serge |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Monroe Beta-Jones a écrit: | serge a écrit: |
**malheureusement aux moments des tergiversations interminables de FIAT Qui va acheter ALFA, dans les années 87/88/89/90 une voiture
100% Alfa moteur central AR V6 Quattrovalvole était déja sur les planches à dessin, malheureusement le projet tomba à l'eau toutes les nouvautés ont été abandonnées, c'était le jeune ingénieur comcepteur de la 308 Ferrari Quattrovalvole qui était responsable du projet, ayant été déplacé de ferrari chez alfa, j'avais eu la chance de diner avec lui en Floride, 1990, lors de l'introduction de la 164, présentation de la Zagato 30ES et de la nouvelle alfa pour Indianapolis avec Al Unser & Roberto Guerrero qui cassa l'auto au démarrage en faisant chauffer ses pneus à Indianapolis!!
Serge |
Je suis content de te revoir (relire) sur le forum, Serge!
Vu le contexte, je suis 200% sur que c'est toi!
C'est vrai, je me pose toujours la question, "pour quoi Alfa n'a pas fait des voitures moteur central AR V6 (tu turbo si possible)????".
Si j'amais je trouve un Maserati Merak moteur cassé et pas chère, je mettrai V6 Alfa dadans!!
Pour l'histoire de pouvoir vérifier niveux d'huile plus facilement  |
**Merak, quelle vacherie! une "cariole" pondue rapidement par le Sir Des TOmates qui aurai mieux fait de se concentrer à ses tomates, mal assis
ergonomie hors contexte de l'image du creneau de la concurence, + moteur pas à la page, contrairement à la Bora qui était et sera toujours un chef d'oeuvre(j'étais concessionnaire également de cette marque) époque des Ghibli! Indy! Mexico! Quattroporte!! ho la la
c'est le marchand de tomates qui les a détruites! sans parler des Biturbo quel désastre, une honte )
Serge |
|