Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

181412268 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » montée du Grand châtaigner -> images Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
montée du Grand châtaigner -> images
MessagePosté le: 19/06/2006 00:06 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite

salut , il est tard j'arrive à peine et j'essaie de vous poste des tofs sympas.
cette montée ressemblait à une course de cote mais trés rythmé 10 min de pause entre chaque groupes.
y'avait de la belle caisse je vous laisse vous égaler les yeux Wink
je vous ai épargné les voitures qui ne m'intéressaient pas ( Prosches R19 les mono places je les ai en videos..)
je commence par cette Fiat !!

oh la belle rouge !! je vous laisse deviner !! Cool mais fô etre connaisseur, un indice : elle est unique en france.

j'en connais un qui était fier là dedant!!!!

celle là j'adore..

sa soeur?

sortie en famille?

encore un bête à part

vu côté pilote

quel cul!!!! Shocked

celle là est nickel; dans son jus et la sonorité !!!! miaam!!

un moisie comme ça y'avait longtemps que j'avais pas vu ça Laughing mais elle avance quand même .

mon père exactement avait la même , il la prêtée à mon oncle qui l'a mise sur le toit !!!

c'est qui ?????

celle-là elle m'a régalé, une petite bombe!!

lui , mort de rire je me serais jamais attendu à voir ça dans un course de cote CX GTI TURBOII Shocked mais nickel, le cuir à l'air neuf!

Sunbeam Lotus , ça me plait bien ça . je crois que Walter Rhorl à gagné plein de rallye avec ça...

ça un réve de gosse, elle est trés bien montée mais et ce qui ne gache rien, elle est full origine, les sièges sont neufs, la peinture aussi. trés belle caisse

Pour Dinamo:

g pas fini, g ds vidéos que je dois numériser, arranger , organiser , je posterais ça plus tard
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/06/2006 00:27 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

TVR Griffith ou Grantura !!!!!
Il n'y en a pas qu'une en France. Le "Onmadikeu" qui t'a raconté cette connerie, tu peux lui balancer un grand coup de pompe dans sa généalogie de ma part.
Essentiellement des moteur Ford 4 cylindrs V4 ou en ligne, 1100 à 2 litres, des V6 Ford Capri/Granada et V8 Rover/Chrysler.
Et plein d'autre berlingue anglo saxons ou anglo teutons.

Voiture absolument géniale
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/06/2006 00:35 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Non, le Grand Walter n'a jamais rien gagné avec ça, c'est l"autre taré d'Hary Vatanen et Guy Frequelin/Jean Todt.

Walter Rhorl, pilote officiel Opel, Fiat, Lancia, Audi, Porsche.
Frequelin/Todt, champion du monde des Rallyes 1981 sur Talbot Lotus.

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/06/2006 00:55 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Baboon a écrit:
TVR Griffith ou Grantura !!!!!
Il n'y en a pas qu'une en France. Le "Onmadikeu" qui t'a raconté cette connerie, tu peux lui balancer un grand coup de pompe dans sa généalogie de ma part.
Essentiellement des moteur Ford 4 cylindrs V4 ou en ligne, 1100 à 2 litres, des V6 Ford Capri/Granada et V8 Rover/Chrysler.
Et plein d'autre berlingue anglo saxons ou anglo teutons.

Voiture absolument géniale
Baboon

ce serait plutot une vixen ou une tuscan v6/v8 (la plus rare), d'après les feux arrière de ford cortina.

En fait j'y connais rien, mais le club tvr ils ont l'air de toucher leur bille sur le sujet Embarassed

http://www.tvrcarclub-france.net/modeles/modeles_vixen.html
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 19/06/2006 01:28 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

salut

ben ça ça ne ma pas du tout laissé un souvenir

il y avait de bien plus belle caisse qui marchaient bien plus fort et dire qu'une a110 est une bombe ben ta jamais du voir une vrais bombe Laughing Laughing

perso 4500 rpm maxi avec une boite à la ramasse, je confirme celle la est morte!!! même l'auto bloc à laché, à 3 h du mat je fesais de la méca pour pouvoir monter!

bon il faut que je trouve une bonne boite me fais chier ce truc!

perso la seule caisse qui avait du souffle c'était la R19 16s et de l'avis de tout le monde une véritable belette!

il y avait un bertone monté à la ramasse avec le cul qui gratte le goudron!

et un autre GTV6 plus poussif que le mien, c'est pour dire j'ai même pas entendu le bruit du mourrin!

mais une bien belle journée d'amitié et de convivialité des pots et des caisses belle comme le jour!!! Wink

tu aurais pu venir dire bonjour panzer, ça coute rien!!
quoi que tu n'es peut être pas de ceux qui se mélange avec des rigolots comme nous!
tout le monde n'a pas une A 110
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 19/06/2006 01:40 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

la quand même tu prend les gens pour des cons

c'est la seule caisse qui ne tournait pas rond qui a eu des emmerdes toutes la journée et qui n'a fait qu'une seule monte le matin a 10h et qui a eu du mal à revenir au parc

tu es sur que tu y comprend quelque chose en voiture?

un bourrin mal calé et impossible de le faire tourner, tellement que le mec voulait y foutre le feu!
MessagePosté le: 19/06/2006 01:56 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

si celle la est dans son jus

tu n'y comprend vraiment rien!

berlinette A110 2 l qui n'existait pas d'origine et monté comme celle la(maxi prépa)qui est une ex GR4 et qui a fait tout les Rallyes de la région avec son proprio (pour l'occasion la passée au ct, et oui il est a un age ou on les aimes, mais ou on ne peu que les regarder, depuis bien longtemps)!
MessagePosté le: 19/06/2006 03:36 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

ch'crois qu'il parlait de lodi kouatro "dans son jus de nickel".
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 19/06/2006 08:59 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

coincoin a écrit:
ch'crois qu'il parlait de lodi kouatro "dans son jus de nickel".

c'est assé difficile de comprendre alors, les légendes ne sont pas toutes à la même place!

si c'est de l'audi, en effet elle est superbe, il y en avait deux dont une que le proprio est en train de refaire, bien belle bestioles.

la sonorité du 5 cylindres audi bof surtout avec un pot d'origine!
Re: montée du Grand châtaigner -> images
MessagePosté le: 19/06/2006 09:14 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

Panzer a écrit:
salut , il est tard j'arrive à peine et j'essaie de vous poste des tofs sympas.
cette montée ressemblait à une course de cote mais trés rythmé 10 min de pause entre chaque groupes.
c'est qui ?????

Coucou c'est à moi cette voiture!

Panzer a écrit:

lui , mort de rire je me serais jamais attendu à voir ça dans un course de cote CX GTI TURBOII Shocked mais nickel, le cuir à l'air neuf!

78 ans le pilote aussi, à cet âge j'aimerai bien faire des courses de côte même en CX! Et en plus il avoinait papy!

Panzer a écrit:

Pour Dinamo:

C'est un Turbo D en plus!! C'est sa bagnole pour aller bosser, ça fumait méchamment noir mais ça poussait...
MessagePosté le: 19/06/2006 09:50 Répondre en citant
yaum
Changeur d'ampoule

GTV30 etait de la partie !
MessagePosté le: 19/06/2006 14:46 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

yaum a écrit:
GTV30 etait de la partie !

hé oui!

j'ai fait une monte le matin et 3 l'aprem, mais à la 2ieme ma boite à opté pour un parcours soft Laughing Laughing

je me suis régalé et en plus plein de vieux pots super sympa!

et devine de quoi on a parlé et oui des années 70/80 en côtes ou rallyes quand on se tirais la bourre!! Wink Laughing Laughing
MessagePosté le: 19/06/2006 15:21 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Non, le Grand Walter n'a jamais rien gagné avec ça, c'est l"autre taré d'Hary Vatanen et Guy Frequelin/Jean Todt.

Walter Rhorl, pilote officiel Opel, Fiat, Lancia, Audi, Porsche.
Frequelin/Todt, champion du monde des Rallyes 1981 sur Talbot Lotus.

Baboon

Bien Baboon Smile , mais t'aurais pu aussi rajouter qu'Henri Toivonen avait décroché sa première victoire au RAC en 1980 avec cette auto en décrochant le record de plus jeune pilote rallye a avoir remporté une course du championnat du monde Smile

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 19/06/2006 18:22 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite

ptain, GTV30 t vindicatif !! avant d'agresser les gens lis les post comme il faut !!
m'enfin y'a qu'un connard comme moi pour se faire chier à poster les tofs à minuit d'un truc ou une poignée de blaireau est vennu voir ! c t pour faire un peu de promo sur ce qui se passe chez nous Embarassed
ben chuis bien déçu, je suis un povre naze qui poige rien et toi t un champion du monde toutes catégories !!
arrete de mettre les(gens) choses dans les cases ça ne te servira pas.

mais bon moi je comprends rien à rien , je veux pas me mélanger ....je vais mettre ça sur le compte que t'est un peu pas cool d'avoir ta BV qui te fait des caprices .
je ne te juge pas et je ne t'en veux pas .
je ne demanderais même pas une justification auprés de ceux qui me connaissent ( et savent comment je fait la fête e tque je suis pas sauvage etc...)

pour la petite histoire je suis arrivé à 16:00 avec femme et enfant (4ans la petite) en haut de l'arrivée, j'ai pui aller jusqu'au troquet pour voir passer les caisses.
puis le temps de descendre pour la remise des prix ,g blagué avce des gars pour savoir comment ct passé , je suis esté un bon moment avec le vieux qui a le TVR ( trés sympa, un passionné) g tourné dans le parc ( quelques tofs , et hop ct le moment de repatir ( la petite dormait debout)
g juste fait 200 et quelques bornes pour voir 3 brouettes quelques tofs et montrer ça à mes potes Razz
merci.

->baboon je suis pas féru de rallye , mais il me semblais que ct un nordique le gars
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
MessagePosté le: 19/06/2006 21:13 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Panzer a écrit:
ptain, GTV30 t vindicatif !! avant d'agresser les gens lis les post comme il faut !!
m'enfin y'a qu'un connard comme moi pour se faire chier à poster les tofs à minuit d'un truc ou une poignée de blaireau est vennu voir ! c t pour faire un peu de promo sur ce qui se passe chez nous Embarassed
ben chuis bien déçu, je suis un povre naze qui poige rien et toi t un champion du monde toutes catégories !!
arrete de mettre les(gens) choses dans les cases ça ne te servira pas.

mais bon moi je comprends rien à rien , je veux pas me mélanger ....je vais mettre ça sur le compte que t'est un peu pas cool d'avoir ta BV qui te fait des caprices .
je ne te juge pas et je ne t'en veux pas .
je ne demanderais même pas une justification auprés de ceux qui me connaissent ( et savent comment je fait la fête e tque je suis pas sauvage etc...)

pour la petite histoire je suis arrivé à 16:00 avec femme et enfant (4ans la petite) en haut de l'arrivée, j'ai pui aller jusqu'au troquet pour voir passer les caisses.
puis le temps de descendre pour la remise des prix ,g blagué avce des gars pour savoir comment ct passé , je suis esté un bon moment avec le vieux qui a le TVR ( trés sympa, un passionné) g tourné dans le parc ( quelques tofs , et hop ct le moment de repatir ( la petite dormait debout)
g juste fait 200 et quelques bornes pour voir 3 brouettes quelques tofs et montrer ça à mes potes Razz
merci.

->baboon je suis pas féru de rallye , mais il me semblais que ct un nordique le gars

dit donc tu n'as pas l'impression que c'est toi qui m'agresse la?

j'ai ma façon de parler, qu'elle ne te plaise pas c'est ton affaire, je suis franco de port et d'emballage.

je pense que tu aurais eu le temps de faire un coucou si tu avais voulu (pour me trouver il suffisait de trouver ma caisse)!

tu n'explique pas ça dans ton premier post !

si tu as eu le temps de monter au bistrot c’est à dire à 300 mètres sur (1.5 km) de l’arrivée pendant les montes avec armes et bagages ben c’est que tu es imprudent !

pour le reste je vais penser que c’est la chaleur !

petit ps pour expliquer mes dires:

sur ton post il semble qu'il n'y avait que deux ou trois voitures alors qu'il y avait tout de même 68 caisses au départ dont trois Alfa, 2 GTV6 et un bertone et beaucoup d’anciennes voitures de compétition dont deux formules!
pour une première édition je trouve que c'est pas mal et surtout dans cette formule, rien à gagner uniquement se faire plaisir et quelques spectateurs qui pouvaient voir gratuitement!

quand je dit tu ne connais rien au voiture ce n'est pas en général c'est celle de cette manifestation la, car la petite histoire est quand fait ce ne sont que des pots et avec de tout petit moyen pour beaucoup!
d'ou quelques voitures hétéroclite comme la CX mais un gars super qui a pue se faire plaisir avec sa caisse!

Je ne suis pas vindicatif c’est ma façon de parler de tout les jours, je ne sais pas tourner les mots pour caresser les gens dans le sens du poil.

Tes photos sont super c’est ta façon d’en parler qui n’est pas la bonne, comme la mienne d’ailleurs, pour te dire que tu fais erreur sur cette manifestation, ce n’est pas une course, ce sont des pots qui passe une journée ensemble et un gars super avec une Ferrari 355 berlinetta qui a fait toutes les montes avec chaque fois un passager, pour faire plaisir au gens en visite et gratuitement, tu connais beaucoup de gamin de 10 ans qui on fait une monte dans une Ferrari sur une route fermée gratuitement!
montée du Grand châtaigner -> images
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes