Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191012157 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » ça vaut quoi une Jaguar XJR V12 de 1983 ? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/09/2006 20:25 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




GODZYLA a écrit:
Merci pour ces info, le gros mytho de vendeur dit que ça vaut 7000€, en plus interieur cuir en etat moyen et un circuit de carburant en rade sur les 2.

Sinon y'a des BVM ou c tout des BVA ?


Ouais attention en Jaguar, tous les prix se pratiquent, pour un même modèle ça va de la super affaire pas chère première main super clean, à la poubelle maquillée qui coûte plus cher que le diamant youkounkour.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/09/2006 21:12 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




par contre pour les anciennes les prix de pieces en angleterre ,sont trés inferieurs à alfa et il en existe des quantités , les pieces cheres ,ça fait parti des conneries véhiculées par ceux qui n en ont jamais eu , je répete
restauré un E est moins couteux (pour les pieces ) qu un giulietta cabrio
j ai eu les deux (j ai toujours mes cab) pendant une vingtaine d 'années
et la dispo de pieces est incomparable , y a tout !!!!c est la mème chez porche dailleur ,les vieilles sont peu couteuses à restaurer(j ai refait une 3Lsc et j ai haluciné , pieces souvent moins cheres que renault ou psa
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/09/2006 21:26 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




pepiot a écrit:
par contre pour les anciennes les prix de pieces en angleterre ,sont trés inferieurs à alfa et il en existe des quantités , les pieces cheres ,ça fait parti des conneries véhiculées par ceux qui n en ont jamais eu , je répete
restauré un E est moins couteux (pour les pieces ) qu un giulietta cabrio
j ai eu les deux (j ai toujours mes cab) pendant une vingtaine d 'années
et la dispo de pieces est incomparable , y a tout !!!!c est la mème chez porche dailleur ,les vieilles sont peu couteuses à restaurer(j ai refait une 3Lsc et j ai haluciné , pieces souvent moins cheres que renault ou psa


ok ok tout est relatif, c'est sûr qu'Alfa, y'a pas plus cher je trouve. Mais les pièces d'américaines par exemple sont vraiment données en comparaison. Aux USA, pour 600 dollars, t'as un moteur V8 neuf, me dis pas que t'as un moulin neuf de Jaguar pour ce prix là !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/09/2006 22:15 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Mais il veut laquelle de tes Alfa ? J'espere que tu vas pas lacher la 164 avec ton gros V6 dedans ??????????????????
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/09/2006 22:17 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 994
Localisation: Dauphiné/Savoie




Le V12 est à éviter

usine à gaz improbable ....

bonne chance
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/09/2006 22:33 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




vincenturbo75 a écrit:
pepiot a écrit:
par contre pour les anciennes les prix de pieces en angleterre ,sont trés inferieurs à alfa et il en existe des quantités , les pieces cheres ,ça fait parti des conneries véhiculées par ceux qui n en ont jamais eu , je répete
restauré un E est moins couteux (pour les pieces ) qu un giulietta cabrio
j ai eu les deux (j ai toujours mes cab) pendant une vingtaine d 'années
et la dispo de pieces est incomparable , y a tout !!!!c est la mème chez porche dailleur ,les vieilles sont peu couteuses à restaurer(j ai refait une 3Lsc et j ai haluciné , pieces souvent moins cheres que renault ou psa


ok ok tout est relatif, c'est sûr qu'Alfa, y'a pas plus cher je trouve. Mais les pièces d'américaines par exemple sont vraiment données en comparaison. Aux USA, pour 600 dollars, t'as un moteur V8 neuf, me dis pas que t'as un moulin neuf de Jaguar pour ce prix là !



aussi ne le dirai je pas , mais je répette que c est souvent nettement moins cher qu alfa , voir mème renault
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/09/2006 23:45 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 758
Localisation: Tresserre (66)




Si ça intéresse quelqu'un, il ya un coupé XJS qui meurt depuis plus de 5 ans près de chez moi à La Jonquera à côté du Perthus (Espagne). Conduite à droite je pense...
Incroyable le nombre de bagnoles qui pourrissent près de la frontière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/09/2006 23:58 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Godzy!!!!!


Même une épave de 75 Garçon coiffeur tuberculeux de l'oignon, je ne l'échangerais pas contre une Jaguar de cette génération. C'est peu dire.
Même une 164 Vessice, c'est 1000 fois plus fiable que cette archi sous merde.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/09/2006 00:25 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




non non l'échange serait contre une 146, mais bon je ne suis pas tres motivé, et en aucun cas pour moi, si j'avait récupéré la Jag, vente directe.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/09/2006 07:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




GODZYLA a écrit:
non non l'échange serait contre une 146, mais bon je ne suis pas tres motivé, et en aucun cas pour moi, si j'avait récupéré la Jag, vente directe.


C'est 1000 fois plus invendable qu'une 164 !!!!!
Laisse ça où c'est
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 20:22 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




bah ca a son charme une vieille jaguos. Mais pas en v12.
outre les problemes electriques sus-cités, c'est un berlingue fabriqué avec des bouts de ferraille récupérés à droite à gauche, faut refaire l'embiellage tous les 40000, etc...
sans compter que ca fait un bruit très quelconque, et que ca glougloute enormément, pour une puissance ridicule.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2006 21:12 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




coincoin a écrit:
bah ca a son charme une vieille jaguos. Mais pas en v12.
outre les problemes electriques sus-cités, c'est un berlingue fabriqué avec des bouts de ferraille récupérés à droite à gauche, faut refaire l'embiellage tous les 40000, etc...
sans compter que ca fait un bruit très quelconque, et que ca glougloute enormément, pour une puissance ridicule.


un petit 300 chevaux quand même le V12 5,3 l
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 21:12 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




mais c'est vrai qu'une Jag je la choisirais plutôt en 6 cyl.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 21:24 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




vincenturbo75 a écrit:
coincoin a écrit:
bah ca a son charme une vieille jaguos. Mais pas en v12.
outre les problemes electriques sus-cités, c'est un berlingue fabriqué avec des bouts de ferraille récupérés à droite à gauche, faut refaire l'embiellage tous les 40000, etc...
sans compter que ca fait un bruit très quelconque, et que ca glougloute enormément, pour une puissance ridicule.


un petit 300 chevaux quand même le V12 5,3 l

vaut mieux recompter les poneys quand tu démarres, des fois que certains soient clamecés pendant que la caisse etait sur chandelles pendant 2 ans Cool


en plus c'est des chevaux SAE, enlève 20% minimum
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2006 21:33 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Remarque le mec m'a annoncé 220ch pour 6.0L V12......

Et en effet ça a pas roulé depuis une moment....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ça vaut quoi une Jaguar XJR V12 de 1983 ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom