Posté le: 01/09/2006 20:25 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | Merci pour ces info, le gros mytho de vendeur dit que ça vaut 7000€, en plus interieur cuir en etat moyen et un circuit de carburant en rade sur les 2.
Sinon y'a des BVM ou c tout des BVA ? |
Ouais attention en Jaguar, tous les prix se pratiquent, pour un même modèle ça va de la super affaire pas chère première main super clean, à la poubelle maquillée qui coûte plus cher que le diamant youkounkour. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/09/2006 21:12 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
par contre pour les anciennes les prix de pieces en angleterre ,sont trés inferieurs à alfa et il en existe des quantités , les pieces cheres ,ça fait parti des conneries véhiculées par ceux qui n en ont jamais eu , je répete
restauré un E est moins couteux (pour les pieces ) qu un giulietta cabrio
j ai eu les deux (j ai toujours mes cab) pendant une vingtaine d 'années
et la dispo de pieces est incomparable , y a tout !!!!c est la mème chez porche dailleur ,les vieilles sont peu couteuses à restaurer(j ai refait une 3Lsc et j ai haluciné , pieces souvent moins cheres que renault ou psa |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/09/2006 21:26 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | par contre pour les anciennes les prix de pieces en angleterre ,sont trés inferieurs à alfa et il en existe des quantités , les pieces cheres ,ça fait parti des conneries véhiculées par ceux qui n en ont jamais eu , je répete
restauré un E est moins couteux (pour les pieces ) qu un giulietta cabrio
j ai eu les deux (j ai toujours mes cab) pendant une vingtaine d 'années
et la dispo de pieces est incomparable , y a tout !!!!c est la mème chez porche dailleur ,les vieilles sont peu couteuses à restaurer(j ai refait une 3Lsc et j ai haluciné , pieces souvent moins cheres que renault ou psa |
ok ok tout est relatif, c'est sûr qu'Alfa, y'a pas plus cher je trouve. Mais les pièces d'américaines par exemple sont vraiment données en comparaison. Aux USA, pour 600 dollars, t'as un moteur V8 neuf, me dis pas que t'as un moulin neuf de Jaguar pour ce prix là ! |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/09/2006 22:15 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
Mais il veut laquelle de tes Alfa ? J'espere que tu vas pas lacher la 164 avec ton gros V6 dedans ?????????????????? |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2006 22:17 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
Le V12 est à éviter
usine à gaz improbable ....
bonne chance |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/09/2006 22:33 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
vincenturbo75 a écrit: | pepiot a écrit: | par contre pour les anciennes les prix de pieces en angleterre ,sont trés inferieurs à alfa et il en existe des quantités , les pieces cheres ,ça fait parti des conneries véhiculées par ceux qui n en ont jamais eu , je répete
restauré un E est moins couteux (pour les pieces ) qu un giulietta cabrio
j ai eu les deux (j ai toujours mes cab) pendant une vingtaine d 'années
et la dispo de pieces est incomparable , y a tout !!!!c est la mème chez porche dailleur ,les vieilles sont peu couteuses à restaurer(j ai refait une 3Lsc et j ai haluciné , pieces souvent moins cheres que renault ou psa |
ok ok tout est relatif, c'est sûr qu'Alfa, y'a pas plus cher je trouve. Mais les pièces d'américaines par exemple sont vraiment données en comparaison. Aux USA, pour 600 dollars, t'as un moteur V8 neuf, me dis pas que t'as un moulin neuf de Jaguar pour ce prix là ! |
aussi ne le dirai je pas , mais je répette que c est souvent nettement moins cher qu alfa , voir mème renault |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/09/2006 23:45 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
|
|
 |
 |
 |
|
Si ça intéresse quelqu'un, il ya un coupé XJS qui meurt depuis plus de 5 ans près de chez moi à La Jonquera à côté du Perthus (Espagne). Conduite à droite je pense...
Incroyable le nombre de bagnoles qui pourrissent près de la frontière... |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2006 23:58 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Godzy!!!!!
Même une épave de 75 Garçon coiffeur tuberculeux de l'oignon, je ne l'échangerais pas contre une Jaguar de cette génération. C'est peu dire.
Même une 164 Vessice, c'est 1000 fois plus fiable que cette archi sous merde.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 02/09/2006 00:25 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
non non l'échange serait contre une 146, mais bon je ne suis pas tres motivé, et en aucun cas pour moi, si j'avait récupéré la Jag, vente directe. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 02/09/2006 07:59 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | non non l'échange serait contre une 146, mais bon je ne suis pas tres motivé, et en aucun cas pour moi, si j'avait récupéré la Jag, vente directe. |
C'est 1000 fois plus invendable qu'une 164 !!!!!
Laisse ça où c'est
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/09/2006 20:22 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
bah ca a son charme une vieille jaguos. Mais pas en v12.
outre les problemes electriques sus-cités, c'est un berlingue fabriqué avec des bouts de ferraille récupérés à droite à gauche, faut refaire l'embiellage tous les 40000, etc...
sans compter que ca fait un bruit très quelconque, et que ca glougloute enormément, pour une puissance ridicule. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/09/2006 21:12 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | bah ca a son charme une vieille jaguos. Mais pas en v12.
outre les problemes electriques sus-cités, c'est un berlingue fabriqué avec des bouts de ferraille récupérés à droite à gauche, faut refaire l'embiellage tous les 40000, etc...
sans compter que ca fait un bruit très quelconque, et que ca glougloute enormément, pour une puissance ridicule. |
un petit 300 chevaux quand même le V12 5,3 l |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/09/2006 21:12 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
mais c'est vrai qu'une Jag je la choisirais plutôt en 6 cyl. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/09/2006 21:24 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
vincenturbo75 a écrit: | coincoin a écrit: | bah ca a son charme une vieille jaguos. Mais pas en v12.
outre les problemes electriques sus-cités, c'est un berlingue fabriqué avec des bouts de ferraille récupérés à droite à gauche, faut refaire l'embiellage tous les 40000, etc...
sans compter que ca fait un bruit très quelconque, et que ca glougloute enormément, pour une puissance ridicule. |
un petit 300 chevaux quand même le V12 5,3 l |
vaut mieux recompter les poneys quand tu démarres, des fois que certains soient clamecés pendant que la caisse etait sur chandelles pendant 2 ans
en plus c'est des chevaux SAE, enlève 20% minimum |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/09/2006 21:33 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Remarque le mec m'a annoncé 220ch pour 6.0L V12......
Et en effet ça a pas roulé depuis une moment.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|