Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bdcb5bba8abf9791ee118cbfa52bf444

117184132 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » quadrifoglio.... ou l'arnaqueur de service est de retour Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/10/2005 14:12 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Tiens la bricatouille à mis la photo du rallye de ce week end. Sur ce le rallye était vraiment génial: superbe ambiance entre les alfistes et tous le reste (organisation,paysage...), en plus de belles voitures conduitent par des passionnés. Et toi qui à à était faire un tour au bourger l'aprés midi Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2005 14:22 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




Poisson rouge a écrit:
Tiens la bricatouille à mis la photo du rallye de ce week end. Sur ce le rallye était vraiment génial: superbe ambiance entre les alfistes et tous le reste (organisation,paysage...), en plus de belles voitures conduitent par des passionnés. Et toi qui à à était faire un tour au bourger l'aprés midi Laughing Laughing Laughing Laughing


oui arrivé après le Bourget même j'ai décider d'arssouiller dans l'autre sens Twisted Evil

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2005 18:33 Répondre en citant
stef ti gtv
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 170
Localisation: porcheux 60




salut a tous

moi je confirme pour le sav sur un demareur de gtv 2l echanger sans discourt 3 mois plus tard par l'ami yannick
encore merci et à bientôt
-- 33 TI QV 118 cv de 90 --
-- gtv 6 1983 --
-- 164 super TD --
-- alfa sud QO 1983 --


http://fr.youtube.com/watch?v=Cl3OLc2Cp3c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/10/2005 18:36 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Recoucou !
Pour finir, Tony, si tu es pêté de thunes tellement tu as de caisses, ben vends-en une et achètes-toi un Recaro héhéhé
Sinon, moi je dis et je confirme : tu as un budget de 4L pour ta 75, car à part avoir une paye de député mensuelle virée tous les 15 jours en plus, entretenir, rouler, assurer et le reste quand on a 7 caisses, dont une de circuit, ben je vois pas, là... et je sais de quoi je parle niark niark niark
C'est clair que j'ai la tchatche facile, le verbe facile aussi, mais j'ai plein d'autres trucs faciles, tu sais....
Et je pense pas être "l'arroseur arrosé" comme tu dis, mais bon, je compte :
- un mec pas content sur tous ceux que j'ai pu servir, et ce mec c'est toi,
ça me rassure grave, tu peux pas savoir
- je ne t'ai pas attendu pour faire "de la pièce ", ou plutôt dépanner à pas cher (le moins possible d'ailleurs) pas mal de monde,
- heureusement, non ???
- si tu affirmes que je fais du "black", comme tu dis, ben tu es complice, car acheteur (potentiel), mais pas chez moi (et tu sais pourquoi)
- si je m'enrichissais avec de la pièce, ça se saurait, et vu que j'ai un métier qui me rémunère (très) bien (mais pas assez pour rouler avec plus de 3 caisses, hein ???), je n'en ai pas besoin.
- tu as fait étalage de tes autos, c'est bien, mais si tu en as autant, c'est qu'elles sont toutes très bien entretenues, alors, avec de l'occase au black ??? ou du neuf au prix de l'occase ??? ou les deux, mon neveu !!!
- Pascalfiste en a témoigné, mais si tu fais une simple recherche sur le Forum (celui-ci, le précédent ou le plus ancien), tu verras que pas mal de caisses d'Alfistes tournent encore, et avec des pièces que j'ai fourni... il y y a longtemps... et le SAV a fonctionné, fonctionne et fonctionnera encore.
Au fait, tu as quoi comme intérieur, dans ta turballe, actuellement ? nan, juste pour savoir... et ton siège conducteur, il est pas un peu affaissé ???
Moi, je dis ça, je dis rien, hein ...
Le SAV Alfa, il va te le changer en neuf, si tu leur écris une bonne lettre, tu verras... MDR
Quand au Recaro, s'il était pourri, ben il s'est régénéré tout seul alors... ou tu avais trop bu (ou fumé...) le jour où tu es venu, puisque qu'il est encore sur une 75, et se porte très bien...
Pour terminer avec toi, je te le répète comme il y a trois (ou quatre, je ne sais plus) ans : tu n'as besoin de rien, viens me voir ou appelle moi.
Au plaisir,
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2005 19:18 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




et bla bla bla ..... Laughing Laughing Laughing Laughing

moi je fais etalage de mes caisses ?? toit tu fai bien etalage de tes soi disantes pieces pourri que tu vends à prix d'or Laughing Laughing Laughing

s'il te plait laisse tomber , ça n'avance à rien de continuer sur ce debat là
ton interieur nazebroc tu la refourguer et moi j'ai garder mes tunes
que demande le peuple ?? juste que ceux qui arnaquent parfois, ne viennent pas la ramener quand c'est leur tour de se faire avoir

voilà

je vais essayer de ne plus te repondre car j'ai pas que ça à foutre


PS: un conseil Arrow va acheter un code penal avant de deblaterer sur la "complicité" Cool


aller à +++ biloute !! sans rancune toujours



POUR les nordistes, content de voir que vous vous etes bien éclaté !!! j'espere etre des votres la prochaine fois
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2005 19:28 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Ouais ouais ouais, va falloir en effet que ca se calme, car là, ca devient du très perso et ce ne sont pas nos oignons, donc, finissez en MP s'il vous plait... Rolling Eyes
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2005 19:28 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Et moi j'arrête le post ici, parce que je n'ai pas que ça à faire de lire des ... enfin, je me comprends !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quadrifoglio.... ou l'arnaqueur de service est de retour
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom