Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191049980 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pour les femmes du forum------- URGENT!!!!!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/09/2006 22:40 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

coyote , un de mes vieux potes fait quasi toutes les animations circuits (pilote ,moniteur )pour alfa et amg , si, il est de la partie ,tu lui passes le bonjour de pierre (avec les spid giuliettas , il saura )

son nom ,alain galzot
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/09/2006 22:45 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

coincoin a écrit:
les arbres sont pas loin de la piste à mortefontaine, et la visibilité nulle sur les "dos d'ane" Rolling Eyes (nécessité de guetteurs postés à ces endroits).

Il a raison le Palmipède, c'est un circuit tout ce qui puisse etre de meutrier
Aucun échappatoire, et des gros chènes classés patrimoine domanial partout, un piège à cons géant.
100 kms/h de face dans un chène, 4 personnes dans la voiture, que ce soit une Renault, Audi, Toyota, Alfiat...... malgré les ceintures/air bag/ zone d'absorbtions des chocs, c'est 4 morts d'office.
Perso, je refuse d'y tourner, mais là, c'est pour un spectacle Télé.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/09/2006 22:58 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

pepiot a écrit:
coyote , un de mes vieux potes fait quasi toutes les animations circuits (pilote ,moniteur )pour alfa et amg , si, il est de la partie ,tu lui passes le bonjour de pierre (avec les spid giuliettas , il saura )

son nom ,alain galzot

salut
c est lui qui etait au circuit du bois guyon a dreux?
il tenait la piste de kart et animait le circuit terre en 505 v6
il avait egalement 3 barquettes dont une avec un boxer 1.7
est ce lui??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 12/09/2006 23:03 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Baboon a écrit:
.
100 kms/h de face dans un chène, 4 personnes dans la voiture, que ce soit une Renault, Audi, Toyota, Alfiat...... malgré les ceintures/air bag/ zone d'absorbtions des chocs, c'est 4 morts d'office.

Et en Viper? Y'a du potentiel d'absorbtion vu la longueur du capot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 12/09/2006 23:08 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Petitcoyote91 a écrit:
Baboon a écrit:
.

Ouais, mais bonjour la promiscuité avec ton nouvel ami le gros V10 Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 12/09/2006 23:26 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 12/09/2006 23:27 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

coincoin a écrit:

Ouais, mais bonjour la promiscuité avec ton nouvel ami le gros V10 Cool[/quote]

Un Dodge/Chrysler Viper, c'est 10 fois plus facile, docile à conduire/piloter qu'un Alfetta GTV4.
Il y a que des journaleux merdeux qui pour faire croire qu'ils étaient des cadors, ont fait croire au grand public que c'était un camion à conduire et qu'ils n'y avait qu'eux et les grands pilotes capables de s'en servir.

C'est à la portée de n'importe qui, à condition de cerner l'encombrement, la visibilité pas terrible. Et c'est tout.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/09/2006 20:41 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

le pointu a écrit:
pepiot a écrit:

son nom ,alain galzot

salut
c est lui qui etait au circuit du bois guyon a dreux?
il tenait la piste de kart et animait le circuit terre en 505 v6
il avait egalement 3 barquettes dont une avec un boxer 1.7
est ce lui??

il a fait plein de trucs , mais la je pense pas , il a fait une bonne partie des scenes du film taxi ,plutot le deux il me semble , et il a été longtemps le boss de l 'école de f3 la chatre , c'est un pilote trés rapide mais qui n a pas eu beaucoup de chance au début (dans les années 80, il a gagné le volant gitane et donc une année de championat formule renault turbo , et l 'écurie qui le faisait rouler lui a mis dans les pattes une caisse qui avait cartonnée l 'année d'avant ,qui posait plein de problemes et après que jm gounon(son camarade d'écurie) , à sa demande ait fait des essais de sa bagnole au bout des deux tiers de la saison , il s est averré que le plus rapide était mon pote alain ,mais la saison ,malgré qu'il ai ,aprés cela obtenu une caisse neuve et performante était trop avancée pour briller au championat
sans argent il s est reconverti dans le monitorat et c est lui qui encadre
la majeure partie des séances vip ,concessionaires en circuit pour alfa france et mercedes AMG (ça ça soufle )plus plein d'autres trucs

il est trés cool, et c est un pote de trente cinq ans pour qui je serrai des boulons avec une bande de potes dans la coupe 400 kawa , il y a , hola laLA LA !!!!! ? , ça nous rajeuni pas Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
MessagePosté le: 14/09/2006 13:26 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

salut
le "alain" que je connais et qui animait egalement a mortefontaine a habité a dreux en 1997 1998 il avait une corvette noire
sa boite s appellait PSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 14/09/2006 13:31 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
coincoin a écrit:

Ouais, mais bonjour la promiscuité avec ton nouvel ami le gros V10 Cool

Un Dodge/Chrysler Viper, c'est 10 fois plus facile, docile à conduire/piloter qu'un Alfetta GTV4.
Il y a que des journaleux merdeux qui pour faire croire qu'ils étaient des cadors, ont fait croire au grand public que c'était un camion à conduire et qu'ils n'y avait qu'eux et les grands pilotes capables de s'en servir.

C'est à la portée de n'importe qui, à condition de cerner l'encombrement, la visibilité pas terrible. Et c'est tout.

Baboon[/quote]

Ouais ben la viper à l'intérieur c'est encore plus mal fini qu'une 33 je te laisse deviner la gueule des plastoc dans 10 ans.... Et pui claques pas la porte trop fort en sortant Laughing
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 15/09/2006 21:14 Répondre en citant
Alfa-Boy
Cherche la boite à fusibles

Bon be voilà c'est demain,

et je vai donc accompagner ma femme (fille de bertone)

J'espère pouvoir faire la connaisace de toi Baboon et toi aussi Petitcoyote91.

bon allai op au lit, demai départ a 4h du matin
amicalement

Alfa-Boy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/09/2006 00:21 Répondre en citant
Alfa-Boy
Cherche la boite à fusibles

bon ben voilà on vien juste d'arriver.

Plus photos a vous montrer, mais ca c'est pour demai, enfin, plutot tout a l'heure.

Merci a petitcoyote et a baboo, tres bone jourée en leurs présence.
amicalement

Alfa-Boy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/09/2006 15:21 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Pas de photo pour le moment, j'attends la réponse des organisateurs pour publication.
MessagePosté le: 17/09/2006 15:22 Répondre en citant
Jeal
Petit nouveau

Tu devais pas me faire un résumé.... Laughing
MessagePosté le: 20/09/2006 21:24 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Ca urge, il nous faut deux ou trois représentantes de la gente féminine pour samedi!!!!!
Contactez-moi vite, cela à toute heure.
Pour les femmes du forum------- URGENT!!!!!!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes