|  | J'abandonne : 75 2.0l à la poubelle... |
|  |
Posté le: 11/10/2004 19:02 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hé ben ouais,
Y en a marre !
ça fait plus d'un an que j'essaie de remettre cette poubelle en état (75 2.0l carbus),et là je crois que ma patience à atteint ses limites !
Il y a des chignoles qui ont la poisse et je crois bien que celle là en fait partie !
Après avoir changé pas mal de joints (flectors,s.b. de boites,joint spi av.,j'en passe et des meilleures...),fais beaucoup de vidanges de toutes sorte,remis les freins en état,changé deux joints de culasse,remplacé des durits en pagaille,etc,etc... Elle n'est toujours pas en état de me transporter sur plus de 300 bornes sans me coller des angoisses de pannes et d'auto-stop sous la pluie à trois heures du mat' !
Je lui en veux tellement que je ne vais même pas essayer de la vendre,je vais directement la jetter sous le broyeur en l'insultant !
De plus j'ai trop de scrupules pour la refourguer même à mon pire ennemi !
Voilà,voilà,ch'uis dégouté,écoeuré,déçu... et triste aussi ! Le peu de temps où elle a marché,je l'ai trouvé absoluement fabuleuse,mais là,je n'en peux plus...
Un p'tit post ça soulage un peu...
Yannick. |
|
|  |
33 SW 16v |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/10/2004 19:21 |
|
|
stef ti gtv |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut massimo
ben y'a bien des truc à récuperer sur ta 75 ? pour mettre sur ma giulietta
tu est toujours sur st ouen l'aumones ??
à + |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2004 19:52 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Steph !
Ben non,il n'y a pas grand chose à récupérer,malheureusement...
Les trains roulants sont les mêmes que les Alfetta/gtv 2.0,le moulin ne me paraît pas trop fiable,et la boite tire plus long que celle que j'ai actuellement.
Il ne reste que les logos !
Sinon,je suis de temps en temps du coté de Saint-Ouen effectivement...
Yannick. |
|
|  |
33 SW 16v |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2004 20:24 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je connais quelqu'un qui serait content de la remettre en état. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2004 10:01 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
on ne jette pas une alfa comme ça à la poubelle .... c'est un sacrilege !!!!!!!!!!!!!
chaque probleme a une solution  |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2004 10:47 |
|
|
djfizz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce qui parait bien chez une alfa, c'est son coté écolo: recyclage des pieces autant que possible, et rouille pour les poissons au fond de l'eau...
J'insiste sur le coté biodegradable: ca se degrade plus vite qu'un sac plastique (encore plus valable pour les modeles inox).
M'enfin bon, on en a deja dit assez je crois!!!!
.... mais quand ca marche, c'est vraiment top une alfa.... je commence meme a trouver ma moderne (pas alfa ) pas si securisante en tenue de route....
recycle!!! et fézy du biznesse |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2004 11:36 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis pas ton pire ennemi mais bon...j ai un budget plus que limité et je cherche une 75 en donation.....plutot que de la jeter si tu peu me donner deux/trois nouvelles en MP... sauf si tu veu vraiment la jeter....  |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2004 18:31 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
La frustation d'hier soir est un peu passée,et je n'en veux plus autant à ma chignole...
Je lui donne une dernière chance de se rattraper ce week-end où je lui risque de lui mettre de vrais trains et lui faire un check complet pour évaluer les reste des travaux...
Ensuite je déciderai de la garder ou pas,et je vous tiens au courant de toutes façons...
Yannick. |
|
|  |
33 SW 16v |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com