Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190772391 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Se débarrasser d'une voiture indélicatement Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/05/2006 13:19 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Max Romeo a écrit:
Baboon a écrit:
Le garage Alfa de rêve, GTV30 à la tolerie barbouille, ZP à la boulonnerie, Serge à l'historique, et ce serait le plus beau garage Alfa Romeo de la planète.
Baboon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et Petit Coyote en crash test dummy Twisted Evil

rhooo c'est pas très très gentil ça Mr. Green
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/05/2006 13:19 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

N'oublions pas Max au lavage des jantes Cool
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/05/2006 16:36 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
N'oublions pas Max au lavage des jantes Cool
D'accord, mais faut pas être pressé ... Wink
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/05/2006 18:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

On rajoutera TwinSpark aux pièces détachées introuvables, et Dinamo à la destruction des épaves encombrants
Baboon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/05/2006 21:23 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Twin Spark a écrit:
Citation:
je ne suis pas ton garçon, déja d'un et c'est fou comme tu comprend la plaisenterie toi, finalement vous ne comprenez que les votres!

Ho ! ZY AV ', comment tu parles au professeur, toi ???

Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense qu'il a répondu à ta blague à la même hauteur que la tienne, non ?
Tu viens de réagir comme lui, donc tout est rentré dans l'ordre.

Ok, GARCON ???

Arrow j'y vais, j'ai du taff
@+++
Yannick

vas ou tu veux, la n'est pas le blm.

mais ici j'ai l'impréssion qu'il n'y a que certain qui sont rigolot et les autres con, certain ont le droit de plaisenter et les autres non, ça deviens casse couille à la fin!!!!!! Crying or Very sad
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 27/05/2006 22:56 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut GTV.30
Si un jour, et je le souhaite, j'ai le pouvoir te presenter ZP, en moins de 10 minutes, tu ne pourras plus le lacher,
Parole de Baboon

Le cathodique virtuel de l'internet déforme la communication GTV30, ne tombe pas dans ce piège à 2 balles, tu passerais à côté de l'essentiel

,J'embrasse mes amis Réné et Antoine
Baboon
MessagePosté le: 27/05/2006 23:07 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Citation:

Ca, c'est exactement le genre de phrase qui , pour un non initié, porterait à confusion, tu ne crois pas ???
Ben je vais pas me fâcher, loin de là, mais si je te réponds : "garçon, je t'ai pas attendu pour aller où je voulais !!!", tu le prends à la rigolade, j'espère ?
Sinon, le sieur ZP il fait pas rire du tout, surtout quand il est penché en avant sur une 145 Laughing Laughing Laughing
Baboon, si tu viens à déposer un légume à l'aéroporc dans la semaine, passes, je suis chez Pascalfiste Arrow Café inside Wink
GTV30, sans rancune, hein ? si tu es dans le coin, tu es le bienvenu copain ! sinon, je descend aussi assez souvent par chez toi.
Bon week end, bon grand prix, bonne route en Alfa (ou autres...)
La vie est belle, non ?
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 27/05/2006 23:17 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

J'embrasse aussi Yannick et Pascalfiste
Baboon
MessagePosté le: 27/05/2006 23:49 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Twin Spark a écrit:
Citation:

Ca, c'est exactement le genre de phrase qui , pour un non initié, porterait à confusion, tu ne crois pas ???
Ben je vais pas me fâcher, loin de là, mais si je te réponds : "garçon, je t'ai pas attendu pour aller où je voulais !!!", tu le prends à la rigolade, j'espère ?
Sinon, le sieur ZP il fait pas rire du tout, surtout quand il est penché en avant sur une 145 Laughing Laughing Laughing
Baboon, si tu viens à déposer un légume à l'aéroporc dans la semaine, passes, je suis chez Pascalfiste Arrow Café inside Wink
GTV30, sans rancune, hein ? si tu es dans le coin, tu es le bienvenu copain ! sinon, je descend aussi assez souvent par chez toi.
Bon week end, bon grand prix, bonne route en Alfa (ou autres...)
La vie est belle, non ?
@+++
Yannick

le peu de gens qui me connaissent ou mon connu et ou qui me fréquentent savent que je suis un gros déconneur et que contrairement à beaucoup je ne me prend pas au sérieux je ne m’écoute pas pisser et encore moins parler et que plus en recul et plus simple que moi il n'y a pas!

j'aime rire et déconner je viens ici pour passer un bon moment pas pour me prendre la tête contrairement à beaucoup, le seul truc c'est que pour certain ils ont le droit de dire des trucs, tel que toi ou d’autre ne le prend pas mal, mais quand on répond ou que l’on balance une vanne ils prennent la mouche ça c'est pas de la rigolade c'est du narcissisme !

et en plus on dit que c’est moi qui prend la mouche, relisez les posts les amis d’une plaisanterie à la con vous en faites le cheval de trois, franchement heureusement qu’on est pas face à face au bout d’un moment on finirait à l’hosto

ps: je ne t'ai pas manqué de respect alors si tu veux bien fait pareil, je n'appelle personne garçon ou autre je site les noms poliment moi!

par contre si tu passe dans le midi viens me voir c'est avec grand plaisir que je te recevrais comme je sais le faire amicalement et sens arrierre pensé.

je sais recevoir mais je sais aussi donner tout dépend de mon interlocuteur! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 28/05/2006 11:51 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

Citation:
Et Petit Coyote en crash test dummy

je sais pas pourquoi mais je le verrais plutôt à la surveillance de la pression d'huile Very Happy quoique, en remorque, il pourrait bien être à sa place aussi Rolling Eyes

@+++
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/05/2006 13:07 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Yep !
Toi, tu es encore en train de penser à hier après midi...
ENCORE un coup de la Pascalfiste/Twin Spark assistance héhéhé
@ demain
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Se débarrasser d'une voiture indélicatement
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes