|  | C3 sur le toit, roule pas bien....(tofs inside) |
|  |
Posté le: 07/10/2006 22:19 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Un petit résumé de notre peripeties de ce matin......
La journée devait etre consacrée a la visite du mondial de la totomobile....
En fait, juste apres le peage de st arnoult, on etait pénards avec le regule de vitesse fixé a 135. J'ai deboité tranquillement pour doubler, et là, la voiture a chasser du cul.
On a traverser les 4 voies, (heureusement sans percuter d'autres voitures) tout en glissade, on a fait un demi tour pour aller percuter le terre plein centrale, puis je sais pas comment la voiture a fait, mais on s'est retourné du coté conducteur, avant de finir sur le toit.
On a bloquer tout l'autoroute, j'vous raconte pas le bouchon apres.......
Bref, j'ai pas compris comment la voiture est parti du cul, surtout en ligne droite....... La route etait grasse mais je pense pas que ça y fasse sur la voiture................
Le plus important, c'est que nous n'ayons rien. La voiture a ete remorqué par Depann2000, et je vais la voir lundi afin de recuperer les restes qu'il y a à l'interieur.
Reste a ce que l'expert passe pour evaluer les degats, mais on se fait pas de bille, la caisse est morte................
voilà voilà. Donc un ti tour a l'hosto de Dourdan pour faire des examens a ma chérie (vu que je courrais partout ils se sont dis que j'allais bien);, puis rapatriement par mes beaux parents.
Une journée qui s'annonçait bien avec la visite du moundial de la tuture, et qui fini a pied........... Heureusement, il me reste la 33 et la Caretta. |
|
Dernière édition par tintinseb le 10/10/2006 15:07; édité 1 fois------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/10/2006 22:23 |
|
|
Franch |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Une journée riche en émotions dis-donc !
Le principal est que n'ayez rien tous les deux !
Bizarre ton accident quand même ... Un pneu éclaté ? Aquaplanning ?  |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2006 22:25 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
l'important c'est qu'il n'y est pas eu de blessés, apparemment c'est la cas
Bref, ça me parait bizzard, la meme chose est arrivé a un pote et sa 4l, d'un coup la voiture qui chasse du cul et il a jamais su pourquoi  |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2006 23:29 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
T'es sûr que tu avais toutes tes roues du bon diamètre?
...suis dehors  |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2006 23:34 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est impressionnant, mais y a pas de bobos autre que matériel, donc c' est pas trop grave... Le tout, c'est de savoir pourquoi la caisse est partie du cul, faut essayer de savoir pourquoi... |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2006 23:34 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
purée c dangereux ces voitures françaises
Content que ça se finisse bien sans bobo ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2006 23:53 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sur les C3, il y a des ressorts d'amortisseurs qui ont laché... c'est peut être ça... |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 00:53 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Quand on vous dit qu'il faut rouler en alfa tous les jours
Content qu'il n'y ai eu que de la tole froissée !!!
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 08:05 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Content qu'il n'y ait que des bobos matériels.
Maintenant y'a plus qu'a sortir la disqueuse....  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 08:55 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Gros Bizoux à ta Nenette !!!!
La tribu des Baboon et Bémole
 |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 09:15 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | sur les C3, il y a des ressorts d'amortisseurs qui ont laché... c'est peut être ça... |
Je sais pas, mais si c'est ça, les boules quand meme. Sur une caisse de 2002, elle aurai pu le faire avant...... |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/10/2006 09:17 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Un grand merci a tous pour votre solidarité.
On va rechercher avec ma chérie, une tite voiture qui consomme pas trop, pour un budget d'achat de 1000 zoros.
Si vous avez ça dans vos connaissance, faites moi signe.
Encore merci a tous.  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/10/2006 09:38 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pfiou, content que vous soyez intact !
Et bon courage pour la suite.
Ton histoire me rappel que je suis allé au salon vendredi soir et sur le retour, vers les 22h30 sur la A4 après le péage de Coutevroult, il y avait un accident avec entre autre un camion et des bagnoles.
On passe tranquille le truc, j'étais en yaris, je commence à doubler une autre chiotte qui était occupé à voir s'il y avait pas un cadavre qui dépassait et là la yaris patine en 3ième et tire tout droit vers la voie du milieu !
Je passe la 4 et réduit ma pression sur l'accélérateur et finit de doubler la chiotte qui se trainait en me demandant si la route ne serait pas un poils glissante...
En bas de la cuvette, un autre accident !! je passe en warning, ralentie et me rabat sur la seule voie dispo en me disant que c'etait la loi des série...en me rabattant, je me rend compte que la chaussé est grave glissante et que l'odeur de mazout que j'avais identifié sans m'en rendre compte était toujours présente depuis le premier accident !
C'était donc le mazout du camion qui s'était répandu partout et qui avait certainement provoqué ce 2ième accident !
En me rapprochant, une clio à ma droite commence a partir en tête à queue violent ! Heureusement, je l'ai évité en douceur...
On passe le deuxième accident et là tout le monde roule pépère...pour arriver à un 3ième accident sur le haut de la cuvette !
Au final, 3 accidents en même pas 2km, causé par la pluie je suppose pour le premier et du mazout pour les deux autres !
Le mazout tue mes amis, j'vous l'dit moi ! roulez en essence !
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/10/2006 09:43 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En plus, quelques km avant (au km54), sur le sens paris/province, on a vu une depanneuse avec une caisse completement dtruite. Un peu plus loin, les flics et la chambre froide sur roue.......
Autant dire que ce we a ete plus que meurtrier...... |
|
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2006 09:44 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM> En voilà une conclusion qu'elle est bonne  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com