Posté le: 11/09/2006 21:32 |
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Spider 2600 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
Messages: 216 |
Localisation: Ranchal (69) |
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Il y a un produit qui s'appelle Ouator pour les chromes.
Louis |
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Posté le: 11/09/2006 21:40 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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attention , il n y a pas ou trés peu de chrome sur un 2000 bertone , c est plutot de l inox poli ,rien à voir avec du chrome |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 11/09/2006 22:28 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
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Si c'est de l'inox poli , tu trouvera des produits pour le nettoyage de cuisine pro dans des magasins spécialisés ( métro , la bovida etc) ça poli désoxide et dérouille en douceur.J'en utilise pour mon travail , y a pas de soucis. |
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Posté le: 12/09/2006 09:40 |
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touffy |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Juin 2006 |
Messages: 155 |
Localisation: 69 (dans le Beaujolais ... hic) |
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commandatore a écrit: | J'espère pouvoir bientôt dire "j'avais des soucis de commodo" puisque j'ai retrouvé un commodo tout beau tout neuf que je vais protéger par un relais electrique.
J'avais des soucis car, déjà avec 2 phares, aux dires des garagistes, les commodos ne tenaient pas longtemps... mais moi, j'ai la chance d'avoir 4 phares!!
Double dose donc pour le commodo qui m'a dit "au revoir" il y a quelques semaines en me faisant un petit signe de fumée blanche!!
A suivre probablement en fin de semaine...
Quant à la pierre... le mot "pierre" ne me plait déjà pas pour passer sur les chromes!! C'est une pierre molle peut-être??  |
Perso, je pense que je vais essayer de le refaire moi même car il n'a pas cramé, juste pas mal de problèmes de contacts en fait ...
Pour la pieere d'argile, ça semble confirmer le gros doute que j'avais ..  |
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Posté le: 12/09/2006 11:24 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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JE RéPETE , la trés grosse majorité de ce que vous appelez chromes , n'EN SONT PAS , sur les bertones 2eme génération , demander des recettes pour les chromes ,alors que cela n en est pas , je veux bien , mais ,bon ........
pour l 'inox ; l'idéal , une orbitale , patte à polir fine et ça sort come neuf |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 12/09/2006 12:43 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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A propos de baguettes en inox, le piège bête est de les remonter tels quelles sur les feuillures de tôte patiemment restaurées avec AMOUR.
Avez vous remarqué le petit scotch en dessous quand vous les démontez?
VITAL, car cela isole l'inox du reste de la caisse.
Sinon, effet galvanique assuré, et boursoufflures de rouille 2 ou 3 ans plus tard. |
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Posté le: 12/09/2006 15:14 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Citation: | VITAL, car cela isole l'inox du reste de la caisse |
Oh qu'il a raison de le repréciser!!!!
Bien vu l'aveugle!!
La maladie des voitures anciennes, qui mélaient allègrement les métaux et les rivetaient entre eux avec un 3ème type de métal... quelques gouttes d'eau dessus... et hop une belle electrolyse activée!! Et au final, des points de rouille partout, de la tole tranformée en dentelle...
Et comme souvent de l'ectricité est placée en masse dans la caisse... hummm...  |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
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Posté le: 12/09/2006 15:25 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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commandatore a écrit: | La maladie des voitures anciennes, qui mélaient allègrement les métaux et les rivetaient entre eux avec un 3ème type de métal... quelques gouttes d'eau dessus... et hop une belle electrolyse activée!! Et au final, des points de rouille partout, de la tole tranformée en dentelle...
Et comme souvent de l'ectricité est placée en masse dans la caisse... hummm...  |
Ah, tu vois que ça rentre l'électricité  |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 12/09/2006 18:28 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Citation: | Ah, tu vois que ça rentre l'électricité |
...surtout parce que c'est plus de la chimie que de l'elec! lol |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
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Posté le: 12/09/2006 19:50 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Juste pour clarifier la chose, le "chrome" sur nos caisse c'est quoi ? de l'inox ?
Est ce que l'inox peut faire un bon electrolyte ? et les "inox" sur les alfetta, c'est bon ou pas ?
Bon dela à mettere du plastic cache misère
Fenris |
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Posté le: 12/09/2006 22:43 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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C'est la réaction chimique qui crée une différence de potentiel, donc de l'electricité.(Effet "pile")
Quand c'est maîtrisé, on appelle cela une batterie...
Si c'est correctement isolé, c'est sans soucis. |
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Posté le: 12/09/2006 22:55 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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Fenris a écrit: | Juste pour clarifier la chose, le "chrome" sur nos caisse c'est quoi ? de l'inox ?
Est ce que l'inox peut faire un bon electrolyte ? et les "inox" sur les alfetta, c'est bon ou pas ?
Bon dela à mettere du plastic cache misère
Fenris |
globalement les chromes sur les alfas ont été remplacé vers fin des 60TH
par de l 'inox , pour les intégristes pinailleurs ,je répete , globalement et vers  |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 12/09/2006 23:02 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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moi je pinaille, les tubulures du pelican alfiat sont chromées !
bon ok, je vais me coucher. |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 13/09/2006 20:46 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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coincoin a écrit: | moi je pinaille, les tubulures du pelican alfiat sont chromées !
bon ok, je vais me coucher. |
toi , coincoin , pinailler , oh non , juste asticotter le péquin , ça ça te plait  |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 13/09/2006 21:39 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Je bois de la Chromnenbourg!  |
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