Posté le: 13/09/2006 22:25 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
eh le baboon , CGT ,c est pas coupé gran turismo par hasard ?  |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/09/2006 23:46 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | C'est une AX qui a provoqué l'accident, c'est dingue parce qu'à la mème époque DAVID était victime lui aussi d'un carton avec une C5 qui lui rentrait dans le cul de sa 75.
Moi j'ai remarqué un truc ( je vais peut etre pas me faire des potes sur ce coup là ), c'est souvent des Citroen que je vois faire des conneries sur la route et surtout lorsqu'elles sont conduites par des vieux.
Je me méfie beaucoup des Citroen et depuis que j'ai développé cette théorie à ma femme, elle y a fait plus attention et elle est arrivée à la mème conclusion que moi, toujours faire gaffe aux Citroen!
Je ne dis pas que 100% des citroennistes sont des dangers mais je reste persuadé que c'est parmi la clientèle de cette marque qu'on retrouve un style de conduite assez particulier |
c'est vrai, les citroen sont souvent des voitures conduites par des vieux qui gèrent que dalle..... souvent.
 |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/09/2006 23:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: |
c'est vrai, les citroen sont souvent des voitures conduites par des vieux qui gèrent que dalle..... souvent.
 |
Ouai, ouai, j'en vois au moins 150 tous les jours sur les champs élysées, ou entre Bastille et République passer à 2 metres du sol sur 70 metres.
Sont bons les vieux en Citroen......
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/09/2006 12:28 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais et les petites mémé en Saxo elles vont pas mal aussi, mème que c'est souvent qu'elles planent!  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 14/09/2006 18:33 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Vélo aussi pour moi ! VTT Carrefour 21 vitesses indexées, tout alu, suspatte avant. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com