| |  |
Posté le: 14/07/2006 22:45 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice38 a écrit: | Pareil, ils sont trops payé pour faire les" tafiols" sur un gazon, moi je te les mettrais à la chaine dans une usine de jambon, et apres on verra si ils se font un petit BOBO, avec une retenue sur salaire, quand ils manque 1/4 d'heure, OK ils jouent bien au fout, mais cela merite des somes pareils???, à l'usine jte dis...
Bon je m'enflame un peu. ok Je sort.....  |
Salut François !!!!
Faut jamais dire que les autres sont trop payés, mais que toi t'es pas assez payé.
Ce genre de parole, c'est le fond de commerce des politiques et des centrales syndicales qui ont besoin de ton bulletin de vote. Et pour eux, ça va beaucoup beaucoup mieux que toi, avec ta voix et ton pognon.
Donne moi ta montre, je te donnerai l'heures, j'ai besoin de ta voiture pour t'emener bosser ET grater à ma place.
Pour le reste, 3 000 000 % d'accord avec toi.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/07/2006 09:03 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | JP a écrit: | La preuve: paraît que Ségolène va assister au match!!!
@+JP |
Sègolène Caviar???? La vraie qu'est soit disant de gauche ???? Avec son François Gouda, (le fromage le plus fade de Hollande) ??????
J'y crois pas
Baboon |
Je suis ca de loin, mais, meme expatrie, je vote quand meme, donc...
C'est pas elle l'espoir Francais qui carracole en tete des sondages tout en resucant les refrains sarkozystes, eux-memes refrains Lepeniste a peine edulcores...
Et il parait que les Ricains etaient les plus abrutis du monde suite a la reelection de Bouche....
A gerber, je vous jure.... |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com