|  | Premiers tours de roues ! |
|  |
Posté le: 29/04/2006 08:26 |
|
|
nathalie |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Après-midi ensoleillé idéal pour réchauffer tout le monde !
La Giulietta toute neuve a fait sa première sortie...
La semaine prochaine, contrôle technique (le précédent était déjà vierge alors...), et ensuite verdict de l'expert. |
|
|
|
|
Posté le: 29/04/2006 08:40 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour Sainte Nathalie de Normandie !!!!
Si un jour tu m'emmène faire un tour dans ta Giulietta, je suis volontaire pour que tu me fasse le coup de la panne,,,,,,,,,,,,,,,,,
Baboon |
|
|
|
|
 |  | Hello, dragueur invétéré ! |
|  |
Posté le: 29/04/2006 08:44 |
|
|
nathalie |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Bonjour Sainte Nathalie de Normandie !!!!
Si un jour tu m'emmène faire un tour dans ta Giulietta, je suis volontaire pour que tu me fasse le coup de la panne,,,,,,,,,,,,,,,,,
Baboon |
J'espère bien qu'on te verra dans les parages un de ces jours !  |
|
|
|
|
Posté le: 29/04/2006 12:06 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bravo pour la restauration de cette Giulietta... voiture malheureusement trop souvent délaissée pour d'autre pur sang.
Je me rappelerais toujours quand ma mère venait me chercher à l'école primaire dans sa belle Giulietta 2000 Grise
On voit bien le panneau DINITROL sur le garage en arrière plan... Je propose que l'on canonise Saint Dinitrol
Fenris |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/04/2006 13:21 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | Bravo pour la restauration de cette Giulietta... voiture malheureusement trop souvent délaissée pour d'autre pur sang.
Je me rappelerais toujours quand ma mère venait me chercher à l'école primaire dans sa belle Giulietta 2000 Grise
Fenris |
Je suis d'accord avec toi Fenris, l'Alfetta Giulietta, c'est une Automobile très interessante et super sympa.
Trouves en une et cannibalise ta grosse daube de 75, ça vaut vraiment le coup.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/04/2006 21:19 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bravo, la Giulietta a été ma première voiture, je l'ai encore, elle me sert d'utilitaire (j'ai mis sellerie et baguettes en tout genre au grenier)en attendant des jours meilleurs (ils en font une tronche dans les magasins de bricolage), mais la vendre et ajouter du pognon pour un express, impensable.
J'ai en plus une 1800 que l'on vient de me donner, mais massacrée avec un joint du culasse à faire.
La meilleure Alfa des années 80, devant le GTV... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/04/2006 11:23 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Fenris a écrit: | Bravo pour la restauration de cette Giulietta... voiture malheureusement trop souvent délaissée pour d'autre pur sang.
Fenris |
Je suis d'accord avec toi Fenris, l'Alfetta Giulietta, c'est une Automobile très interessante et super sympa.
Trouves en une et cannibalise ta grosse daube de 75, ça vaut vraiment le coup.
Baboon |
Salut marseillais emmigré,
Ma 75 je la garde précieusement. C'est ma voiture de tous les jours et elle me le rend bien. Je ne dirais pas non contre une Giulietta. Je ne dirais pas non, non plu, pour un Bertone, une Giulia, une 75 V6, ... enfin je veux plein d'alfa moi.
Pour le moment, j'ai un GTV inox à remettre à neuf.... ça coute un peu et c'est pas super rapide
Fenris
PS : il y a à 200m de chez moi une Giulietta qui commence à pourrir sur le terrain d'une villa, ... "un jour elle sera mienne" (Wayne's World copyright). |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com