Posté le: 10/06/2006 19:55 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il y a autre chose que les Alfa : Honda CRX, BMW 323i, Opel Astra GSI (si si si, un 16S hallucinant là-dedans!)...
Le plus dur est d'en trouver une "non jackyfiée-non tapée-correctement entretenue".
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 10/06/2006 22:11 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Zitoune a écrit: | Il y a autre chose que les Alfa : Honda CRX, BMW 323i, Opel Astra GSI (si si si, un 16S hallucinant là-dedans!)...
Le plus dur est d'en trouver une "non jackyfiée-non tapée-correctement entretenue".
Zitoune |
Salut zitoune!
je suis bien d accord, pour etre amateur d'une civic 1600 vti, ou pour les gti francaise, c'est reconnu d ailleurs, le point negatif c'est le tunning sauvage et le bricolage |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/06/2006 23:12 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
à 700 € je connais une 75 1.8 ie je connais une 33 quadri (mais je la garde pour un pot)à 600 € des 75 turbo pour 1000 € le tout dans un état propre je ne suis pas le vandeur mais je peu donner la communications avec les proprios
des caisses à moins de 2000 € pour un gars qui veut voir ce que c'est une Alfa c'est ça qu'il faut pas plus, aprés il est mordu et la je ne répond plus de rien |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com