|  | Un Spid IV dans le film "les patriotes" |
|  |
Posté le: 10/01/2006 10:14 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello,
Je ne sais plus qui répertoriait les alfa dans les films...
Hier dans l'excellent film "les patriotes" sur arte, la taupe refile des docs ultra secrets au mossad dans le coffre d'un superbe spider série 4 noir du plue bel effet !!
Dommage, on ne le voit pas tourner après...
houston |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2006 11:47 |
|
|
dominique |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et le mème soir dans l'Appat de Tavernier sur la 6, nos héros sillonnent les rues de Paris avec une alfetta 2.0 qv ...
Dans les vues prises à l'intérieur, tu vois le check control rouge et clignotant, c'est bien une Alfa, par contre il existe un film fançais dans lequel un GTV6 est particulièrement présent, ce film dont l'action se situe en Lorraine pendant la fin de la sidérurgie s'appelle " Une minute de silence " avec Benoit Magimel.
ça dit qq chose à quelqu'un???? |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2006 11:51 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
non mais je confirme pour les alfas vues à la télé. J'ai bien aimé la moquette du coffre siglée alfa en relief dans le spid. |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2006 12:47 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
oai, j'ai vu ça...
Mais bon, les patriotes, c'est une diffusion tous les 7 a 10 ans.... dommage, c'est un bon film, bonne bande son en plus.... |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 14:45 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dominique a écrit: | et le mème soir dans l'Appat de Tavernier sur la 6, nos héros sillonnent les rues de Paris avec une alfetta 2.0 qv ...
Dans les vues prises à l'intérieur, tu vois le check control rouge et clignotant, c'est bien une Alfa, par contre il existe un film fançais dans lequel un GTV6 est particulièrement présent, ce film dont l'action se situe en Lorraine pendant la fin de la sidérurgie s'appelle " Une minute de silence " avec Benoit Magimel.
ça dit qq chose à quelqu'un???? | Génial le GTV6 de ce film. On le voit autant en action qu'en phase de "maintenance".
 |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com