Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=4f096707e0e9e8ff227960af11a34510

116728143 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Chasse aux mauvais conducteurs à Rosbeef land Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Chasse aux mauvais conducteurs à Rosbeef land
MessagePosté le: 18/10/2005 13:22 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Vu ce midi au JT,

en Angleterre, les policiers ont maintenant une nouvelle arme contre ceux qui ne sont pas assurés: si ils se font intercepter (c'est bien le langage, non ?) la voiture part en fourrière et le mec repart à pieds.

Jusque là, normal, mais si le mec n'a pas régularisé la situation sous 15jours, sa voiture part au broyeur direct, sans autre préavis ! Shocked Shocked Shocked

Comme quoi il n'y a pas qu'en France que l'intolérance gagne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2005 13:24 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




wouha radical mais au moins t'es sur que la voiture ne roule plus sans assurance Twisted Evil
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Chasse aux mauvais conducteurs à Rosbeef land
MessagePosté le: 18/10/2005 13:32 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




HigrekBé a écrit:
Comme quoi il n'y a pas qu'en France que l'intolérance gagne ...


Tu plaisantes la j'espere!
L'intolérance quand il sagit de rouler sans assurance perso je suis 100%pour. Et pas que pour protéger les victimes en cas d'accident mais aussi pour "protéger" le gars qui roule sans assurance.

Je veux pas jouer les vieux cons rabajoie mais:
Immagine le gars a un carton sans assurance. En face une famille, allez 4 personnes qui finissent en fauteuil roulant à vie. Le fond de garantie des assurances paye les soins and co. le gars qui roulait sans assurance. Faut esperer pour lui que:
- soit il y reste
- soit il est célibataire et il en bave tous le reste de sa vie mais tous seul.

Immagine que le gars soit pere de famille. La vie qu'il va offrir à sa famille en bossant pou payer les assurances....

Donc passer la bagnole au broyeur je suis pas pour. ils saisissent et il vendent au domaine OK.

Les gars qui roulent sans assurance faut les protéger d'eux meme....

Mode vieux con [OFF] Laughing
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/10/2005 13:36 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




et au bout de 2 mois si le mec est toujours pas assuré....c est rectification de turbine a suchard en etoile de sheriff....
ca rigole pas la haut...
Cool Cool Cool

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2005 13:49 Répondre en citant
WOLF
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 371




Le mec qui roule sans assurance, tu lui saisis la caisse et tu la revend pour financer les frais médicaux des victimes d'accidents de la route.

Ensuite le gars il va faire un p'tit stage d'un mois dans une unité de soins intensifs en tant qu'aide soignant...

Voilà ce que l'on devrait faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Chasse aux mauvais conducteurs à Rosbeef land
MessagePosté le: 18/10/2005 13:55 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




JPA974 a écrit:
HigrekBé a écrit:
Comme quoi il n'y a pas qu'en France que l'intolérance gagne ...


Tu plaisantes la j'espere!
L'intolérance quand il sagit de rouler sans assurance perso je suis 100%pour. Et pas que pour protéger les victimes en cas d'accident mais aussi pour "protéger" le gars qui roule sans assurance.

Je veux pas jouer les vieux cons rabajoie mais:
Immagine le gars a un carton sans assurance. En face une famille, allez 4 personnes qui finissent en fauteuil roulant à vie. Le fond de garantie des assurances paye les soins and co. le gars qui roulait sans assurance. Faut esperer pour lui que:
- soit il y reste
- soit il est célibataire et il en bave tous le reste de sa vie mais tous seul.

Immagine que le gars soit pere de famille. La vie qu'il va offrir à sa famille en bossant pou payer les assurances....

Donc passer la bagnole au broyeur je suis pas pour. ils saisissent et il vendent au domaine OK.

Les gars qui roulent sans assurance faut les protéger d'eux meme....

Mode vieux con [OFF] Laughing


Oula ! ne te méprends pas sur mes propos ! Embarassed Je suis 100% d'accord avec toi sur les mecs qui roulent sans assurance, le mec je pense qu'un bon retrait de permis (il en a pas ?) et confiscation du véhicule jusqu'à présentation dudit permis et de l'assurance qui va avec serait une bonne solution;

Mais la destruction du véhicule ... je trouve ça super con et super médiatique. Sur le reportage, ils montraient une bravo ford mondeo qui avait l'air en parfait état ---> direct broyeur, et pas case vente aux enchères ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2005 13:56 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




WOLF a écrit:
Le mec qui roule sans assurance, tu lui saisis la caisse et tu la revend pour financer les frais médicaux des victimes d'accidents de la route.

Ensuite le gars il va faire un p'tit stage d'un mois dans une unité de soins intensifs en tant qu'aide soignant...

Voilà ce que l'on devrait faire...


c'est en effet un peu plus constructif ça, mais ça ne rapporte pas...
je dirais même que ça va être l'honnête contribuable qui va financer ça de sa poche dont toi WOLF, moi même...

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2005 14:11 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




d'un autre coté, il faudrait aussi obliger les assureurs à faire un stage dans la france d'en bas, celle des travailleurs miséreux qui triment pour le smic et qui sont OBLIGES de rouler en voiture pour aller au boulot.

peut etre que ces braves et honnetes assureurs seraient plus enclins à pratiquer des tarifs justes et à moins se remplir les poches....
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2005 14:20 Répondre en citant
djfizz
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: 92




c'est bien vu wolf
sauf que la plupart des gens qui roulent sans assurance la-bas, leur bagnole est prete a partir au broyeur, invendables

le probleme est quand meme different de celui de la france. Ayant vecu en angleterre, je peux m'avancer. Les assurances sont aussi cheres qu'en france, voir plus, et pour cause: le pourcentage de gens qui roulent sans assurance est réellement élevé, et les mesures a prendre paraissent draconiennes, mais sans doute necessaires pour sortir de ce cercle un peu infernal: l'assurance est trop chere=> je paye pas mon assurance=> les tarifs d'assurance augmentent (pour augmenter le fonds de garantie)=> de plus en plus de gens roulent sans assurance.... Shocked

les gens doivent payer leur loyer, les taxes, les parkings (hors de prix), etc... ils ont pas envie de payer pour tout, mais c'est embetant quand un bete accident de la route tue une personne: on se fout vraiment sur la paille, c'est nul, c'est sur. Confused
*************************
* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
*************************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2005 15:32 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




coincoin a écrit:
d'un autre coté, il faudrait aussi obliger les assureurs à faire un stage dans la france d'en bas, celle des travailleurs miséreux qui triment pour le smic et qui sont OBLIGES de rouler en voiture pour aller au boulot.

peut etre que ces braves et honnetes assureurs seraient plus enclins à pratiquer des tarifs justes et à moins se remplir les poches....


Comme toute enreprise ils sont sensés gagner de l'argent pour vivre. Il faudrait que la France d'en bas mais aussi la France d'en haut fasse moins d'accident et les primes baisseraient.
Tu proposes quoi: que les assureurs offrent l'assurance au smicard. Joli mais un peu utopique
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2005 16:12 Répondre en citant
WOLF
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 371




Je propose d'interdire les voitures aux personnes ayant moins de 100 000 euro de revenu annuel... On sera tranquille!












( Comment ça? Ca s'appelle du fachisme économique? Ah... Je sors! Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2005 16:27 Répondre en citant
flout
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 35
Localisation: lyon




WOLF a écrit:
Je propose d'interdire les voitures aux personnes ayant moins de 100 000 euro de revenu annuel... On sera tranquille!












( Comment ça? Ca s'appelle du fachisme économique? Ah... Je sors! Very Happy )


La discrimination par l'argent... rien de tel, imaginez un monde sans rono, pigot et autre mazout, rien que des belles voitures italiennes (enfin si les riches ont du gout!!!)...... A mince!!! y'aurait plus d'alfa aussi, Sad
Laughing Laughing Laughing


En tout cas, moi je dis que quite à rouler sans assurrance autant le faire dans une voiture volée....... cette fois je sors, lol !!!!
156 2.5V6 24 (2001)
156 2.5V6 24 (1998) ==> epave
Opel Corsa 1.2S (1992)
Guilietta 1.8 (1981) ==> epave (snif!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2005 16:29 Répondre en citant
WOLF
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 371




Ouais mais volée à un pauvre bien sur! Very Happy Un riche sera assuré donc ce n'est pas valable... Very Happy













..............................déja très très très loin..... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2005 16:33 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 324




En regle generale "les travailleurs misereux" se privent un max , mais font en sorte d'etre en regle , ce n'est pas vraiment ce type de public qui roule sans assurance , sans permis et sous l'emprise du canabis auv mepris des loie et du respect des autres !




coincoin a écrit:
d'un autre coté, il faudrait aussi obliger les assureurs à faire un stage dans la france d'en bas, celle des travailleurs miséreux qui triment pour le smic et qui sont OBLIGES de rouler en voiture pour aller au boulot.

peut etre que ces braves et honnetes assureurs seraient plus enclins à pratiquer des tarifs justes et à moins se remplir les poches....
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: Chasse aux mauvais conducteurs à Rosbeef land
MessagePosté le: 18/10/2005 16:39 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




[quote="HigrekBé
Oula ! ne te méprends pas sur mes propos ! Embarassed Je suis 100% d'accord avec toi sur les mecs qui roulent sans assurance, le mec je pense qu'un bon retrait de permis (il en a pas ?) et confiscation du véhicule jusqu'à présentation dudit permis et de l'assurance qui va avec serait une bonne solution;

Mais la destruction du véhicule ... je trouve ça super con et super médiatique. Sur le reportage, ils montraient une bravo ford mondeo qui avait l'air en parfait état ---> direct broyeur, et pas case vente aux enchères ... Rolling Eyes[/quote]

OUF j'ai eu peur Laughing
On est d'accord au lieu de foutre la caise au broyeur ils en font quel que chose ca serait bcp mieux.

Ceci étant ca serait une mesure écolo que ca ne m'étonerait qu'a moitié. Le gars qui roule sans assurance c'est souvent par soucis d'argent donc une plus forte probabilité de rouler en ancienne qui pue et qui pollue et la la solution est donc le broyeur pour se débarasser des merdouille roulantes.
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chasse aux mauvais conducteurs à Rosbeef land
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom