4 phares, j'hesite à l'installer .....
Sinon je roule tous les jours avec pour aller o taf (environ 10 bornes aller retour) et un ou deux trajets plus long une fois par semaine (150 km environ) Pour l'instant j'ai juste fait une vidange moteur, mais la je vais faire une vidange boite, pont, changement bougies et filtre à air plus reglage carbu et check up pour voir si tout va bien . J'ai cette voiture depuis avril j'ai juste fait un super nettoyage à l'interieur (en super etat d'origine) et une peinture avec traitement de qq points de rouille en juillet. Je dois regarder aussi les joints du reservoir d'essence car qd je fais le plein et qd le reservoir et quasiment vide j'ai des odeurs dans l'habitacle ..... voila voila pour l'instant Ce week end l'Alfa test drive etait à toulouse, j'ai essaye la 159 et j'y suis alle avec l'Alfetta, les concessionnaires presents n'en revenaient pas de l'etat, et tous etaient unanimes qu'il faut sauver ces voitures que l'on ne voit plus ou presque plus ... |
|