Pentastar |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
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GTVPHIL a écrit: | Ca me revient!
un jour en tournant le volant de la 90 un grand clac! et puis le volant très dur on serre le frein a main on soulève le capot et on voit du liquide rouge partout et la durite de firection assistée sorti
Alors d'abord le premier truc a faire et ça je le savais pas c'est de virer la courroie de la pompe
Je rentre chez moi et sur le parcours, hurlement de courroie, odeur de caoutchouc brulé et pof une pompe à changer une!!
Bon ok pas rare à trouver car j'en ai eu une sur une 75 turbo chez casse center = 700 balles
Par contre pour la durite 1500 balles chez Alfa rossevelt URRRK!!!
he bien j'ai trouvé un truc
tu te radines chez CMGM DURITES à Clichy avec ta durite toute naze ; ils récupère les 2 embouts et ils te montent entre les 2 une durite à 200 bars
avec 2 embouts amovibles au cas où.... tout ça pour 200 balles et ça bouge plus jamais!!!
Ce jour là j'étais plutôt content de moi |
Ouais, il parrait que ça peut tenir...
Sur ma 75, on a tenté cette réparation chez un spécialiste, le flexible a tenu le temps de faire un allée retour du volant pour la purge, et clac... Tout est à recommencer.
Finalement, j'ai remis un flexible d'occase.
Bonne chance
Stéphane |
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