Posté le: 29/08/2006 18:15 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Exact, les williams renault marchaient du feu de dieu ! la preuve Damon Hill est devenu champion du monde grâce à elles... |
Et Alain Prost aussi  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2006 18:23 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Difficile de comparer MM Prost et Hill ! c'est pas le même palmarès !  |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2006 18:38 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | Difficile de comparer MM Prost et Hill ! c'est pas le même palmarès !  |
Je plaisantais bien sur  |
|
|  |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2006 20:29 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | Me33qv a écrit: | Difficile de comparer MM Prost et Hill ! c'est pas le même palmarès !  |
Je plaisantais bien sur  |
j'avai bien compris !  |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2006 20:34 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Un qui n'a pas volé son titre de champion du monde en 92 c'est Nigel Mansell J'avais ( et j'ai toujours ) une très grande admiration pour ce pilote ! |
|
|  |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2006 20:36 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | Un qui n'a pas volé son titre de champion du monde en 92 c'est Nigel Mansell J'avais ( et j'ai toujours ) une très grande admiration pour ce pilote ! |
C'est clair que Nigel c'était un combattant!!!!
Pas très bon techniquement,mais un pilotage hors du commun! |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2006 20:51 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
oui, c'est vrai !perso un pilote qui m'a ébloui à ses débuts (duel avec senna tout au long du grand prix de phoenix en 90) et fait plaisir à chaque grand prix, c'est Jean Alesi !
Merci Jean !  |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2006 21:18 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2006 21:20 |
|
|
alfisti |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tracy est un redneck avec trop de poids |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/08/2006 21:27 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | oui, c'est vrai !perso un pilote qui m'a ébloui à ses débuts (duel avec senna tout au long du grand prix de phoenix en 90) et fait plaisir à chaque grand prix, c'est Jean Alesi !
Merci Jean !  |
ET EN PLUS quelqu'un de bien , vraiment . j ai eu l 'occasion de le fréquenter un peu quand il était chez ferrari et c était le plus sympa de tout les pilotes de f1 ,une crème (à l inverse olivier grouillard pourtant bien moins reconnu était probablement le plus désagréable du plateau 91/92)les extremes sont français  |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/08/2006 22:20 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | bertone a écrit: | Un qui n'a pas volé son titre de champion du monde en 92 c'est Nigel Mansell J'avais ( et j'ai toujours ) une très grande admiration pour ce pilote ! |
C'est clair que Nigel c'était un combattant!!!!
Pas très bon techniquement,mais un pilotage hors du commun! |
Mansel fait parti de mes pilote préféré, ce n'est peut être pas le meilleurs, avec ses pétages de plombs sans arrière pensé, et l'un des seuls a pouvoir trouver ou dépassé ou personne ne trouvait la faille. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/08/2006 23:35 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | bertone a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | Michel a écrit: | Manoeuvre anti-sportive de Schum ??? Fisicho a fait le même coup un peu plus tard dans le grand-prix ....
Vous en connaissez des pilotes au palmarès éloquent à n'avoir pas eu de comportement " bad-boy " ? Senna sur Prost , Prost sur Senna , Coulthard sur Schum , Piquet sur Senna etc etc...la liste pourrait être très longue . L'inobjectivité est ce qu'il y a de plus énervant , que l'on n'aime pas Schum ou Ferrari je peux le concevoir mais de là à les traiter de n'importe quoi ça me dépasse . Pour moi c'est exactement lorsque quelqu'un affirme qu'Alfa c'est de la merde même après lui avoir prouvé le contraire .
De plus Ferrari est la seule écurie à avoir disputé tous les championnats depuis le début , cette firme a été créée pour et par la compétition , à l'inverse de Renault qui se sert de la F1 uniquement pour se promouvoir sur d'autres continents et élargir ses marchés . Aucune passion là dedans , juste du marketing . De plus écurie Française ???? A d'autres....
Pour en finir le safety-car est intervenu alors que rien ne le justifiait , ce qui a bien arrangé Alonso ....
Michel |
Ptain enfin quelqu'un d'objectif je pense exactement pareil que toi |
+1
J'aime mieux avoir à faire à des passionnés qu'à des buzinessmen.
De plus Renault, écurie soit disant française n'est mème pas capable de faire courrir un pilote français.... |
schum et massa sont italiens??? C est nouveau , ça vient de sortir  |
Massa a des loitaines origines italiennes au même titre que Barrichello.  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/08/2006 23:39 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Coco44 a écrit: | C'est bien connu, les top teams ne prennent plus trop de pilote de la même nationalité car c'est trop difficile à gérer !!! Il n'y a pas eu de pilote italien chez Ferrari depuis les années 80 si je ne me trompe pas...
Coco |
Ivan Capelli a piloté pour Ferrari en 1992. Une F1 Ferrari loupée malheureusement.
Il y a eu aussi Nicola Larini et Luca Badoer qui ont joués les remplaçant lors de certains GP où les titulaires habituels étaient blessés où virés (Prost). |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/08/2006 00:16 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: |
Ivan Capelli a piloté pour Ferrari en 1992. Une F1 Ferrari loupée malheureusement.
Il y a eu aussi Nicola Larini et Luca Badoer qui ont joués les remplaçant lors de certains GP où les titulaires habituels étaient blessés où virés (Prost). |
Et en plus, il avait fait des étincelles au Grand prix de Saint-Marin en 1992, en remplaçant Jean Alesi, il avait terminé le Grand prix en deuxième position
Michel a écrit: |
Ferrari est la seule écurie à avoir disputé tous les championnats depuis le début , cette firme a été créée pour et par la compétition , à l'inverse de Renault qui se sert de la F1 uniquement pour se promouvoir sur d'autres continents et élargir ses marchés . Aucune passion là dedans , juste du marketing . De plus écurie Française ???? A d'autres.... |
+1
Et elle a le mérite, de concevoir le moteur, châssis, boite …. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/08/2006 07:10 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Concernant les pilotes, vous oubliez que pour piloter, il faut aussi avoir un budget à apporter et/ou bien s'entendre avec les gens qui comptent et/ou avoir le bon agent. C'est pour cela que Bourdais ne courrera pas en F1 de si tôt, étant faché avec Briatore...
Zitoune |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com