Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5b4c256a0037350bfcf80f4e7c0d40f2

183036760 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Premiers tours de roues !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Premiers tours de roues !
MessagePosté le: 29/04/2006 08:26 Répondre en citant
nathalie
Cherche la boite à fusibles

Après-midi ensoleillé idéal pour réchauffer tout le monde !
La Giulietta toute neuve a fait sa première sortie...

La semaine prochaine, contrôle technique (le précédent était déjà vierge alors...), et ensuite verdict de l'expert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/04/2006 08:40 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Bonjour Sainte Nathalie de Normandie !!!!
Si un jour tu m'emmène faire un tour dans ta Giulietta, je suis volontaire pour que tu me fasse le coup de la panne,,,,,,,,,,,,,,,,,Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hello, dragueur invétéré !
MessagePosté le: 29/04/2006 08:44 Répondre en citant
nathalie
Cherche la boite à fusibles

Baboon a écrit:
Bonjour Sainte Nathalie de Normandie !!!!
Si un jour tu m'emmène faire un tour dans ta Giulietta, je suis volontaire pour que tu me fasse le coup de la panne,,,,,,,,,,,,,,,,,Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

J'espère bien qu'on te verra dans les parages un de ces jours ! Very Happy
MessagePosté le: 29/04/2006 12:06 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Bravo pour la restauration de cette Giulietta... voiture malheureusement trop souvent délaissée pour d'autre pur sang.
Je me rappelerais toujours quand ma mère venait me chercher à l'école primaire dans sa belle Giulietta 2000 Grise Very Happy

On voit bien le panneau DINITROL sur le garage en arrière plan... Je propose que l'on canonise Saint Dinitrol Wink

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/04/2006 13:21 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Fenris a écrit:
Bravo pour la restauration de cette Giulietta... voiture malheureusement trop souvent délaissée pour d'autre pur sang.
Je me rappelerais toujours quand ma mère venait me chercher à l'école primaire dans sa belle Giulietta 2000 Grise Very Happy
Wink

Fenris

Je suis d'accord avec toi Fenris, l'Alfetta Giulietta, c'est une Automobile très interessante et super sympa.

Trouves en une et cannibalise ta grosse daube de 75, ça vaut vraiment le coup.

Baboon
MessagePosté le: 29/04/2006 21:19 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite

Bravo, la Giulietta a été ma première voiture, je l'ai encore, elle me sert d'utilitaire (j'ai mis sellerie et baguettes en tout genre au grenier)en attendant des jours meilleurs (ils en font une tronche dans les magasins de bricolage), mais la vendre et ajouter du pognon pour un express, impensable.

J'ai en plus une 1800 que l'on vient de me donner, mais massacrée avec un joint du culasse à faire.

La meilleure Alfa des années 80, devant le GTV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/04/2006 11:23 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Baboon a écrit:
Fenris a écrit:
Wink

Fenris

Je suis d'accord avec toi Fenris, l'Alfetta Giulietta, c'est une Automobile très interessante et super sympa.

Trouves en une et cannibalise ta grosse daube de 75, ça vaut vraiment le coup.

Baboon

Salut marseillais emmigré,

Ma 75 je la garde précieusement. C'est ma voiture de tous les jours et elle me le rend bien. Je ne dirais pas non contre une Giulietta. Je ne dirais pas non, non plu, pour un Bertone, une Giulia, une 75 V6, ... enfin je veux plein d'alfa moi.

Pour le moment, j'ai un GTV inox à remettre à neuf.... ça coute un peu et c'est pas super rapide Wink

Fenris

PS : il y a à 200m de chez moi une Giulietta qui commence à pourrir sur le terrain d'une villa, ... "un jour elle sera mienne" (Wayne's World copyright).
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Premiers tours de roues !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes