Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190868078 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » RACONTEZ MOI VOS PLUS GROSSE CONNERIES Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/08/2006 23:12 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Ben y'en a des tonnes, mais parmi les plus croustillantes (voituresques, je parlerai pas de ma vie privee...):

- Col d'Aspin transforme en speciale de rallye reguliere avec mon Integrale (2 X par semaine) en baston saignante (reguliere aussi) contre 1 voisin roulant en 911. Chronometrage et tout, te dire le niveau de debilite...

- 3 tonneaux en 75 turbale...

- Se taper les routes du Jura non deneigees en 75 TS a pneus cloutes (a la Walt mais maitrise en moins....)

- Moteur de Thema Turbo 16 explose (bielle petee, chemises explosees) en baston sauvage (au taquet sur autoroute) contre une.... BM 325TDS Shocked Shocked

- Revendu ma 75 V6 Pot (1991) rouge toute option (sauf toit ouvrant) 5000 balles.

- Achete une 406 V6 (heureusement volee et redesignee contre une pelleteuse par un jeune des banlieues parisiennes d'origine indeterminee -sic- 3 semines plus tard)...

Ad lib........

Dernière édition par San-Antonio le 05/08/2006 23:46; édité 1 fois
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/08/2006 03:15 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

montée de chamrousse sous la neige en turbal pneus été limite slicks (j'ai jamais atteint la station)

montée de villard de lans en turbal pneus été limite slicks (j'ai atteint la station, et j'ai vu plusieurs fois le ravin de tout près...faut etre con aussi)

sinon les histoires de vomi, de flics, etc... j'evite de m'en souvenir, question de dignité Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/08/2006 10:53 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Quand j'étais étudiant à Quimper, j'avais mis du linge à tremper dans le bac à douche. J'avais ouvert la flotte puis je me suis barré en oubliant de la fermer. Deux heures plus tard, le haut-parleur de l'école des beaux-arts, où j'étais alors étudiant, m'appelle au secrétariat où l'on m'annonce : "les pompiers ont appellé, il y a une inondation en provenance de chez vous, ils vont défoncer la porte de votre appartement à la hache pour y pénétrer si vous n'arrivez pas rapidement !". J'ai accouru comme un dingue (une bonne partie de la ville à traverser) et je suis arrivé à temps, le pompier avait déjà la hache levée en direction de la porte Laughing. Mon appart, c'était un vieux truc avec un plancher tout pourri. Le sol faisait une légère cuvette, le long des murs ce n'était pas trempé, tandis qu'au milieu de la pièce on avait de l'eau jusqu'à la cheville ! Mais la meilleure dans l'histoire, c'est qu'en-dessous de l'appart se trouvait la réserve d'un magasin de lingerie fine féminine qui s'est bien faite arroser ! Laughing
Le pire c'est que j'avais pas mis le bouchon pour fermer la cuvette de douche mais c'est une chaussette qui est venue boucher l'évacuation, pas de bol.

Bon désolé c'était pas connerie faite sciemment ça, mais les conséquences d'une étourderie.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/08/2006 13:39 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite

dynamo, si cette 75 poussait fort, c normal, ct la mienne........et la je m'apprette a faire pire !

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/08/2006 13:46 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite

sinon mes plus belles conneries....y'en a des tas, comme vendre a pas cher des autos assez rare... a cause de la lasiitude et l'envie de nouvelles choses

sur la route, des tas d arsouille, met le prire que j'ai fait ct:

- besançon , ete 97, je connaissait pas la ville, et apres une sortie un petit peu arrosé ( deux sous marin au grand vatel) j'ai pris la rocade de la ville en sens inverse, heureusement de nuit ça roulais peu, mais qd j'ai vus des voitures arriver au loin, j'ai pigé ma bourde, g tiré le frein a main et j'ai fais fumer la lotus !

meme ville un peu plus tard, sous une pluie diluvienne, panne d essuie glace, j'ai pris un rond poit en sens inverse.... idem personne en face.... tout ça a cause d'une panne electrique a 2 euros.

avec mon ex biturbo S, je roulais pépére, soudain une grosse odeur d'essence, je m'arrete, leve le capot, et je vois la durite d'essence de la sortie du regulateur de pression gouter, je la touche et casse et un flot d'essence coule directememnt sur le turbo de droite,

panache de fumé blanche, j'ai courus au coffre, et j'ai pris l'extincteur, mais point de flamme, g reparé et suis repartis. j'ai jamais courus aussi vite.

j'arrete la car il m'en reviens des tonnes.....

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RACONTEZ MOI VOS PLUS GROSSE CONNERIES
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes